10-04-2009, 11:54
Marcel Freedom a écrit :Vous connaissez un remplaçant libre à Skype ? :happy2:
ça dépend, il joue à quel poste ?
10-04-2009, 11:54
Marcel Freedom a écrit :Vous connaissez un remplaçant libre à Skype ? :happy2: ça dépend, il joue à quel poste ?
13-04-2009, 18:01
dites a chaque fois que je me connecte à gmail, il me demande de rentrer des lettres de verifications
vous ne savez pas comment y mettre fin?
13-04-2009, 18:19
Tu te connecte automatiquement tu veux dire?
13-04-2009, 18:41
non, j'ai plusieurs comptes à gérer et sur certains je dois saisir un code de confirmation après le mot de passe (comme lors de dl sur certains sites)
22-04-2009, 23:20
Question pour les utilisateurs de mac: connaissez vous la date du prochain OS 'Snow Leopard'?
En effet, j'envisage d'acheter un macbook, pour changer et pour voir, et tant qu'a faire je preferarai attendre que le prochain OS sorte.
22-04-2009, 23:26
Hellborg a écrit :Question pour les utilisateurs de mac: connaissez vous la date du prochain OS 'Snow Leopard'? ... que des rumeurs ... ![]()
22-04-2009, 23:35
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2009, 23:38
Jeroemba a écrit :http://www.macgeneration.com/news/voir/1...e-accelere accélère.... pour un truc prévu pour le 1er trimestre 2009, c'est osé.
22-04-2009, 23:42
Hellborg a écrit :accélère.... pour un truc prévu pour le 1er trimestre 2009, c'est osé. Je ne sais pas d'où tu sors cette date car je n'ai vu aucune annonce officielle en ce sens. Généralement chez Apple quand ils annoncent un nouveau produit, tu peux l'acheter le jour même.
You’re an idiot, babe
22-04-2009, 23:45
Jeroemba a écrit :Je ne sais pas d'où tu sors cette date car je n'ai vu aucune annonce officielle en ce sens. Généralement chez Apple quand ils annoncent un nouveau produit, tu peux l'acheter le jour même. J'avais lu ça là http://www.presence-pc.com/actualite/App...ard-32426/
22-04-2009, 23:53
Disons que comme d'hab, il sortira quand il sera prêt!
Sauf si tu es vraiment pressé, je te conseillerai plutôt d'attendre le nouvel OS: ce serait dommage de débourser une centaine d'euros supplémentaires pour rien. Le dernier OS était sorti 1 mois après l'achat de mon imac: pour le coup j'étais vert. Heureusement un oiseau opiomane a joué le bon samaritain...:incline:
You’re an idiot, babe
22-04-2009, 23:54
sur présence PC
![]() il était préssenti pour la WWDC 09 mais ils ont pris un peu de retard (environ un trimestre, pas comme un certain V.... ![]()
23-04-2009, 00:12
Tant que j'y suis, quels sont pour vous les défauts des mac par rapports au PC (et le gars qui dit 'y'en a pas' se prend un tampon de Brandao
![]()
23-04-2009, 00:19
Ralphd a écrit :sur présence PC1. Le Mac est un PC. 2. Seuls ceux qui sont restés bloqués aux années 80 pensent qu'un site avec un "PC" dans son nom ne parle des Mac qu'en trollant (alors que l'inverse...) 3. Apple, maintenant, c'est une boite qui vend des téléphones et des baladeurs. C'est triste, mais son OS et ses PC (haha), plus ça va, moins ça représente une part importante de son chiffre d'affaires (pour l'instant, c'est encore le cas, grâce aux bonnes ventes de ses ordinateurs... mais dans 5 à 10 ans...).
23-04-2009, 00:53
Hellborg a écrit :Tant que j'y suis, quels sont pour vous les défauts des mac par rapports au PC (et le gars qui dit 'y'en a pas' se prend un tampon de Brandaobah il y en as pas c'est 2 façons totalement différentes de voir l'ordinateur c'est tout Au départ je suis parti pur installer Windows, mais j'ai toujours trouvé des équivalents aux applis PC @Nil:oui niveau hardware je le concède, le mac est un PC, mais au niveau software, ça reste une base UNIX, et une mentalité totalement différente quant à présence pc, je ne vais pas souvent sur ces sites mais quand j'y fais un tour, en général, je vois les configs et c'est plutot du PC un peu de lecture sinon http://www.macgeneration.com/unes/voir/1...a-la-crise
23-04-2009, 09:53
Nil Sanyas a écrit :1. Le Mac est un PC. Pour ton point 3, si je peux me permettre, certes la part du chiffre est moins importante, mais si je ne (docteur) m'abuse, les volumes de PC (ahah) écoulés, c'est clairement en hausse depuis quelques années (sauf bien sûr ces derniers mois)
23-04-2009, 10:05
Hellborg a écrit :Tant que j'y suis, quels sont pour vous les défauts des mac par rapports au PC (et le gars qui dit 'y'en a pas' se prend un tampon de BrandaoLa différence d'un mac et de ce que tu appelles "PC" est que le mac est d'une extrême simplicité. Un peu comme le jambon beurre par rapport à un pan bagnat. Ensuite, les mac, au départ était apprécié par les graphistes, les créatifs car bon nombre des meilleurs logiciels étaient sur mac. Enfin, je ne dirais rien de plus car je ne suis pas mac du tout, des émulateurs peuvent se trouver sur une config Unix comme Windows et au moins tu peux changer ton hardware et ton software comme tu le sens ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
23-04-2009, 10:08
NUL . Tex tu sors .
|
|