05-06-2007, 23:55
Usual a écrit :Tu cherches l'exe du programme, clic droit, propriété, compatilibilité, tu choisis un environnement XP, et ça fonctionnera.Merci

05-06-2007, 23:55
Usual a écrit :Tu cherches l'exe du programme, clic droit, propriété, compatilibilité, tu choisis un environnement XP, et ça fonctionnera.Merci ![]()
06-06-2007, 09:50
Je viens enfin de recevoir ma nouvelle CM, et de tout installer...
Tout fonctionnait bien, jusqu'à la maj avec le pack SP2 de Windows...Depuis, impossible d'ouvrir une session XP...Dés que j'arrive sur mon espace de travail, une petite fenetre s'ouvre m'indiquant que IE6 est en cours de personnalisation, au bout de qq secondes une autre fenetre m'indique que mon pc va s'arreter dans x secondes..machin truc à causes de Windows/System32/Service.exe... Je pense que j'ai réussi à me choper un punaise de virus avant meme la maj de mon Panda... Je n'arrive pas à trouver le Fix pour le virer. J'ai tout essayer. Je peux juste lancer en mode sans echec... punaise de vie.
06-06-2007, 10:05
efulan a écrit :Merci Bah disons que tu flambes 150 pour rien, je suppose que le Vista en question est un OEM donc tu ne pourras plus le réinstaller ultérieurement (ou très difficilement!). En plus, si tu n'as pas de licence XP tu vas te promener avec un XP craqué en toute illégalité alors que tu as payé ta licence Vista. Elle est pas belle la vie? ![]() Sinon niveau purement technique, ça ne change rien du tout. WindowsXP ne profitera pas de toutes tes ressources matérielles, mais s'il te permet d'être compatible... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-06-2007, 10:08
keyser a écrit :Je viens enfin de recevoir ma nouvelle CM, et de tout installer... :lol: Mais non je ne me fous pas de toi... :lol: Tu vas battre le record de l'OS infecté le plus rapidement du monde. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-06-2007, 10:16
Fanfarlo a écrit :Bah disons que tu flambes 150 pour rien, je suppose que le Vista en question est un OEM donc tu ne pourras plus le réinstaller ultérieurement (ou très difficilement!). En plus, si tu n'as pas de licence XP tu vas te promener avec un XP craqué en toute illégalité alors que tu as payé ta licence Vista. Elle est pas belle la vie?Merci Fanfarlo! En fait, pour être plus précis, le problème avec les logiciels en question est que l'on ne peut les installer sur Vista. En allant sur les sites des fournisseurs, il précisent qu'une version compatible sur Vista n'est pas encore disponible. Mon épouse est bien emmerdée car c'est son outil de travail:fou: C'est nul parce que l'on a pas acheter de MAC justement à caus de problème de compatibilité ![]() J'ai déjà une version XP pack 2 (non craquée!) et voulait m'assurer qu'en désinstallant VISTA et en installant XP cela ne poserait pas de problèmes...
06-06-2007, 10:20
efulan a écrit :C'est nul parce que l'on a pas acheter de MAC justement à caus de problème de compatibilité Surtout que sur les nouveaux Mac, tu peux partitionner le disque dur et installer Windows sur l'un d'eux... Du coup, je crois que je vais me racheter un mac à la rentrée: mon imac série 2000 est à bout de souffle et mon PC du bureau, ben il est pour le boulot...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2007, 10:25
efulan a écrit :J'ai déjà une version XP pack 2 (non craquée!) et voulait m'assurer qu'en désinstallant VISTA et en installant XP cela ne poserait pas de problèmes... En principe aucun souci ![]() http://www.commentcamarche.net/faq/sujet...dows-vista Le logiciel en question est : Vista boot pro http://www.commentcamarche.net/telecharg...a-boot-pro L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-06-2007, 10:33
Fanfarlo a écrit :En principe aucun souciMerci beaucoup, je vais me pencher sur la question....
06-06-2007, 15:00
eeuhh rien ne ne garantit que sur un matériel prévendu vista, d'autant plus sur un portable, que tous les pilotes soient ok, voir même que le constructeur les aient fait.
faut vérifier sur le site du constructor moi j dirais ![]()
06-06-2007, 17:41
Bon rien ne vous oblige a jeter votre pc ou mac apres avoir visionné ce site, mais bon, c'est excellent : http://www.gettheglass.com
Temps de chargement un peu long, mais ça vaut le coup. Enjoy ! ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-06-2007, 01:30
keyser a écrit :Je viens enfin de recevoir ma nouvelle CM, et de tout installer... Déjà, niveau antivirus, prends plutôt Nod32 (si tu le trouves pas, tu me mp discrètement ![]() Après, le dual boot avec une debian 4.0 te fera le plus grand bien ![]()
07-06-2007, 08:51
Usual a écrit :Après, le dual boot avec une debian 4.0 te fera le plus grand bien Ah ouais, toi tu n'y vas pas de main morte! :lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-06-2007, 12:44
J'y connais rien en informatique,je voulais juste savoir si ca existe des silencieux pour les PC,car le mien fait vraiment trop de bruit.
07-06-2007, 13:00
GodFather a écrit :J'y connais rien en informatique,je voulais juste savoir si ca existe des silencieux pour les PC,car le mien fait vraiment trop de bruit. Tu as des composants qui font que ton PC devient plus silencieux. Tu choisis une tour adéquate, des disques durs silencieux, des ventilateurs silencieux ... La seule chose, c'est que ça te coutera plus cher que des composants dits classiques. Perso', j'ai un pc qui me sert de serveur, avec un vieux pentium, il chauffe pas, fais pas de bruit, et est capitonné dans une caisse de champagne ![]()
07-06-2007, 13:09
Donc en gros,je dégage mon ancien ventilo' pour un neuf,pareil pour la tour,le DD..?
Ca fait cher...
07-06-2007, 13:18
T'as combien de ventilateurs ?
Sinon pour le boitier y'a la marque Antec qui en fait de très bons, mais faut y mettre le prix (entre 100 et 150).
07-06-2007, 13:29
GodFather a écrit :Donc en gros,je dégage mon ancien ventilo' pour un neuf,pareil pour la tour,le DD..? Ouvre ta tour, colle ton oreille, et tu verras les composants les plus bruyants. Il existe des kits silencieux (notamment pour les disques durs qui sont assez bruyants par défaut), mais c'est pas la panacée du pc.
07-06-2007, 14:14
Zalman fait des régulateurs de ventilos 4 pièce très très bons, qui permettent de varier manuellement la puissance de ton ventilo, selon l'utilisation que tu en fais, la chaleur...
Sinon, mais c'est pas très très conseillé, tu alimentes tes ventilateurs en 5V au lieu de 12V. Tu évites de poser ton PC sur un truc en bois non isolé, sinon ça va t'amplifier le son. Tu peux mettre sous ton unité centrale, des joints de bouteille (style fisher), ça coûte rien du tout et ça isole énormément des vibrations. Ca te permettra de réduire un peu le bruit de ton PC pour moins de 10. C'est pas le Pérou mais c'est déjà ça... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-06-2007, 16:04
Ok merci.
Sinon,une autre question: Si je veux acheter de nouvelles barres de RAm,je dois le faire en fonction de quelles caracteristiques de mon PC?
07-06-2007, 16:07
Des barrettes dimm, deja savoir si ce sont pour SD ou DD ram.
Ensuite par rapport à ta capacité financière et l'utilité que tu as de ton ordi.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |
|