26-11-2007, 12:25
le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ?
Le fait que WWM ne marche pas est un ennui. J'utilisais ça a un moment.
Apres j'avais testé Adobe Premiere (30 jours d'essai) mais c'est lourd à installer.
26-11-2007, 12:25
le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ? Le fait que WWM ne marche pas est un ennui. J'utilisais ça a un moment. Apres j'avais testé Adobe Premiere (30 jours d'essai) mais c'est lourd à installer.
26-11-2007, 12:30
SONY a écrit :J'envisage aussi de faire héberger un site, tous les conseils sont les bienvenus concernant l'hebergement.Les choix dépendent vraiment de la possible fréquentation de ton site : serveur dédié, mutualisé, types de service associé Oh aime désolé je connais pas. le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ?En open source en tout cas c'est pas la foule. Issus de Framasoft j'ai trouvé CinePaint Glascow mais je connais du tout du tout Ca à pas l'air évident au niveau prise en main
26-11-2007, 12:36
Ha ben oui j'oubliais, mais tu te doutes bien qu'il me faut un logiciel pour mastre du pc comme WMM.
Un truc tout simple pour enfant de moins de 10 ans ... cynik a écrit :Les choix dépendent vraiment de la possible fréquentation de ton site : serveur dédié, mutualisé, types de service associé Site d'un artiste peintre, donc fréquentation très limitée... Aucun service particulier de nécessaire... Espace disque assez important pour pouvoir stocker pas mal d'images (tableau) voire pourquoi pas vidéo... Base de données pas utile... Serveur PHP au cas où... Mes critères principaux étant le prix et le nom de domaine .fr ou .com. Edith : Question subsidiaire pendant que j'y suis, qui n'a rien à voir avec ce site. Comment procéder pour envoyer des SMS via la toile ?
26-11-2007, 12:45
SONY a écrit :Site d'un artiste peintre, donc fréquentation très limitée... OVH moins cher,plus fiable, prends l'offre Start 1G à moins d'un euro / moins, le nom de domaine te revient à moins de 5 euros pour un an. Je l'utilise pour faire des tests, c'est très bien, mysql et php 5 compris évidemment; un trafic d'1 Go / mois, un espace Web d'1 Go également.
26-11-2007, 12:47
SONY a écrit :Edith : Question subsidiaire pendant que j'y suis, qui n'a rien à voir avec ce site.[url="http://www.radins.com/gratuits/communications/sms-textos/"] C'est par là, en fonction de l'opérateur du destinataire[/url]
26-11-2007, 12:50
Usual a écrit :[url="http://www.radins.com/gratuits/communications/sms-textos/"] Double Merci Usual, mais je voulais savoir comment procéder techniquement parlant.
26-11-2007, 12:52
26-11-2007, 13:00
Merci cynik je vais potasser tout ça.
26-11-2007, 13:03
Usual a écrit :OVH moins cher,plus fiable, prends l'offre Start 1G à moins d'un euro / moins, le nom de domaine te revient à moins de 5 euros pour un an. Je l'utilise pour faire des tests, c'est très bien, mysql et php 5 compris évidemment; un trafic d'1 Go / mois, un espace Web d'1 Go également. Je plussoie pour OVH. A l'epoque, j'avais pris l'offre 90MO + NDD pour 65 sur un an avec mySql et le tralala. Jamais eu aucun probleme ou interuption. ;)
26-11-2007, 13:29
le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ? Un peu de patience... les cinéastes sont pas du matin;) C'est tous des faignants ces intermittents
26-11-2007, 13:46
le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ?Pour voir un mec le cul à l'air en train de tapiner sur un parking d'autoroute...Non merci...
26-11-2007, 17:02
Sinon il y a ManDVD qui est ultra facile et open source, CinePaint, Avidemux, Cinelerra, Kino avec un peu de chance ils sont aussi développés sous windows, je n'en sais strictement rien.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-11-2007, 17:36
le_filtre a écrit :Sinon personne pour mon problème ? y'a ca qu'a l'air bien foutu http://www.01net.com/telecharger/windows...32077.html sinon, y'en a plein d'autres gratos sur le site. En payant, t'a Canopus Edius Pro qui explose gravement Adobe Premiere. Mais on est plus dans le soft tout simple. Bon, et crie pas si fort le matin, y'en a qui dorment Edith : celui la a l'air plus simple : http://www.01net.com/telecharger/windows...37397.html L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-11-2007, 20:58
Ben j'ai cédé à la facilité en prenant Vegas 7 à un prix tres tres interressant... lé pas mal comme logiciel et pi j'ai trouvé un bon tuto ....
26-11-2007, 21:38
le_filtre a écrit :Ben j'ai cédé à la facilité en prenant Vegas 7 à un prix tres tres interressant... lé pas mal comme logiciel et pi j'ai trouvé un bon tuto .... Désolé, suis pourtant resté tard au travail hein mais toujours rien reçu j'ai relancé deux fois le mec qui me demande ce que je vais en faire sur un Mac, devrait arriver d'ici deux ou trois mois... C'est cher végas? Sinon c'est ce qui a de plus efficace pour le grand public Adobe est chiant et Studio machin de Pinnacle porte très mal son nom, il y a pas moyen de faire de chutier, pour le son c'est carrément n'importe quoi (et le son c'est ce qui fera la différence sur tes vidéo;)), pour ça Véga est très bien... Ps pour le "Canopus Edius Pro qui explose gravement Adobe Premiere"; Je connais pas pourtant la daube c'est un truc stable mais à l'origine c'est pour les pro les version limited sont très limited justement, t'as tout les effets à la con mais pour importer des images fixe et leur prédéfinir la durée bien tu peux pas... Après tout dépend de ce que tu compte produire comme uvre : film d'animation, beaucoup de rushes, spechiol FX ou autre... Sur PC tu dois le savoir la "logique" est de multiplier soft ça a des avantages (il y en a de super comme Time remap qui existe pas sous MacOS, c'est un truc de malade morphing-like) mais ça a aussi des inconvénients import-export de longue.... Sauf à avoir Adobe première, After Effect, et Combustion... Si tu peux récupérer la version Xpress d'AVID qui est vraiment conçu pour les semi-pro, qui t'enlève que les trucs qui servent qu'aux pro justement.... Puis quand tu en marre de tout ces machins passe à MacOs;) Encore désolé, ça avait vraiment l'air pressé... aqwarium a écrit :@prosper : Edius Pro Ca a l'air bien sur le papier;) Adobe première il y a des gens de l'autre côté de l'atlantique qui jurent que par ça, moi perso je te rejoins complètement un logiciel tue l'amour pourtant j'adore After Effect... Quant à Mac/Pc le problème vient surtout des soft. Et puis les soft c'est une question d'habitude aussi, qui appelle tout plein de subjectivité. Moi pour le montage c'est Final Cut et pis c'est tout, et ça tourne que sur MacOs après questions performance pure les G5 quadri envoient quand même du bois, mais comme je te le disais c'est surtout fonction de ce qu'on veut en faire et tout est très chargé de subjectivité quand t'es heureux avec ton système et tes soft, que tu bosses sans te prendre la tête avec la machine tout les deux jours, que le résultat te satisfait... Tu va pas passer ton temps à apprivoiser un soft puis un autre, parce que t'as autre chose à foutre (faut bien trouver le temps d'aller sur opiOM)... Mais c'est vrai qu'il a des modes au début des stations de montage c'était que Mac et puis Avid est passé sur PC pourtant toutes les agence de pub surtout ne sont que sur MAC parce que c'est plus fachione, beaucoup de boîte de prod aussi parce que la plupart des monteurs comprennent rien à l'info, donc ils peuvent moins faire de conneries sous OS et que, pour une fraction du prix d'une station AVID tu as un Mac avec Final Cut qui est vraiment LA solution professionnelle la plus complète indéniablement à l'heure actuelle (après AVID mais vraiment pas loin derrière) en terme de performances d'ergonomie et surtout un traitement du 24/25 images supérieur à l'AVID ce que ne font pas du tout ou très mal les autres soft (ils ne sont pas fait pour postprod cinéma), donc pour les boites de prod, solution la plus complète, la moins couteuse... J'ai rien contre un système ou un autre en soi simplement faut dire que quand tu achète un Mac tu peux un faire un montage propre, de la musique et faire un DVD sans rien ajouter, ça c'est indéniablement un plus quand c'est pas ton métier, c'était le sens de mon propos adressé au filtre;) par contre tu galère pour les match de l'OM sur le net et ça c'est très grave aussi, de là à acheter un pti PC OM, j'ai pas les moyens...
26-11-2007, 23:25
prosper a écrit :Tu va pas passer ton temps à apprivoiser un soft puis un autre, parce que t'as autre chose à foutre (faut bien trouver le temps d'aller sur opiOM)... Sinon, je fais quasi plus de prod maintenant en fait. Me concentre sur le developpement d'une solution de compression streaming en ligne avec sous titrage multilingue et chapitrage "automatisé" ainsi que sur le developpement d'un cms que plus simple a utiliser tu peux pas... donc la station, ca fait un moment que j'ai pas entendu ses ventilos... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-11-2007, 23:47
Heu n'abusez pas trop avec vos termes techeuniques , le topic va partir sous la banquise .
Sinon le Vega que j'ai, il est en briton ...:fou: |
|