Dav_ a écrit :Si Morientes vient, je dis plus jamais de mal de Pape Diouf et je lui voue un culte éternellement. :incline:
reste zen et aware dedans ton corps Dav_, Morientes c'est juste une legende urbaine, un nom qu'on te sort du chapeau pour te faire croire que..., et au bout du compte tu flambes 12 plaques sur un joueur de la classe de PL qui n'en vaut pas plus de 7 et encore je suis au dessus de l'argus.
pourquoi pas Chevtchenko aussi ou Bamogo quoi j'ai dit une connerie
Clarky a écrit :Te plaisent pas les chtits gars de l'equipe
Il y a aucun gars qui me fait rêver et je tirais déjà ce bilan des le début du champ. Moi un Pedretti ou un Liza, je trouve ça bien mais bon c'est pas spectaculaire. On a pendant trop longtemps été sevré de joueurs techniques.
Dav_ a écrit :Il y a aucun gars qui me fait rêver et je tirais déjà ce bilan des le début du champ. Moi un Pedretti ou un Liza, je trouve ça bien mais bon c'est pas spectaculaire. On a pendant trop longtemps été sevré de joueurs techniques.
tu deconnes là, on a LE staff technique reste plus qu'a retrouver la fiche technique qu'était vendue avec
Finalement Pierre Mondy est loin d'être une brêle, il nous a refourgué PL à prix maxi gonflé, nous comme on fait dans la joie et l'allégresse on casque rubis sur l'ongle et hop, c'est un vrai faux bon coup pour nous
Tu peux même dire qu'on est sevré tout court Dav, faut pas avoir peur de s'affirmer.
Non mais on a besoin d'un point de fixation en attaque, d'un pivot comme pouvait l'être Lucio Da Costa
ouaip, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à ceux qui ont clamé que l'equipe était taillée XL pour engloutir l'asphalte de la L1 et passer la ligne d'arrivée en tête
Question point d'ancrage on peut toujours couler une chape de béton et y mettre quelques joueurs dedans
Clarky a écrit :ouaip, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à ceux qui ont clamé que l'equipe était taillée XL pour engloutir l'asphalte de la L1 et passer la ligne d'arrivée en tête
Question point d'ancrage on peut toujours couler une chape de béton et y mettre quelques joueurs dedans
Ouais pourquoi pas
Il est loin le temps des Skoro et du football champagne
Il est loin le temps des Skoro et du football champagne
Arf, moi la dernière fois que j'ai bu une gorgée du mousseux des riches grace à l'OM c'était en 93 :vod:
depuis je me contente d'une simple soupe à la grimace, c'est assez indigeste mais bon, faute de bisque
question spectacle, qu'est ce que j'ai pu me régaler avec eux aussi
Nil Sanyas a écrit :Les derniers joueurs techniques à l'OM ?
Dalmat ?
Meriem, le dernier meneur correct qu'on ait eu, mais qu'on a malheuresement trop peu utilise dans ce role et quand il a retrouve confiance...
Y'a les petits ramasseurs de balles ils sont super techniques :happy2: sans deconnez, meilleur que Marlet en tout cas
Clarky a écrit :Arf, moi la dernière fois que j'ai bu une gorgée du mousseux des riches grace à l'OM c'était en 93 :vod:
depuis je me contente d'une simple soupe à la grimace, c'est assez indigeste mais bon, faute de bisque :choque:
Tu exageres Clarky... le championnat perdu (donne par Paris a Bordeaux en 99) avait quand meme ete pas mal...
les 2340 buts de Cascarino en D2 c'etait quand meme quelque chose...
J'ai quand meme vibre quelques fois depuis 93 : OM-Sion, Montpellier-OM, Manchester, meme si ce n'etait qu'episodique, tout n'etait pas a jeter...
Mais si on veut vite reboire autre chose que du spiritueux frelate, va falloir vite faire quelque chose... :hum:
Toujours, c'est bien connu, tous les mecs du coin ont toujours tendance à exagérer :mf_laug2 , et je consomme exagérément plutôt que modérément .
Maintenant quand je sabre c'est pour du lourd, de l'abouti, pas du presque-premier, sûr que y'a des matches qui m'ont fait mouiller mon boxer, mais c'est comme pour tout, second c'est bien, mais premier c'est mieux :smoke1: , surtout quand t'es compétiteur de haut niveau.
Rassure toi , même un OM-Inter l'année dernière m'a fait un chtit quelque chose, mais les bulles c'est pour la célébration ultime, par pour les amuse-gueule