Mazargues a écrit :Ayé, j'ai commencé à lire le site du zéro. Très intéressant. Je vais pouvoir alimenter ma cyber addiction et entretenir ma cataracte naissante!
Merci
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
Je n'ai pas été aussi fier depuis le collier de nouilles pour ma Maman en maternelle :happy2:
Il y a un logiciel qui s'appelle "Supprimer les doublons 2009" et ce n'est pas une blague.
Tes fichiers mp3 d'itunes sont bien stockés quelque part sur ton PC.
Avec ce logiciel tu dois pouvoir selectionner les dossiers que tu veux scanner.
Elephant Bird a écrit :Loulou, dans iTunes tu peux essayer "Fichier => Afficher éléments en double"
Pas d'un seul coup, mais ça peut t'aider.
Hellborg a écrit :Ouais.. mais le filtre il veut nettoyer iTunes, pas son pc. Dans iTunes, Fichier->Afficher les éléments en double, c'est déjà un début.
Ok je suis un vier de mer mais celui je l'avais trouvé mais cela ne change pas le problème Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche Ctrl+click gauche v
Si tu es aussi awesome que moi, tu fais le fameux "Afficher éléments en double", puis tu organise ta liste, classée de façon à ce que tes éléments en doubles soient tous ensembles. Pour moi ça marche quand je les classe pas ancienneté ou nombre d'écoute.
Et là, je sélectionne tout d'un coup, supprimer dans la corbeille, easy peasy dedos en las narices
En 30 secondes je gère tout.
Si tu es aussi awesome que moi, tu fais le fameux "Afficher éléments en double", puis tu organise ta liste, classée de façon à ce que tes éléments en doubles soient tous ensembles. Pour moi ça marche quand je les classe pas ancienneté ou nombre d'écoute.
Et là, je sélectionne tout d'un coup, supprimer dans la corbeille, easy peasy dedos en las narices
En 30 secondes je gère tout.
J'ai fini
Je suis officiellement le roi des viers de mer , merci quand même
RIP l'alim' de mon PC:mf_popean Hier un fusible chez moi saute, ça a été suffisant pour la tuer
Heureusement que mon frère me prête un portable le temps qu'il règle les réparations + l'assurance du PC