17-06-2009, 10:25
antivir, de loin.
17-06-2009, 10:25
antivir, de loin.
17-06-2009, 10:39
Mazargues a écrit :Petite question pour les spechiolistes: pour un antivirus gratuit, avast ou antivir? Hellborg a écrit :antivir, de loin. Avast fonctionne très bien également, je l'ai installé sur pas mal de postes publics au boulot. Personnellement, j'ai installé la petite nouveauté de Panda : Panda Cloud Fonctionnement un peu étrange, mais très performant pour l'instant. Toujours en Beta. Gros avantage : Extrêmement léger :smoke1:
17-06-2009, 11:37
Mazargues a écrit :Petite question pour les spechiolistes: pour un antivirus gratuit, avast ou antivir? Les 2 se valent pour moi au niveau de leur fonction d'antivirus. Juste à savoir : l'un (avast) va demander un enregistrement tous les ans pour l'utiliser. L'autre (antivir) va affiché une fenêtre de pub après chaque mise à jour de la base de virus. Perso j'ai choisi antivir parce que ça m'embête pas trop d'appuyer sur Ok pour fermer une fenetre par jour, alors que le processus d'enregistrement d'avoir (avec mail de confirmation et tout) ça m'a saoulé de le faire tous les ans sur chacun de mes postes. ![]()
17-06-2009, 11:53
Olorin a écrit :Perso j'ai choisi antivir parce que ça m'embête pas trop d'appuyer sur Ok pour fermer une fenetre par jour, alors que le processus d'enregistrement d'avoir (avec mail de confirmation et tout) ça m'a saoulé de le faire tous les ans sur chacun de mes postes. Tu préfères cliquer à chaque mise à jour plutôt que de faire un copier/coller d'un mail une fois par an ? ![]()
17-06-2009, 12:16
17-06-2009, 12:19
Va pour antivir. Merci m'sieur dames.
![]()
17-06-2009, 12:52
Jeroemba a écrit :Snow Leopard sortira en septembre à prix abordable: http://www.macgeneration.com/news/voir/1...embre-a-29Fini les PPC... ![]() Ca veut dire qu'il est bientôt temps pour moi de passer à Intel. ![]() ![]() Intel Core 2 Duo à 3,06 GHz NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo 8Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4Go (acheté séparemment c'est du vol la Ram Apple) Disque dur Serial ATA de 500 Go (7200 trs/min) Bon 2200 sur le store education quand même. Mais je crois qu'un de ces jours je vais craquer... ![]() Edit: 1500 aux ztazunis... Je crois que le craquage est en train de se préciser pour les mois qui viennent. ![]()
...
17-06-2009, 12:54
Usual a écrit :Tu préfères cliquer à chaque mise à jour plutôt que de faire un copier/coller d'un mail une fois par an ? Ui :happy2: ![]()
17-06-2009, 13:04
Usual a écrit :Tu préfères cliquer à chaque mise à jour plutôt que de faire un copier/coller d'un mail une fois par an ? ![]() Je me répète, mais Avast ne repère pas tous les trojan... c'est pour ça que je l'ai dégagé au profit d'Antivir. Au passage, il y a un truc pour virer la fenêtre de pub qui s'affiche a chaque MAJ... je sais plus la manip, cherchez sur le net.
18-06-2009, 15:16
Caligula a écrit :Fini les PPC...attention au 7200 trs chez Apple qui ferait "vibrer" toute la coque privilégie plutot de le changer toi même par la suite
18-06-2009, 15:26
frana a écrit :Au passage, il y a un truc pour virer la fenêtre de pub qui s'affiche a chaque MAJ... je sais plus la manip, cherchez sur le net. ça m'intéresse ça ! Parce que Antivir est bien mais la fenêtre de pub c'est lourd...
19-06-2009, 22:27
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-06-2009, 22:46
aqwarium a écrit :Y'a pas quelqu'un (a part Pape Diouf) qui à 500 000 $ à me préter ? Ce serait pas un fake? Normalement la vraie adresse c'est http://www.justin.tv
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-06-2009, 22:51
Penser à arrêter de boire...
Penser à arrêter de boire... Penser à arrêter de boire... merci... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-06-2009, 13:12
Je vais essayer d'être clair
![]() J'ai un poto qui a branché sa télé sur sa neufbox et ça lui permet de regarder ses films directement sur la télé sans graver . Est ce qu'il existe la même chose avec une livebox ? ![]()
24-06-2009, 13:27
du moment que tu as un bon site de streaming
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
24-06-2009, 13:32
Dougue a écrit :du moment que tu as un bon site de streaming Toihanapaconprimakestion !!! Mon PC est à 30 mêtres de ma TV et je veux regarder sur MA TV .
24-06-2009, 13:38
Y'a un disque dur dans ton décodeur orange ?
Si oui est-ce qu'il est accessible depuis ton ordi ? (pour y déposer des fichiers ou récupérer tes enregistrements) Si pas de disque dur ou pas accessible, est-ce qu'il y a une prise usb sur le décodeur pour éventuellement y coller un disque dur externe ? Parce que je viens de chercher sur le site d'orange et si c'est possible de lire les divx ils ne s'en vantent pas ![]() ![]() |
|