10-02-2009, 14:14
Tu démontes ton disque dur, tu le jettes et tu le changes, c'est plus rapide
Les partitions, ça se fait lors de la réinstallation
10-02-2009, 14:14
Tu démontes ton disque dur, tu le jettes et tu le changes, c'est plus rapide
11-02-2009, 18:56
paddy a écrit :Ouf, j'ai un sursis jusqu'en 2011 au moins J'adore la dernière phrase de l'article : Citation :Sachez que vous pouvez toujours acquérir un de ces petits bijoux électroniques pour un tarif de 136 à 419 suivant les modèles. :lol:
Back in town
20-02-2009, 13:09
Je cherche où heberger un sondage créé sur ce site,
j'ai un lien avec des balises "script" mais je remarque que ce n'est pas supporté partout... un blog serait l'idéal c'est juste pour un petit questionnaire, je n'en aurait plus l'utilité après... J'ai déjà tenté sur "unblog" à priori ce n'est pas supporté.
20-02-2009, 15:09
Je suis en train de coder un gestionaire de base de données.On peut créer une table avec la fonction cree_table , puis ajouter des champs avec la fonction ajoute_champ.
Une fois que c'est fait, on peut enregistrer des fiches dans la table, et la, ca devient génial car on a acces à la fonction stocke_fiche. MOUHAHAHA L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-02-2009, 17:44
kdom93 a écrit :Je cherche où heberger un sondage créé sur ce site, Envoie moi ton code, je peux te le mettre en ligne sur une page d'un de mes sites
20-02-2009, 23:35
aqwarium a écrit :Je suis en train de coder un gestionaire de base de données.On peut créer une table avec la fonction cree_table , puis ajouter des champs avec la fonction ajoute_champ.Elément terre, comme est Mensah dans la vie nègre !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
21-02-2009, 02:36
J'ai un problème avec Thuderbird. A mon bureau, j'ai Windows en coréen, et du coup j'ai un logiciel de messagerie en coréen, donc j'ai installé Thunderbird... mais je ne trouve pas où je dois entrer le mot de passe de messagerie.
21-02-2009, 09:59
Ils te demandent le mot de passe au premier envoi ou réception des messages, pas avant.
Tu peux cocher la case "se rappeler du MdP" :happy2:
21-02-2009, 10:14
Hellborg a écrit :J'ai un problème avec Thuderbird. A mon bureau, j'ai Windows en coréen, et du coup j'ai un logiciel de messagerie en coréen, donc j'ai installé Thunderbird... mais je ne trouve pas où je dois entrer le mot de passe de messagerie. ou apprends le coréen
Back in town
21-02-2009, 11:48
Ben non, jamais, j'ai juste le doit à 'connexion refusée'.
Y'a pas que apprendre le coréen, y'a aussi 'utiliser windows mail', c'est assez pénible
05-03-2009, 01:17
Est-ce que vous avez un Firewall gratuit à recommander ?
J'avais ZoneAlarm qui me ralentissait énormément mon ordi. Du au fichier vsmon.exe. Seul solution : désinstaller ZoneAlarm ! Donc je cherche un firewall bon, efficace et surtout qui ralentit pas l'ordi...
05-03-2009, 01:34
Comodo Firewall ;)
|
|