19-02-2007, 20:43
Elephant Bird a écrit :J'ai un doute, on parle de Microsoft quand même
Surtout quand tu lis les 2 post de Mac boulette un peu plus haut :lol:
Elephant Bird a écrit :J'ai un doute, on parle de Microsoft quand même Surtout quand tu lis les 2 post de Mac boulette un peu plus haut :lol:
Zorglub a écrit :y a plus de virus sur Vista, c'est trop sécurisé C'est exactement la réponse que j'attendais! Merci
19-02-2007, 20:47
mac-boulette a écrit :Depuis quelques jours déjà, le tout nouveau système dexploitation Vista de la firme de Redmond, a débuté sa carrière commerciale. Après les trompettes, la fanfare et les éructations de Steve Balmer ; voici les failles sécuritaires. Zorglub, démission!:lol: Quand je lui disais que Windows 2000 ça me suffisait trés bien...
19-02-2007, 20:52
iMerle a écrit :Pas de risques ! Pas de problémes au contraire! Je connais votre amour pour la firme de Redmond:lol: mais moi j'veux juste pouvoir continuer à faire mes conneries sur le net et à dépouiller les gentilles maisons de disques... Si windows Defender me le permet ça m'suffit! Aprés, si le truc est poruex à souhait comme semble l'indiquer les liens de macplus, ba faudra bien que je rajoute un pti queque chose!
19-02-2007, 20:57
Kr1Deg1 a écrit :Zorglub, démission!:lol: Franchement même windows 2000 c'est du pareil au même. Seul windows 95 était une tuerie absolue. J'ai gardé un PC plus de 6 ans sous Win95 sans avoir un seul écran bleu. Mon passage à windows 2000 a été le début de l'enfer Mets du minux dans ta vie Kr1, tu nourris ce que tu exécres je te signale... ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-02-2007, 20:57
Elephant Bird a écrit :J'ai un doute, on parle de Microsoft quand même n'oublions pas que j'ai plein de posts ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...01&page=49 :Pixie
19-02-2007, 21:05
Fanfarlo a écrit :Mets du minux dans ta vie Kr1, tu nourris ce que tu exécres je te signale... ;) :lol: C'est mon frère qui a trouvé ça sympa de spolier sa boîte pour me passer Vista! Des minuxiens convaincus ont cherché à me convertir et franchement je n'ai abolument rien contre le fait de minuxiser ma life et comme apparemment ça semble le nirvana libertaire que je recherche depuis tout piti:mf_bluesb ! Par contre, ma Fréné semble plus perplexe sur l'ampleur du changement! Sus à la firme de Redmond! Merci à tous de m'avoir conseillé en tout cas!
19-02-2007, 21:59
ceci dit, en parlant des virus, la seule raison pour laquelle un antivirus n'est pas encore nécessaire, c'est que les vilains pirates pas beaux n'ont pas encore réussi à pénétrer le noyau (rien de sexuel la dedans) de Vista. Celui ci est en effet crypté, et ca risque de prendre du temps. Donc en gros, aucune chance de voir du code exécuté sur vos bécanes sans que vous soyiez au courant. Par contre, si vous exécutez n'importe quoi, là...
Nous voila revenus a l'époque de win 95 en somme! Le bon temps ou surfer sur un site ne vous donnait pas la malaria!
19-02-2007, 22:00
Installer vista c'est s'exposer à tout un tas d'incompatibilités
ATTENTION ! installer vista c'est ne plus pouvoir se servir de pleins de logiciels et de fonctionnalités dont on disposait avant. Je parle meme pas des jeux... bref en un mot comme en 100 Installer Vista c'est exactement comme installer Linux mais en plus simple (et en payant certes) :40tf:
19-02-2007, 23:40
:roll1: Excellent, mais méchant...
Vista s'pabien ça sert à rien, c'est tout pour l'argent et t'y installes un espion dans ta maison ! :63ex: ________________________________________________________________________
19-02-2007, 23:45
Surtout que Microsoft a annoncé son prochain OS pour dans 2 ans
20-02-2007, 00:17
Acarp47 a écrit :ceci dit, en parlant des virus, la seule raison pour laquelle un antivirus n'est pas encore nécessaire, c'est que les vilains pirates pas beaux n'ont pas encore réussi à pénétrer le noyau (rien de sexuel la dedans) de Vista. Celui ci est en effet crypté, et ca risque de prendre du temps. Donc en gros, aucune chance de voir du code exécuté sur vos bécanes sans que vous soyiez au courant. Par contre, si vous exécutez n'importe quoi, là... C'est quand même le cas de 50% des virus ou autres malwares sur la toile... ;) Ah au fait Pixie L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-02-2007, 11:21
20-02-2007, 11:48
mac-boulette a écrit :http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...e-securite C'est le principe même de windows d'installer tout et n'importe quoi à partir d'un double clic. Tant que Windows fonctionnera comme ça, ce sera la porte ouverte à tout. Mais le jour où windows ne fera plus ça, il perdra tous ses clients puisque les gens ADORENT croire tout maîtriser en deux clics. A quand un noyau divisé en plusieurs strates et des sessions utilisateurs multicouche en toute convivialité? Mais bon patcher un noyau sans être admin me semble un peu compliqué pour l'instant. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-02-2007, 10:25
Dans la série : Paddy se met au podcast :fou:
J'ai testé Juice que je dois creuser encore un peu car je n'arrive pas à récupérer mon url, il me dit après "rapatriage" : aucun épisode exemple avec ce lien que j'arrive à écouter mais pas à télécharger en mp3 sur mon pc pour le mettre sur ma clef : http://jazz-a-flemme-by-radio-flemme.neo...ent/92.mp3 (firewall du job powa ?) Sinon je sais que itune le fait mais là, c'est pire c'est le désert de gobi :add_vache Si vous connaissez un autre logiciel pour cette opération, merki :mf_bluesb
22-02-2007, 11:04
Paddy a écrit :Dans la série : Paddy se met au podcast :fou: Heu Juice semble être le lecteur le plus simple sous windows, donc inutile d'essayer un autre qui serait bien plus compliqué. Regarde le manuel : http://juicereceiver.sourceforge.net/doc...rGuide.pdf Ou encore le Wiki : http://wiki.juicereceiver.com/ Et si tu as une bouse regarde aussi le forum : http://support.juicereceiver.com/ L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-02-2007, 15:11
je crois que j'ai trouvé les boulettes du pourquoi du comment :
- Déjà, Juice ne marche pas à mon taf, le téléchargement est bloqué - Ensuite, il faut prendre le lien du fichier en .xml et non en .mp3 (j'ai bon ?) :meuh - Mais quand la page qu'on te donne n'a pas de lien vers un flux .xml comme celle là, tu ne peux pas la télécharger en mp3 sur ton pc ? C'est uniquement pour une écoute en local ?
22-02-2007, 15:20
Et Station Ripper, il ne peut pas te dépatouiller ?
22-02-2007, 16:00
Si, tout à fait l'Oiseau. Même s'il n'est pas tout à fait développé pour l'utilisation de podcast.
J'essaie de comprendre le pourquoi du comment avec ces flux machin, je m'obstine jusqu'à faire un formatage complet de mon ordi pour cause de surchauffe :fou:
Je me suis acheté un nouvel écran (http://prixmateriel.com/moniteurs_133/lcdtft_137/detail_40342.html)
Mais, quand j'ai tenté de le brancher sur ma vieille unité centrale (Packard Bell de 2001) qui n'a pas vraiment évolué (juste une carte vidéo datant de 2003 et un peu de RAM en plus), j'ai pas réussi à le faire marcher Le PC s'allumait avec la prise d'alimentation du nouvel écran mais impossible d'allumer l'écran, pas de réaction quand j'appuyais sur le bouton. Il faut savoir que l'écran et l'unité centrale étaient vendus ensemble, et le fil reliant l'écran à la carte graphique ne peut pas se détacher de l'écran (il est intégré) tandis qu'il n'y a aucun fil d'intégré à mon nouvel écran (tout ceci est très mal expliqué et exprimé mais j'y connais rien en informatique, désolé ). Ce sont des Packard Bell tous les deux (écran et unité de 2001), de la même couleur (bleu clair). Il me semble que c'est ce PC vu qu'il était associé à Disney (http://www.pcinpact.com/actu/news/Packar...Mickey.htm) Donc est-ce normal que mon écran ne fonctionne pas sur cette unité centrale ou c'est grave docteur ? |
|