14-01-2009, 12:49
Essai aussi d'enlever la pile de la carte mère pendant 1 minute (bien sur en ayant débranché l'alim )
14-01-2009, 12:49
Essai aussi d'enlever la pile de la carte mère pendant 1 minute (bien sur en ayant débranché l'alim )
14-01-2009, 13:12
Je vais tester tout ca merci, je vous tiens au courant
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2009, 21:55
J'ai changé ma carte graphique et ca remarche
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-01-2009, 15:53
Nil, je viens de lire ton article sur la popularité des boites mels dites "nomades".
Tout ça pour dire que je suis sur yahoo depuis toujours mais que depuis quelques semaines, c'est la cata pour se connecter et je me demande si je ne vais pas laisser mes premiers amours et aller voir du coté de chez Gmail
16-01-2009, 16:08
paddy a écrit :Nil, je viens de lire ton article sur la popularité des boites mels dites "nomades".Bizarre que ce soit la cata, ma copine utilise souvent Yahoo et n'a pas de souci. En tout cas, Gmail, même si je ne l'utilise pas (j'ai un compte, mais inutilisé), fonctionne a priori très bien.
16-01-2009, 16:11
Très pro Gmail, ça ira bien à Paddy
16-01-2009, 16:12
Nil Sanyas a écrit :Bizarre que ce soit la cata, ma copine utilise souvent Yahoo et n'a pas de souci.Et bien cet aprem, tu ne dois pas trop recevoir de mots doux de sa part (Ah, peut être que ce n'est pas la faute de yahoo si ça se trouve ? :ange: ) Je viens de voir que caramail allait arrêter son service mel et tout le reste (ouvert depuis 97 !) Une page qui se tourne sur les multiples après midi passés sur le dialogue en direct de cara :vod: cynik a écrit :Très pro Gmail, ça ira bien à Paddy une fois que Cétacé aura fini la programmation sur le nouveau site opiOM, on ouvre notre boite d'info
16-01-2009, 16:40
paddy a écrit :Et bien cet aprem, tu ne dois pas trop recevoir de mots doux de sa part (Ah, peut être que ce n'est pas la faute de yahoo si ça se trouve ? :ange: ) J'ai reçu un mail de Lycos me disant qu'ils allaient fermer mon compte Mutlimania et donc mon site web associé. Sachant que ça fait 5-6ans que j'y ait pas mis les pieds, je vais rajeunir quand je vais revoir les conneries qu'il y a dedans :lol: Sinon Gmail, c'est tres bien, j'y ai centralisé la plupart de mes adresses, comme ça pas besoin de me dispercer. En plus c'est facilement ajoutable à netvibes donc que demande le peuple :ange:
16-01-2009, 16:43
Olorin a écrit :J'ai reçu un mail de Lycos me disant qu'ils allaient fermer mon compte Mutlimania et donc mon site web associé. Sachant que ça fait 5-6ans que j'y ait pas mis les pieds, je vais rajeunir quand je vais revoir les conneries qu'il y a dedans :lol:bouse, je viens de tilter : "chez.com" c'est pas à eux aussi par hasard ? j'ai un bout de site là bas :vod:
21-01-2009, 13:02
Je sais pas où le mettre mais j'ai envie de me lancer dans linux, et je voudrais quelle version est la plus adaptée pour les débutants?
21-01-2009, 13:13
Faut voir avec les gros geek du Pinguin's Café... :camion
[url=http://www.opiom.net/forums/tiques-et-manchots-sous-la-banquise-t1801.html?p=824121#post824121][/url]
...
21-01-2009, 13:14
merci
24-01-2009, 11:58
Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon pc :
J'ai essayé d'installer les correctifs microsoft indiqués sur différents forum mais en vain. J'ai même lu aussi à quelques endroits qu'il pourrait s'agir d'un virus blaster Je ne sais pas si ça a une influence sur le bon fonctionnement de mon ordinateur, mais en tout cas, c'est pas bien clair ce genre de fenêtre qui s'ouvre au démarrage Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?
24-01-2009, 13:00
paddy a écrit :Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon pc : Dans le doute, tu as essayé Fixblast ? C'est un message trop imprécis pour voir d'où ça peut venir, d'un conflit drivers à un problème de DNS en passant par un secteur du disque dur défectueux ...
24-01-2009, 14:15
Merci Usual, j'ai passé ton fix, mais rien de rien (W32.Blaster.Worm has not been found on your computer).
j'ai aussi passé un scan d'avast au démarrage et rien non plus. J'avoue pédaler dans la semoule face à ce mystère
24-01-2009, 21:12
Bon, ben voila sur quoi ce truc cité plus haut a une influence : dès que je clique sur "ne pas envoyer", je n'ai plus de son :hum:
Et quand je clique en bas à droite sur volume, voici ce que j'ai : Help :helpsmili:helpsmili:helpsmili edit : j'ai fais cette manip, ça remarche parfaitement mais j'ai peur que lorsque la fenêtre citée plus haut réapparaitra et que je la refermerai, j'aurai à nouveau ce souci :hum: - "Panneau de configuration" - "Ajout de materiel" - "Oui, j'ai deja connecté le materiel" - Tout en bas de la liste "Ajouter un nouveau périphérique matériel" - "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste" - "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" - "Périphériques système standard"-->"Codecs audio" - "Suivant" --> "Terminé"
25-01-2009, 08:57
paddy a écrit :je la ferme et plus de son :helpsmiliÇa c'est normal ! C'est de la physique élémentaire mon cher Watson@Espigoulien
25-01-2009, 09:34
Un problème de pilote (carte son)?
25-01-2009, 09:40
Hellborg a écrit :Un problème de pilote (carte son)?Ba non, j'ai fait la mise à jour du pilote par acquis de conscience mais rien :( |
|