16-10-2009, 13:25
frana a écrit :Rien du tout... ça plante juste tout le temps. Je te parles même pas des problèmes de drivers etc..
Bah quand t'as des evolutions aussi mineures entre Xp et Vista, et que t'as un logiciel sur deux qui n'est pas compatible, ça fait caguer .
Si Seven est une réécriture complète du système d'exploitation n'utilisant pas le même langage, je veux bien. Sinon, c'est juste une pompe à fric de plus.
Mes logiciels n'existent pas sous Linux.
Quant au mac... quant au mac quoi.
En fait le gros problème de Vista (on verra pour seven) c'est pas les logiciels, car les dev seront obligés de les adapter, mais plutôt les drivers pour le matériel. Le week-end dernier j'ai branché un disque dur externe sur un PC neuf sous Vista, ben rien quedal il n'est pas reconnu. C'est un Western digital (donc pas une marque quelconque non plus) et il n'existe même pas de driver spécial pour vista, du coup le disque est inutilisable. Heureusement que c'était pas mon PC sinon il passait par la fenêtre . Du coup obliger de graver 2 DVD pour faire passer les données :hum:. Et comme l'imprimante HP all-in-one n'est pas reconnue pour le scaner, je vais être obliger de leur installer XP:camion
Alors les logiciels c'est une chose, mais avec un peu de patience ils deviennent compatible, mais le matos qui 3 ans après la sortie de l'OS n'a toujours pas de driver, là c'est de l'arnaque.