18-09-2009, 19:51
:lol:
Change de PC!
Change de PC!

:lol:
Change de PC! ![]()
Dragnir a écrit :Peut-être l'orage qui a sévi sur Marseille cette nuit y est pour quelque chose ?Les marseillais quels exagérateurs... ![]()
18-09-2009, 19:54
Boban13 a écrit :En fait, j'ai utilisé tout un tas d'outils pour tenter de récupérer un max de photo, de Rescue à PC recovery en passant pas TestDisk... Je pense, aussi, que les fichiers ne sont pas complétement effacés, juste perdus, mais j'ai vraiment pas les compétences pour réussir à tout refaire marcher. Le premier souci est que ton pg tourne sous windows et donc mùonopolise les fichiers index/partion, etc... L'idéal, et c'est pour cela que je conseille le CD d'Hiren, c'est detravailler ton DD à partir de logiciel sur un CD BOOTABLE, comme hiren (il y en a d'autres. De plus ton logiciel date de 2005, depuis, il y a mieux... Difficile de retrouver des fichiers sur un DD en y écrivant dessus... Pour retrouver ta vieille partition avec les logiciel de partition de Symantec ou Acronis (les leader) tu as les outils avec les options... Pour les fichiers y a aussi, etc.. Dans ton cas tu peux essayer de lancer chercher un fichier et il va scanner des heures pour tenter de te créer une BDD dans laquelle tu piocheras les fichier correct en leur donnant des noms vraisemblable suivant l'extension que tu crois deviner. Bonne chance, c'est très très long... Et a faire que si tes 200 photos sont très importantes ! Kinglib_bonne_soirée
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
18-09-2009, 20:00
Kinglib a écrit :Le premier souci est que ton pg tourne sous windows et donc mùonopolise les fichiers index/partion, etc... C'est bien ce que j'avais cru comprendre. En tout cas, je te remercie, toi et tous les autres d'ailleurs ![]()
18-09-2009, 20:08
cetace a écrit :Les marseillais quels exagérateurs... ![]()
18-09-2009, 22:41
cetace a écrit :Les marseillais quels exagérateurs... Ce Monsieur Cétacé est une vraie girouette ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-09-2009, 23:50
cetace a écrit :Les marseillais quels exagérateurs...Là on est bien d'accord que tu ne parlais pas des auvergnats ? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
23-09-2009, 19:00
J'ai attrapé la bobanite... :helpsmili
Mon pc portable ne s'allume plus. Quand je le démarre l'écran reste désespérément noir pourtant le ventilateur tourne et les voyants sont allumés. Par contre la souris optique n'est pas allumée non plus... ![]() Je ne saurais dire autre chose que :helpsmili
23-09-2009, 19:12
Comment tu fais pour poster ?
![]()
23-09-2009, 19:24
J'écris à l'aveuglette.
![]() Avec un autre pc banane!
23-09-2009, 19:41
Bourgeois !
23-09-2009, 21:35
Tu as essayé de changer de disque dur, pour voir si ce n'est pas un problème de BIOS ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
23-09-2009, 21:48
Mazargues a écrit :J'ai attrapé la bobanite... :helpsmiliMoi je vois deux choses: 1- soit tu as un "cable" de couper, entre ton écran et ton clavier. 2- soit ton PC est en surchauffe car plus de pâte thermique. Si c'est la solution 1 :helpsmili, mais j'en doute. Si c'est la 2, sur mon PC qui n'est pas un portable, j'ai réglé ça en 15 min pour 5. Il suffit de démonter, de mettre la pâte sur le processeur et de refermer.
23-09-2009, 22:22
melannemesis a écrit :Tu as essayé de changer de disque dur, pour voir si ce n'est pas un problème de BIOS ?C'est possible ça sur un portable? Boban13 a écrit :Moi je vois deux choses:C'est possible ça sur un portable? ![]() Pour Mela non je n'ai pas essayé, je ne sais pas faire et je n'ai pas de de disque dur sous la main. Pour Boban 1/ ouais mais le rapport avec la souris qui ne fonctionne pas alors?... 2/ la ventilation ne tourne pas à outrance et ne tournait pas à outrance la dernière fois que je m'en suis servi... le pc n'est pas très chaud quand je pose la main dessus. Démonter un portable c'est carrément tendu non? ![]()
23-09-2009, 22:38
Bon, j'ai un petit ordi portable pour la semaine (parce que je suis pas à la maison mais en clientèle), et je voudrais installer un logiciel (de gestion de stock) que j'ai sur CD.
Mais le petit ordi portable, il a pas de lecteur CD... Y'a pas une possibilité de "raccorder" (pardon pour les puristes) le petit avec le "gros" de la maison (encore pardon) afin d'installer ce foutu log ? Ou alors, je suis condamné à acheter un lecteur externe ?
23-09-2009, 22:42
Cyrs a écrit :Bon, j'ai un petit ordi portable pour la semaine (parce que je suis pas à la maison mais en clientèle), et je voudrais installer un logiciel (de gestion de stock) que j'ai sur CD. Tu créés un image CD du CD que tu veux avec le 'gros', tu la copies sur le 'petit', et tu l'ouvres avec un simulateur de lecteur genre 'Daemon Tools' ![]()
23-09-2009, 22:48
Hellborg a écrit :Tu créés un image CD du CD que tu veux avec le 'gros', tu la copies sur le 'petit', et tu l'ouvres avec un simulateur de lecteur genre 'Daemon Tools' Arrête de me parler en langage informationiste hein... ![]() Daemon Tolls, ça me dit bien quelque chose... J'ai dû m'en servir à une époque pour faire des trucs que maintenant, Hadopi m'a informé que c'est pas bien... C'est un lecteur "virtuel" non ? Par contre, pour créer l'image CD, je m'y prends comment ? Merci d'avance hein. Cordialement, La grosse buse. ![]()
23-09-2009, 23:20
Cyrs a écrit :Arrête de me parler en langage informationiste hein... Alors, je sais plus comment on fait pour créer une image iso, mais si tu parviens à le faire, ensuite, tu télécharges daemon tools, tu fais clic droit sur l'icone qui va venir se mettre à coté de l'horloge et de msn, CD/DvD virtuel, puis périphérique de ton choix, monter un image, et tu vas sélectionner ton iso là où tu l'as mise. Ensuite, tu vas dans poste de travail, tu dois avoir "l'image" du CD qui apparait, et tu le lances de là ![]() A Mazargue: Très franchement, je sais pas. J'ai déjà entendu parler de cable sectionner, mais je vois pas le rapport avec la souris. Et si ton pc ne chauffe pas, effectivement, c'est que c'est pas la pâte. Et oui, un portable, c'est coton. ![]() Bienvenue en Bobanie ![]() |
|