Marcel Freedom a écrit :Va dans "Outils" "Options", onglet "Adressage" et décoche la dernière case "ajouter les adresses des messages sortant dans..." :happy2:
Marcel ... ton avatar fait peur ... tu devrais remettre Cétacé à l'eau ... il est en train de secher là !
Ne trouvant plus la discussion "les ipommés" je me permets de poster ici mon problème.
Pour mon anniversaire j'ai voulu faire le djeun's en demandant un ipod nano 3è génération 4Go mais depuis je suis en train de me battre avec pour y installé toute ma musique et mes vidéos.
J'ai installé itunes et quand je branche mon ipod il se connecte et se synchronise puis s'arrête. Quand je le déconnecte je vois écrit "pas de musique" alors que sur le disque il y a les titres.
Je ne comprends rien du tout,, il y a-t-il une option a coché ou décoché ??
Quelqu'un peut m'aider svp je craque là !!!
lesudenforce a écrit :J'ai appuyé sur synchronisé en bas à droite mais rien dans l'ipod
Ca ne suffit pas de synchroniser, si tu ne lui dis pas quoi synchroniser ... Regarde un peu plus Itunes, tu navigues dans tes répertoires de musique et tu les déplaces dans ton Ipod en glisser/déposer. La synchronisation est automatique.
lesudenforce a écrit :Là ils ont dans ma bibliothèque -> musique.
Il faut les déplacer mais où ? faut créer un nouveau dossier ?
Si ton Ipod est bien détecté (donc sur un port USB 2.0 et pas 1.0 sinon ça ne va pas fonctionner correctement), tu dois voir en dessous de ta bilbiothèque dans le menu-colonne de gauche le nom de ton Ipod. Tu déplaces tes musiques ici. Si elles ne sont pas au bon format, il convertit et copie.
Dès qu'il se connecte 30 secondes après il se déconnecte ce qu'il ne me laisse pas le temps de faire quelque chose. Que se passe-t-il maintenant ?? question de port USB ??
lesudenforce a écrit :Pour un vieux comme moi oui !!!!
Là j'ai un rpoblème de connection/déconnection
Pourquoi j'ai choisi ça !! je suis un peu énervé là
lesudenforce a écrit :C'est ça
Si tu as LSD III, le SP2 est inclus.
Ton symptôme est simple : USB 1.0
Essaie d'autres ports USB sur ton PC si tu ne sais si tu en as en USB 2.0. Sinon, il te reste à acheter une carte USB 2.0 ...
J'ai resorti mon ibook G3 est cela marche nickel.
Maintenant comment fait-on pour des .avi ?? je le copi dans itunes->clip videos mais il ne me le prends pas.
Que faire quand on sait pas quoi faire ?
lesudenforce a écrit :J'ai resorti mon ibook G3 est cela marche nickel.
Maintenant comment fait-on pour des .avi ?? je le copi dans itunes->clip videos mais il ne me le prends pas.
Que faire quand on sait pas quoi faire ?
Bonne question ...
je viens de le faire à l' instant pour voir
-ton .avi ouvert avec iTunes
-ensuite enregistrer sous "séquence QuickTime" (avec les bonnes tailles bien sur)
-tu importes le nouveau fichier dans ta bibliothèque iTunes, section films
-synchro avec ton iPod, toujours avec iTunes
et ça marche