25-07-2007, 18:22
oh ma foi
25-07-2007, 18:22
oh ma foi
25-07-2007, 18:25
Pixie a écrit :Google est ton ami merchi... en fait, j'avais avancé l'idée d'acheter un autre pc... voilà la galère pour acheter un truc avec encore xp.... vais tenter demain à la fraiche cette manip qui m'a l'air trop compliquée...
26-07-2007, 00:40
Je savais pas trop ou poster ça...
Quand je clique sur "répondre", j'ai pas accès aux polices, ni à la taille des caractères... ca met un vilain message "function () {var etc etc", a la place des tailles et des policesde plus, quand je fais éediter un message", pour le modifier, quand je fais enregistrer, ca me mets un triangle jaune a gauche en bas de page, avec erreur... ca fonctionne quand je fais F5, mais c'est pas automatique... Sinon tout le reste fonctionne je crois. Bref, ya qu'ç moi que ca arrive ou bien ? faut que je fasse quoi ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-07-2007, 01:42
Frana a écrit :Je savais pas trop ou poster ça... Pareil pour moi depuis un moment déja, mais sans le triangle jaune.
26-07-2007, 10:01
Frana a écrit :Je savais pas trop ou poster ça...http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4723 Sinon, pour ta Mule, il ne me semble pas que tes paramètres soient affectés par une mise à jour (Mais vérifie l'info quand même c'est Cétacé qui m'a donné le tuyau - sans la grande échelle). Sinon à quoi bon d'actualiser ta version si tout marche à ta convenance, sinon de risquer de tout vriller
26-07-2007, 10:23
Dans le monde aquatique, je ne fréquente pas les mulets...
Un poisson qui se respecte, même poète, se méfie des vers !
26-07-2007, 11:37
Frana a écrit :Si d'aventure, quelqu'un par mégarde, avait installé la mule son mon PC, et que toujours par mégarde, je cliquais sur l'icone, et qu'il me demandais si je voulais faire une mise à jour du logiciel, pour passer du 0.47c au suivant je pourrais cliquer sur le mulot sans problème ou il faudrait que je notasse tous les paramètres de configuration, les mots de passe etc que bien entendu je n'ai pas noté puisque ce n'est pas moi qui l'ai installé ? Je sais pas ce qu'elle a de nouveau cette version (je ne l'ai pas installé) mais en tout cas à chaque mise à jour tous tes paramètres sont concervés
26-07-2007, 12:26
Au pire, tu rentres tes paramètres de connexion et ce site te donne tous les bons réglages:
http://config.emule-inside.net/ Pour calculer ta bande passante, j'aime bien lui: http://www.speedtest.net/index.php
27-07-2007, 07:26
mac-boulette a écrit :Help.... Décidément!!! C'est la mode en ce moment. Idem sur le portable du travail avec TOUTES LES DONNÉES importantes au boulot. Que jamais dégun n'avait sauvegardées... Solution apportées par le Calife, réinstaller windows par dessus sans formater. Résultat parfait Il est fort ce Calife :mf_laug2 M'enfin, c'est bizarre que des trucs du system32 se cassent comme ça... OH KROSOFT!!! METS UN MOT DE PASSE AU SYSTEM32!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-07-2007, 08:34
Fanfarlo a écrit :Décidément!!! C'est la mode en ce moment. Idem sur le portable du travail avec TOUTES LES DONNÉES importantes au boulot. Que jamais dégun n'avait sauvegardées... beh oui il est fort le calife, mais malgré l'aide de sa hotline, pas possible de booter sur un cd.... j'ai appelé des professionnels, lundi je saurai si j'ai des doigts palmés.
27-07-2007, 09:50
Fanfarlo a écrit :OH KROSOFT!!! METS UN MOT DE PASSE AU SYSTEM32!!! Après quelques recherches, j'ai trouvé d'où venait le problème. Je suppute que vous avez rencontré une certain nyu Bashfr.org a écrit :kage: punaise kro c'etait qui ce mec?
27-07-2007, 11:19
Bashfr powaaaaaa
27-07-2007, 11:47
Usual a écrit :Après quelques recherches, j'ai trouvé d'où venait le problème. Je suppute que vous avez rencontré une certain nyuRho le pov' gars. M'enfin il était pas vraiment raisonnable non plus.
...
27-07-2007, 11:48
Usual a écrit :Après quelques recherches, j'ai trouvé d'où venait le problème. Je suppute que vous avez rencontré une certain nyu Caligula a écrit :Rho le pov' gars. Penser à récuperer la clef... Penser à faire une sauvegarde... Rhoo, faut que j'y aille.....
27-07-2007, 11:54
De toutes façons il suffit d'utiliser la Time Machine...
http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/f...chine.html
...
.
. . Nyu aurait du faire Comme les ingenieurs d'HP !!! Pour info, en rapport avec cette vidéo, je travaille sereinement avec OpenVMS !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-07-2007, 08:58
mac-boulette a écrit :beh oui il est fort le calife, mais malgré l'aide de sa hotline, pas possible de booter sur un cd.... oh le professionnel qui se moque de moi.... oh comment il a raison en plus... oh j'ai essayé de booter sur Microsoft Office... j'ai honte. appelez moi Paddy-Bou. :meuh
30-07-2007, 13:04
essaye ca.
30-07-2007, 13:19
mac-boulette a écrit :oh le professionnel qui se moque de moi.... Forcément, si tu demandes des conseils à Keyser aussi |
|