28-07-2006, 16:31
et en firewall gratuit? paske norton, c'est bien mignon mais bon
28-07-2006, 16:31
et en firewall gratuit? paske norton, c'est bien mignon mais bon
28-07-2006, 16:37
dune a écrit :et en firewall gratuit? paske norton, c'est bien mignon mais bon Kerio est très bien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...ewall.html
28-07-2006, 16:40
je plussoi usual... recherche dans ce topic y'a deja eu des debats je croix...
28-07-2006, 18:50
Pour le Kerio firewall utilise la version 2.5 largement suffsante. La version 4 est également une usine selon moi. Mais ça a pu changer...
Un peu comme quand AVP a sorti sa daube de KAV 4.0 Meilleure configuration sous windows, kerio 2.4 et AVP 3.5.1 :happy2: ça ronronne et tu sens rien, mais bon AVP c'est shareware et ça n'existe plus que sur des sites russes underground. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-07-2006, 19:22
y aurait il ici un expert en config de shareaza
28-07-2006, 19:47
Fanfarlo a écrit :Meilleure configuration sous windows, kerio 2.4 et AVP 3.5.1 :happy2: ça ronronne et tu sens rien, mais bon AVP c'est shareware et ça n'existe plus que sur des sites russes underground. bon bah je vais essayer de me trouver la version 2.4 alors Merci les gars! je vais m'essayer ça quand j'aurai le temps et euh.... une dernière chose.... vous connaitriez pas, par hasard, un défragmenteur gratos aussi? paske quand j'aurai viré norton, j'aurai plus que celui de windaube
11-08-2006, 10:18
Comme je l'ai indiqué dans le topic FAI, j'ai reçu la freebox. Je suis en usb mais j'ai lu que c'était "mieux" en ethernet. Malheureusement j'ai pas de carte réseau sur mon PC. J'irais bien en acheter une chez un grossiste info ou à auchan mais j'y connais rien. Il parait que c'est pas trop cher mais c'est vraiment au pif si j'y vais. Pourriez-vous m'aider d'une manière ou d'une autre à choisir svp?
11-08-2006, 10:33
bazon a écrit :Comme je l'ai indiqué dans le topic FAI, j'ai reçu la freebox. Je suis en usb mais j'ai lu que c'était "mieux" en ethernet. Malheureusement j'ai pas de carte réseau sur mon PC. J'irais bien en acheter une chez un grossiste info ou à auchan mais j'y connais rien. Il parait que c'est pas trop cher mais c'est vraiment au pif si j'y vais. Pourriez-vous m'aider d'une manière ou d'une autre à choisir svp?Vraiment pas un sujet qui devrait t'inquiéter ! Les cartes réseaux, à l'heure actuelle, le prix doit tourner autour de 10-15 euros. Donc pas un investissement à risque nécessitant longue réflexion. Un truc de ce type devrait le faire ... L'heure est au Gigabit, mais je ne sais pas si ça existe en carte PCI, à voir. Si c'est pour aller avec la Freebox, du 10/100Mb est suffisant. Si c'est pour bâtir un réseau de PCs chez toi et échanger des données de PC à PC de façon intensive, alors il faudrait du Gigabit. Voila !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
11-08-2006, 10:38
En gros je peux prendre au pif...Ca me plait cette idée.
11-08-2006, 10:50
bazon a écrit :En gros je peux prendre au pif...Ca me plait cette idée.Au pif, certes, mais avec le format adéquat pour pouvoir installer la carte dans ton pc. Disons que s'il n'a pas plus de cinq ans, ça doit être du PCI.
11-08-2006, 11:18
Allez, pendant qu'on y est et vu que ça fait un mois que je fais le tour des forums pour essayer de résoudre mon problème, je vais poser ma canne à pêche par là :
Mon souci : Vu que mon ordinateur se bloquait litéralement sur certaines applications (les joueurs en réseau de PES peuvent en témoigner), j'ai décidé de changer ma carte graphique sur les conseils de mon informaticien du coin. mais : mon ordinateur est relié depuis des années à ma télé par un câble s-vidéo. Aucun problème daffichage, tout sest toujours bien passé. Ma carte graphique à ce moment-là : radeon 9600se 128m ddr. Il y a quelques semaines, je change ma carte graphique (ci dessous en pièce jointe) et sans avoir changé autre chose au niveau matériel, tout ce qui passe sur ma télé depuis ce changement est en noir et blanc (photos, dvd, documents word ). Jai potassé un peu la configuration de la carte pour essayer de trouver le problème mais rien (PAL-B, résolution, couleur 32 bits ). j'ai réglé ma télé sur s-vidéo, j'ai testé avec un autre cable s-vidéo et même avec un cable RCA jaune. Et toujours du noir et blanc c'est grâve doc ?
11-08-2006, 11:20
As-tu songé à consulter un ophtalmo pour ton problème de vision des couleurs ?
11-08-2006, 11:22
cetace a écrit :As-tu songé à consulter un ophtalmo pour ton problème de vision des couleurs ?Je me doutais que tu allais m'être d'une grande efficacité pour solutionner mon problème. merci Cétacé, j'y cours :echarpe-o
11-08-2006, 11:51
Cela ressemble étrangement aux si jolis thèmes et couleurs de Windows ... t' as regardé dans "Affichage" du panneau de config, tu peux changer quelque chose en modifiant ?
11-08-2006, 11:57
iMerle a écrit :Cela ressemble étrangement aux si jolis thèmes et couleurs de Windows ... t' as regardé dans "Affichage" du panneau de config, tu peux changer quelque chose en modifiant ?oui, je suis sur "couleurs 32 bits" donc normal quoi j'ai plus l'impression que c'est un paramètre de la carte graphique ou alors une incompatibilité matériel mais ça me parrait bizarre quand même cette dernière hypothèse :blondblush1:
11-08-2006, 11:58
Elephant Bird a écrit : :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: Tranquillement assis dans un café Wifi, sirotant une pinte de Rulles, je téléchargais une mise à jour système. Et BIM, la batterie qui lâche Bilan : tout l'OS est à réinstaller, ordi flingué, le DD est probablement dead Fok
11-08-2006, 12:03
Elephant Bird a écrit ::vod:
11-08-2006, 12:04
Paddy a écrit :oui, je suis sur "couleurs 32 bits" donc normal quoi Nonon .... ta copie d' écran, il semble manquer la composante bleue .
11-08-2006, 12:21
Elephant Bird a écrit ::vod: Sais-tu qu'il est possible d'installer un OS stable et performant même sur un mac?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
11-08-2006, 12:22
Dans la série des trucs qui font rire.
La dernière en date, lundi j'eu la grande surprise en rentrant à la maison de voir qu'un de mes pcs sur Windows a eu l'immense privilège de se faire effacer toutes les données. En fait c'était plutot rigolo car tous les fichiers ont été effacés mais pas les répertoires, j'avais toujours une superbe arborescence . Cet ordi était équipé de Zone Alarm Pro et de Kaspersky Antivirus. Comme quoi, c'est pas que des conneries :boxe: Bon, comme je suis du genre prévoyant, j'ai tout en double sur des disques rangés dans des tiroirs, du coup j'ai rien perdu. La morale de cette sombre histoire, sauvegarder ses documents, sur dvd, sur clé, disquette, disque, papier peint, sur son oreiller, mais copier ... |
|