11-06-2008, 10:29
Dragnir a écrit :Salut les copains...
Figurez-vous que mon nouveau nouvel ordi fait lui aussi des siennes.
Parfois, au démarrage (ça m'est arrivé 3/4 fois en 15 jours), l'ordi est extrêmement lent, et si je tente de faire la moindre opération, c'est même plus la peine d'espérer quoique ce soit, j'arrive même plus à l'éteindre. Il faut faire reset, et à la rigueur, l'éteindre de nouveau et le relancer pour que ça fonctionne correctement.
J'imagine qu'un programme doit se lancer au démarrage et fait ramer l'ensemble, et vu que j'ai pas installé grand'chose dessus, je pensais que ça pouvait venir de l'antivirus installé d'office et vendu avec l'ordi, Bullguard. M'enfin, c'est une idée comme ça.... si quelqu'un en a une autre. Je me vois pas ramener de suite l'ordi au SAV, ils vont finir par plus me croire.
Ca fait toujours ça la première fois avec Vista
Vu que c'est intermittent, ça peut sentir la mise à jour en arrière plan.
Olorin a écrit :En même temps quand je clic que le miens, rien me dit que je suis en sans echec
Est-ce que tu as installé un plugin dans Firefox récemment ?
Au pire utilise IE
Sinon moi aussi ces derniers temps j'ai de drôle de chose qui se passe sur opiOM : message d'erreur lors de la validation des messages mais message présent, hier j'avais pas accès au forum et quand c'est revenu je pouvais pas utiliser les fonctions de l'éditeur (smiley, format de texte...)
Pour le firefox sans échec, si tu ne l'as plus dans ton menu démarrer, tu dois pouvoir le trouver dans le même répertoire que firefox.exe (le normal)
J'ai moi aussi des messages bizarres au login ou en postant sur le forum, mais ça passe :happy2:
Back in town