captain olorin a écrit :Skype c'est mieux mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui l'utilise
Skype mieux???
Ah non alors...
Wengo c'est mieux! c'est pareil que Skype en plus puissant, open source et moins malveillant.
Skype c'est Kazaa, donc à partir de là...:Pixie
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Zorglub a écrit :muti protocole : gaim, miranda (pas essayé le second)
Oui oui j'ai gaim bien sûr, mais à 99,9% il ne sert que pour du msn :vod: 0,1% d'irc ubuntu.fr
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Paddy a écrit :Après avoir re testé un nouveau cable pour la 125487 fois, ma télé a retrouvé sa couleur grace à Ariel
captain, t'as raison, des fois, vaut mieux pas comprendre
Einstein disait que la folie c'était de faire deux fois la même chose en espérant qu'il se passera deux choses différentes... Comme quoi on peut tous dire une connerie de temps en temps
captain olorin a écrit :au bout de la 125487ème fois c'est plus de la folie....
bouse moi j'avais laisser tombé aprés une centaine de fois, je suis pas assez perceverant alors ?
comme dirait le filtre, t'es un p'tit slip
disons qu'hier, j'ai fais la der des ders, sinon je passai mon pc par le balcon et j'aurai vécu une vie de nomade itinérant sur les chemins de compostelle :mf_popean
Sinon t'aurai pas installer une extension ou un theme qui corresponde avec l'apparition de ce message?
Dis donc, t'arrête de m'espionner chez moi toi ?
oui, j'ai téléchargé un logiciel je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle pour gérer mes sauvegarde et profils pour thunderbird et firefox en cas de formatage justement :D
par contre, à l'ouverture de thunderbird, aucun message, tout baigne :echarpe-o
13-09-2006, 14:06 (Modification du message : 13-09-2006, 15:09 par Olorin.)
Paddy a écrit :depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche à chaque démarrage de firefox. Lorsque je clique sur ok, il me lance quand même le navigateur.
Mias c'est casse pied
A vot' bon coeur, vous pouvez donner ce que vous voulez
Par hazar t'aurai pas essayer d'installer une extention ? (oups m'ai fait grillé de 10 minutes au moins...)
Si tu sais pas va voir dans Outils/Extentions si y'en a pas une qui marque un truc du genre "xxx sera installé au prochain redemarrage de Firefox". Si c'est le cas il faut ou le desinstaller ou, si c'est pas possible supprimer les fichier relatif à son install (mais là j'ai la flème de chercher à quel endroit ils sont, surtout si le problème ne vient pas de ça )
démarre firefox en safe mode, si ça plante pas désinstalle tes extensions les unes après les autres
captain olorin a écrit :Si tu sais pas va voir dans Outils/Extentions si y'en a pas une qui marque un truc du genre "xxx sera installé au prochain redemarrage de Firefox". Si c'est le cas il faut ou le desinstaller ou, si c'est pas possible supprimer les fichier relatif à son install (mais là j'ai la flème de chercher à quel endroit ils sont, surtout si le problème ne vient pas de ça )
bedo a écrit :Y a-t-il des utilisateurs de Maya dans la salle?
vi, il m'est arrivé d'avoir maya partir parfois en tant que forumer
3dsmax seulement pour missa, j'ai bien une version de maya mais j'ai vite laissé tomber par manque de temps à y consacrer, meême avec les tutos in french dans le texte que m'avait passé mon bof qui lui est un furieux de maya :choque: