21-09-2008, 21:02
merci, je sens que ça va être un poil compliqué mais je vais tester

21-09-2008, 21:02
merci, je sens que ça va être un poil compliqué mais je vais tester
![]()
22-09-2008, 06:29
Seul bémol, ça rend firefox plus lent. N'oublie pas de le désactiver une fois ta manipulation faite
EDIT : Pas firebug mais l'option NET hein!
25-09-2008, 14:02
Bon, ça y est, la carte de ma mère est changée, une vieille daube (neuve) pour remplacer la défaillante (il parait que mon pc est tellement vieux que le monsieur n'avait que ça de compatible en magasin
![]() bref, tout est reparti, windows réinstallé sauf que : je n'ai plus accès au net :helpsmili j'ai bien installé le drivers réseau de ma carte, il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sauf que lorsque je branche mon câble ethernet de mon pc à ma freebox, il ne se passe rien (ah si, câble débranché que ça me met dans la barre des taches). Mais sinon, nib' pas de connexion vers le monde virtuel qu'il est beau ![]() ma carte mère : ASROCK K7S41GX et la carte réseau intégrée : SIS 900P based PCI fast ethernet Ad ![]()
25-09-2008, 14:19
paddy a écrit :Bon, ça y est, la carte de ma mère est changée, une vieille daube (neuve) pour remplacer la défaillante (il parait que mon pc est tellement vieux que le monsieur n'avait que ça de compatible en magasinC'est étrange... et tu as essayé en Wifi ?
25-09-2008, 14:23
paddy a écrit :Bon, ça y est, la carte de ma mère est changée, une vieille daube (neuve) pour remplacer la défaillante (il parait que mon pc est tellement vieux que le monsieur n'avait que ça de compatible en magasin Tu as branché la prise ?? ![]() ![]()
25-09-2008, 14:25
Keyser a écrit :C'est étrange...Ils n'ont pas la wifi dans les montagnes, que l'écho ! ![]()
25-09-2008, 14:25
Keyser a écrit :C'est étrange...Non du tout, je voulais essayer ce soir avec la bonne vieille solution modem sur usb directement (je ne sais même plus si ça se fait encore sur les nouvelles box ![]() merci Kodiak ![]() ![]()
25-09-2008, 15:02
Vérifie déjà via le panneau de config (connexions) si tout est ok (pas de blocage toussa).
25-09-2008, 15:37
Nil Sanyas a écrit :Vérifie déjà via le panneau de config (connexions) si tout est ok (pas de blocage toussa).A priori, il est reconnu, j'ai refait l'instal du pilote par cet endroit là d'ailleurs. je vois bien l'image des 2 ordis reliés mais il y a une croix rouge dessus (donc pas connecté). ![]()
25-09-2008, 16:44
paddy a écrit :A priori, il est reconnu, j'ai refait l'instal du pilote par cet endroit là d'ailleurs. je vois bien l'image des 2 ordis reliés mais il y a une croix rouge dessus (donc pas connecté).Si il y a une croix rouge dessus, surtout par chez toi, c'est que c'est suisse @ campana ![]()
25-09-2008, 16:50
C'est peut être un reste de Reblochon :happy2:
05-10-2008, 11:54
J'hesite entre la Radeon HD 4850 512 à 130 euros ou la même avec 1Go à 155 euros...
Vous pensez quoi ? A quoi me sert les 512Mo supplémentaires pour 30 euros ?
05-10-2008, 12:16
Il faudrait connaitre axactement tes deux cartes (marques et caractéristiques), mais j'ai déjà lu plusieurs tests où des CG ayant deux fois moins de RAM étaient plus "puissantes " et efficaces.
La RAM ne fait pas tout, les bridages et caractéristiques de chaque CG sont plus importantes ! Quelle marque ? Lien pour regarder avec toi ? ![]()
05-10-2008, 12:22
Marcel Freedom a écrit :Il faudrait connaitre axactement tes deux cartes (marques et caractéristiques), mais j'ai déjà lu plusieurs tests où des CG ayant deux fois moins de RAM étaient plus "puissantes " et efficaces.http://www.cdiscount.com/informatique/co...64921.html :smoke1:
05-10-2008, 13:32
Faut voir aussi ce que tu as comme processeur et alim, Keyser.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-10-2008, 13:38
(Modification du message : 05-10-2008, 13:40 par Rassimmons.)
Etant donnée la nature du débat, et vu que je compte investir raisonnablement (il faut savoir repartir sur de bonnes bases, car la ma machine me rabâche les oreilles avec son ancien pote matusalem), je voudrais savoir ce que vous penseriez de ça???
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html avé ça aussi pour faire plus joli ( j'ai un 22' pouce mais c un premier prix...) http://www.ldlc.com/fiche/PB00065101.html
05-10-2008, 14:12
Pour la tour, elle m'a l'air très bien. Je suis plus trop fan d'AMD mais je sais pas ce que donne leur X2. La CG et le DD sont nickels.
Pour l'écran, par contre, le contraste est vraiment pas génial... Son seul vrai avantage, c'est sa prise HDMI.
05-10-2008, 14:37
Perso, j'ai monté plusieurs PC achetés chez ldlc pour la famille et les potes, à chaque fois je conseille cette marque HANNS, et tous sont ravis de la qualité (solidité, pas de panne, pas de pixel mort...) après ils ne se rendent surement pas compte de la qualité de contraste comme le dit dune, mais je n'y pane rien non plus !
Pour Keyser, la 1024 me semble mieux car "ATI Radeon HD 4850 cadencé à 665MHz" alors que l'autres est cadencée à 625 !! Les RAM n'ont pas un cadence égale non plus, dans l'autre sens, mais je privilégierais le cadencement du "processeur" de la CG plutôt que de celle de sa RAM. ![]()
05-10-2008, 14:55
Keyser a écrit :J'hesite entre la Radeon HD 4850 512 à 130 euros ou la même avec 1Go à 155 euros... Concernant la 4870 1Go : "Pour un surcoût de 50 euros par rapport au modèle 512 Mo, ce choix se justifiera si vous comptez utiliser la carte en très haute résolution en activant les options de filtrage : autrement le giga de mémoire ne sera guère utile." @ clubic J'imagine que pour la 4850 ça doit être pareil ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-10-2008, 17:38
(Modification du message : 05-10-2008, 17:43 par Rassimmons.)
Merci a vous-pour l'écran dans la tranche 150-220Euros en 22' cela est t il possible de trouver mieux?-
tks encore ha oui et pour la tour est vraiment suffisant??-sachant que je ne joue guère mais que je veux pouvoir me dire que je peux installer et profiter confortablement de n'importe quel jeu si l'envie venait me prendre- Et la carte son est elle correcte car, meme si c pour une utilisation tres simple, j'ai besoin de cubase.... On vous a deja dit que votre sollicitude était touchante?? |
|