18-10-2006, 11:07
C'est Math, j'ai reconnu son inimitable timbre...
18-10-2006, 11:07
C'est Math, j'ai reconnu son inimitable timbre...
18-10-2006, 12:36
Hello, je sais qu'on peut héberger des vidéos sur you tube ou dailymotion mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen (simple de préférence ) pour créer un lien qui ouvre le player windows et démarre la vidéo. Merci
18-10-2006, 16:33
Personne pour m'aider...?
18-10-2006, 16:42
Je crois bien qu'il faut faire un lien direct sur le fichier video et pas passer par un site comme youtube et autre.
18-10-2006, 16:43
je suis pas certain d'avoir bien compris ton problème bazon, tu heberge une vidéo sur un des sites que tu a nommé et tu veux avoir un lien direct vers le fichier?
Sa dépend des sites... Déjà il vaut mieux hebergé sa vidéo en wmv sur youtube que en flv sur dailymotion, en tout cas pour la lire avec le windows media player. Ensuite va sur la page qui heberge ta vidéo, et soit tu utilise un utilitaire pour connaitre l'adresse du fichier, soit tu regarde le code source si le html ne t'est pas étranger. Comme utilitaire il existe un plugin firefox : VidéoDownloader qui permet de télécharger des vidéos sur ces site (toi tu fera pas enregistrer sous, mais copier l'adresse du lien pour récuperer l'adresse de ton fichier) J'ai été clair ou je suis à coté de la plaque??
18-10-2006, 16:58
J'ai pas trop compris cynik.
En fait, je voudrais : - soit faire un lien qui ouvre le lecteur windows media player pour lire la vidéo - soit ouvrir dans un forum le lecteur you tube pour lire la vidéo (un truc du style de celui de the joke of the day)
18-10-2006, 17:02
bazon a écrit :J'ai pas trop compris cynik.Pour cela il faut faire un lien directement vers le fichier. Et ce que j'ai tenté de t'expliquer c'est comment récuperer l'adresse du fichier. bazon a écrit :- soit ouvrir dans un forum le lecteur you tube pour lire la vidéo (un truc du style de celui de the joke of the day)Sa je sais pas faire...Mais il doit exister une sorte de lecteur externe, essai de voir sur les sites concernés bazon a écrit :J'ai pas trop compris cynik. De toutes façons dans les 2 cas il te faudra le chemin exact de la video. Pour le 1er cas, cynik t'a répondu Pour le 2ème c'est en utilisant le bouton , il faut simplement mettre l'adresse de la video dans la balise MEDIA, comme cela : [MEDIA ]http://cyclimse.free.fr/mozinor/la_fievre.avi[/MEDIA ] Ce qui donne sans les espaces dans la balise
19-10-2006, 11:24
captain olorin a écrit :Pour le 2ème c'est en utilisant le bouton , il faut simplement mettre l'adresse de la video dans la balise MEDIA..Ne le dites pas à Fanfarlo ( vous savez comme il est moqueur ) mais je viens de découvrir le bouton !!!:prop:
19-10-2006, 11:33
euh..... moi aussi
c cool ça, pour une fois mon intervention aura servi à quelque chose
Sinon, vous la voyez vous la video que je viens de mettre ? parce que chez moi ce punaise de Quicktime ne veux pas me l'afficher :censored. En même temps je viens de voir qu'il faut plutôt utiliser ce bouton qui permet de créer directement une video. Sinon c'est la même manière pour l'utiliser (sauf que les balises sont : [VIDEO ][/VIDEO ])
19-10-2006, 11:56
Vi je la vois et je l'entends aussi :choque: et ça fait biazrre quand tu t'y attends pas si tu pouvais modifier pour nous montrer comment ça marche
19-10-2006, 17:34
ça va que t'es nouveau sur le site Cétacé sinon je me serais inquiété
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-10-2006, 12:11
Par hasard, quelqu'un connaitrait-il une alternative gratuite et donc légale à DVDRégion pour pouvoir multizoner son lecteur dvd?
25-10-2006, 09:29
Pour moi aussi...
25-10-2006, 09:29
Paddy a écrit :je réitère ma question mais quelqu'un peut-il poster dans "lancé de pc et de mac par le balcon" sans voir son IE ou son firefox planter ? Il peut répondre, config: firefox 1.5.0.5 - noyau 2.6.15
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
25-10-2006, 09:31
ah si ça arrive enfin après 3 heures de chargement.
Mais j'ai quand même cette anomalie depuis plusieurs jours sur ce topic uniquement :mf_popean
25-10-2006, 11:06
moi ça marche aussi
|
|