23-05-2008, 17:15
Jeroemba a écrit :J'adore le bouton "rapporter un bug"! :lol:Malgré tout, ça parait intéressant comme concept non ?
Par contre, je n'arrive pas à savoir à combien on est limité en taille de disque dur ? :biker_h4h
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
23-05-2008, 17:15
Jeroemba a écrit :J'adore le bouton "rapporter un bug"! :lol:Malgré tout, ça parait intéressant comme concept non ? Par contre, je n'arrive pas à savoir à combien on est limité en taille de disque dur ? :biker_h4h ![]()
23-05-2008, 17:20
Ca veut dire qu'on pourrait acceder à son bureau depuis son PC Prof, donc si sur son bureau on a K!TV par exemple....on pourra regarder la Télé sur un PC non équipé de tuner?
![]() ![]()
23-05-2008, 17:27
Keyser a écrit :Ca veut dire qu'on pourrait acceder à son bureau depuis son PC Prof, donc si sur son bureau on a K!TV par exemple....on pourra regarder la Télé sur un PC non équipé de tuner?Heu de ce que j'en comprends c'est que tu te connectes à un bureau mais pas au tien physiquement chez toi. Paddy? ![]() Par contre pour se connecter sur ton pc perso ça existe déjà ça, VNC par exemple. Par contre faut avoir les autorisations pour l'installer au boulot. ![]()
23-05-2008, 17:30
kdom93 a écrit :Heu de ce que j'en comprends c'est que tu te connectes à un bureau mais pas au tien physiquement chez toi. Paddy?J'me disais aussi... :biker_h4h Par contre, interessant, VNC ![]() ![]() Merci Kdmo ![]()
23-05-2008, 17:35
kdom93 a écrit :Heu de ce que j'en comprends c'est que tu te connectes à un bureau mais pas au tien physiquement chez toi. Paddy? Oui, tout à fait, c'est une sorte d'hébergement en ligne, un peu comme une clé usb virtuelle genre celle de voila ma clé de stockage mais relooké version interface pc. Avec quelques options supplémentaires. L'idée, c'est de traîner avec soi ses incontournables (photos, doc texte, vidéo il me semble aussi, favoris...) le VNC est relativement bridé dans tous les tafs de nos jours :( ![]()
23-05-2008, 17:37
paddy a écrit :le VNC ets relativement bridé dans tous les tafs de nos jours :( Pas chez moi, et j'ai même la main sur les PCs de mes collègues ![]()
23-05-2008, 17:40
Et puis pour transmettre un flux video ... il faut pas déconner hein ... VNC c'est pas la classe ... d'autant que VLC fait parfaitement l'affaire (il a d'ailleurs été développé pour ça 'si jeune ma buse').
23-05-2008, 18:09
Keyser a écrit :J'me disais aussi... :biker_h4hSi VNC ne passe pas, essayez Teamviewer... ![]() ![]()
24-05-2008, 02:04
Ou Spark-Angels en JAVA : http://www.spark-angels.com/telecharger-1/ mais c'est groumand
27-05-2008, 11:38
j'ai un .exe qui me lance une petite animation.
Sur ma page htlm, je fais un lien vers ce .exe Le souci, c'est que quand je clique dessus, il me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer sous (normal me direz-vous). mais ce que je voudrais, c'est que lorsque je clique dessus, c'est qu'il se lance directement sans me demander si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer. Est-ce possible ? Ou alors faut-il que je transforme ce .exe en un autre format ? ![]() ![]()
27-05-2008, 11:41
27-05-2008, 20:39
paddy a écrit :Est-ce possible ?Non. Pour raison de sécurité tu comprendra bien qu'on peut pas executer de fichier juste en cliquant sur un lien. D'autre part comment qu'il ferai fanfarlo sous linux où les exe veulent rien dire ? paddy a écrit :Ou alors faut-il que je transforme ce .exe en un autre format ?Oui. Mais à mon avis c'est pas possible. Peut être en flash si c'est une animation ![]()
27-05-2008, 21:05
cynik a écrit :Oui.c'est ce que je suis en train de voir. A priori, l'exe en question a été fait sous director et il serait donc possible de le transformer en format flash. Et donc de remplacer ma structure html par une structure en flash. A noter, que ce n'est pas pour diffuser du virus sur le net, mais juste pour faire fonctionner une application en local ![]() ![]()
28-05-2008, 00:39
Mettre de l'exe en lien direct?
![]()
28-05-2008, 10:59
fanfarlo a écrit :Mettre de l'exe en lien direct? Sur un pc en local sans connexion réseau ni internet, téssourzoukoi ? ![]() Je vais le démonter pour le passer en flash, pas d'autre solution à priori. ![]()
30-05-2008, 08:18
Ptêtre que quelqu'un pourra me mettre sur la voie...
Mon ancien PC ayant grillé, et dans la mesure où il était déjà assez âgé, j'ai profité de l'occasion pour m'en acheter un il y a une semaine tout juste. A ce jour, sur ce PC, je me suis contenté d'installer un seul (Call of duty). Il n'y a strictement rien d'autre, je n'ai même pas encore transféré tout mon répertoire de musique, mes photos, mes dossiers persos. Il y a le PC tel que je l'ai acheté, et ce jeu. Point. Si j'ai pu jouer tout à fait tranquillement pendant les premiers jours, voilà que depuis mardi, c'est la grosse galère. En effet, de manière complètement irrégulière, pendant le jeu, mon écran se met tout bonnement en veille ("Going to sleep...") et le PC se met à faire un boucan d'enfer, comme si tous les ventilos se mettaient à tourner en même temps... Incompréhensible, d'autant qu'il m'est ensuite impossible de revenir au bureau, ou quoique ce soit d'autre. L'écran est en veille, et il y reste. Je suis obligé de reset le PC, et puis au redémarrage on me demande si je veux relancer en mode sans échec, ou un truc du genre (ce que je ne fais pas, je sais pas à quoi ça sert). Par deux fois, sur les 5 ou 6 fois où cela s'est produit, j'ai également eu droit à l'apparition d'un écran bleu avec le texte suivant : "A problem has been detected and Window has been shut down to prevent damage to your computer. If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, please follow these steps : - check to be sure you have adequate disk place. if a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturor for driver updates. Try changing video adapters. - check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as catching (?) or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advancing startup options, and then select safe mode. Technical informations : **** STOP : 0x0000 etc etc etc (je vois pas les chiffres sur la photo que j'ai prise...) Collecting date for crash dump.... Initializing disk for crash dump.... Beginning dump of physical memory. Dumping physical memory to disk : 75" Pour finir, lorsque j'arrive à redémarrer l'ordi, je me rends compte que celui-ci a manifestement un problème, il mouline, j'ai quelques messages/rapports d'erreurs, et il faut que je l'arrête normalement puis le rallume une nouvelle fois pour que les choses s'apaisent. J'ai également cru noter pour que l'ordi se rallume, enfin pour que quelque chose apparaissent à l'écran, il ne suffit pas de faire reset, il faut aussi que je coupe l'alim, puis que je la rebranche.... Dans la mesure où j'y connais pas grand chose, je me suis évidemment pas amusé à bidouiller le PC, d'autant qu'il est neuf. J'imagine donc que, si problème il y a, il y était déjà lorsque j'ai fait mon achat... Bref, c'est bien emmerdant. Alors si quelqu'un à une idée...
30-05-2008, 08:22
Si tu l'a acheté il y a une semaine, je tenterai a ta place un retour SAV. Echange standard et puis marre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-05-2008, 08:32
C'est une "marque" ou un PC assemblé ?
Ca plante uniquement dans le jeu ? Le coup du reset ça me l'a déjà fait. C'est certainement matériel (moi c'était l'alimentation). As-tu vérifié que tous tes ventilos tournent sans problème ? As-tu un moyen de contrôler les températures de ton PC (processeur, disque dur, carte vidéo) ? Si non, installe Speed Fan, paramètres les logs et donne nous tes températures juste avant le crash. Si SpeedFan ne te file pas la température de la carte vidéo, installe un autre logiciel en plus afin d'avoir l'information. ![]() ![]()
30-05-2008, 09:25
Le PC était déjà assemblé, avec Vista. Pour tout dire, il vient tout droit de Planet Saturn Valentine. Le plantage ne s'est produit effectivement que pendant le jeu. Après, pour les ventilos, je sais pas... ils semblent tourner, mais j'ose pas ouvrir d'une parceque j'y connais pas grand'chose, de deux parceque je sais pas si au niveau du SAV ils me casseront pas les bonbons ensuite à cause de ça...
De toutes les manières, vu que je touche pas une bille en la matière, je vais devoir faire l'impasse sur tous les diagnostics que j'aurais pu éventuellement faire seul. SAV me voilà, en espérant qu'ils ne me le gardent pas 1 mois... |
|