08-11-2009, 18:22
ça te choque aussi quand il y a des liens pour les matchs?
08-11-2009, 18:22
ça te choque aussi quand il y a des liens pour les matchs?
08-11-2009, 18:27
Moi ça ne me choque pas
Légal pas légal je n'en sais rien... il n'y avait pas de cd d'install avec le pc. Mais le vista présent sur le pc est légal capice? Juste je suis dans la mouise parce qu'il faudrait reformater et que je galère. Je demande ici parce que j'ai confiance dans les gens qui postent et que les opiOManes sont sympas. Si ça pose problème j'irai me faire voir ailleurs. Et que ce soit bien clair... j'emm.... microsoft du fond du coeur.
08-11-2009, 18:55
Du moment que les liens ne sont pas donnés directement mais que ça se passe par MP, il devrait pas y avoir de problème ;)
08-11-2009, 19:01
08-11-2009, 19:39
Mazargues a écrit :Moi ça ne me choque pasLe débat n'est pas sur c'est bien ou pas bien de télécharger. Je ne suis pas un exemple en la matière. Le débat est qu'opiom va être catalogué "tipiak" par les robots google et cie si certains mots clés apparaissent trop souvent. Que ce soit une demande ou un lien pour moi c'est pareil. Le risque pour le proprio est le même (je sais de quoi je parle et ne fais pas ça pour faire la morale :y:)
J'me demande un truc, quitte à formater et réinstaller pourquoi garder cette daube de Vista ? Autant passer à Seven ou au moins revenir à XP (sans parler de pingouin puisque c'est déjà fait) vous y gagnerez surement :happy2:
08-11-2009, 21:57
Ben me concernant je me disais que j'ai une clé de licence pour vista sur ce pc... et c'est histoire de rester en règle sans repayer un truc.
09-11-2009, 01:24
T'as vérifié qu'il n'y a pas une partition réservée à la restauration sur le disque dur ?
Il y en pas mal qui font ça pas de cd mais un espace sur le disque dur où ils foutent tout ce qu'il faut pour remettre ta machine à neuf, à charge pour toi d'acheter un DVD et de le graver...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
09-11-2009, 01:50
Daartist a écrit :T'as vérifié qu'il n'y a pas une partition réservée à la restauration sur le disque dur ? serge13 a écrit :Bonsoir,En tout cas il n'y a pas ce dont parle Serge... Je viens de regarder dans le disque dur mais je n'ai rien trouvé qui me semble pouvoir être ça. Ca a un nom particulier en général? Merci pour ta réponse en tout cas.
09-11-2009, 03:05
Mazargues a écrit :En tout cas il n'y a pas ce dont parle Serge...Alors s'il n'y a pas la méthode de Serge (Demarrer - tous les programmes - Emachines- emachines eRecovery management - Restaurer - Restaurer le systeme au paramêtre par défaut - oui - oui) pour lancer la restauration des paramètres d'usines il faut à priori faire "Alt+F10" ou "Alt+F11" juste après l'affichage du logo (quitte à bourriner jusqu'à ce qu'il de propose la restauration des paramètres d'usine) et avant le démarrage de windows. Mais attention cela suppose que tu as récupéré tout ce qu'il te fallait sur le disque dur avant. Bonne chance et tiens nous au courant !
09-11-2009, 12:44
Ca marche... Alt+F10 ouvre eRecovery management et après roule ma poule. Par contre c'est long et il y a eu un ou deux plantages une fois la restauration faîte. Peut-être que je veux aller trop vite, ou peut-être que c'est vraiment de la mouk ce pc. Merci Daartist.
09-11-2009, 15:59
Mazargues a écrit :Cool ! De nada. J'espère que les plantages c'est rien de grave. Et bon courage pour les mise à jour etc etc ça risque d'être long.
09-11-2009, 16:54
Pour ceux qui craignent les "remises à poil" du PC ... je conseille Cloneur Expert, vous réinstallez votre Windows avec vos logiciels incontournables, mettez à jour les pilotes, l'OS et les logiciels. Puis vous faites une image de votre disque dur avec le windows stable (je sais c'est rare^^) grâce à ce logiciel.
Si il plante après l'installation d'un logiciel merdique (souvent les antivirus ou les freewares), vous restaurez l'image et vous "remettez" votre PC tel qu'il était avant le plantage. Je fais ça moi et je suis tranquille depuis, il peut même planter et perdre mes travaux s'il veut ... c'est pas grave, aujourd'hui je l'emmerde mon PC :happy2:
09-11-2009, 20:22
frana a écrit :Sans compter que pour le prix de ton Mac, je me paie 2 PC. T'as qu'à acheter un Shorty Mac On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-11-2009, 20:46
Rho, quand tu cherches shorty mac dans gougueule, le deuxième lien c'est vers le forum doctissimo. Sûrement un topic modéré par Oc!
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ta...1325_1.htm (les enfants, on ne clique pô, c'est d'une grande crudité.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-11-2009, 19:21
Je reviens avec mon pb de Emachine.
ERecovery ne marche pas sur ce PC. Quand je le lance, il me marque qu'Erecoveyr a eu un problème... Donc, j'ai formaté à l'ancienne, j'ai installé avec mon CD vista et la clé vista du PC de mon oncle. ça a marché nickel. Mais, gros problème, il n'y a pas de CD d'installation du matériel. Donc, impossible d'installer la carte Wifi, la carte mère... Je suis allé sur le site d'Emachine pour télécharger les drivers, mais rien à faire, il ne se lance pas :helpsmili:helpsmili:helpsmili
11-11-2009, 19:45
Désolé, peux pas t'aider ! D'abord c'est la faute de Dick River, tu devrais passer au Mac Cartney !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-11-2009, 23:18
Je suis vert
12-11-2009, 00:33
C'est bon j'ai réussi
18-11-2009, 17:19
|
|