27-01-2010, 00:27
Dadinho a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore entendu de SixthSense : http://www.logicielmac.com/news6716/SixthSense.html
Bluffant
J'en suis encore sur le cul.
27-01-2010, 00:27
Dadinho a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore entendu de SixthSense : http://www.logicielmac.com/news6716/SixthSense.html J'en suis encore sur le cul.
27-01-2010, 11:21
Dadinho a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore entendu de SixthSense : http://www.logicielmac.com/news6716/SixthSense.html C'est vrai que c'est énorme. Quand je vois ça ou encore le projet Natal de la xbox, je me dis que le futur va être terrible On aura tous un joli collier de 2kg autour du coup
27-01-2010, 20:14
Je cherche un magicien des proxies... J'aimerais trouver un moyen pour simuler une IP française, de manière à déjouer les problèmes de localisation pour certains sites (ex: pour mater le match sur France3.fr ce soir!)
Je tourne sous Ubuntu Karmic, j'ai installé Privoxy+Tor, qui marchent bien quand je m'en sers (Check OK). Le problème, c'est que ça m'affecte une IP changeante si j'ai bien tout compris. Et ça doit être rare les fois où ça me donne une localisation en France (j'ai été une fois avec une adresse en Antarctique...). Quand bien même je l'obtiendrais, je pense qu'elle serait invalide dans les minutes suivantes. Ma question est donc: existe-t-il un moyen pour "forcer" à utiliser une IP d'un pays donné? Via Privoxy ou autre... Sachant que j'arrive rarement à utiliser les rares serveurs de ce genre de listes pour config à la mano.. Et que les Webproxies plantent quand je vais sur des sites sensibles (je teste souvent sur M6 Replay) "T'avais qu'à rester en France" ne compte pas comme bonne réponse .
27-01-2010, 20:19
Koscielny , j'avais entendu parler de lui à Tours, il est dans toutes mes compos de CES, mais c'est la première fois que je le regarde attentivement jouer, il est vraiment très bon. Il prouve qu'on peut être un excellent défenseur central tout en étant 'fluet'.
27-01-2010, 20:21
Hellborg a écrit :Koscielny , j'avais entendu parler de lui à Tours, il est dans toutes mes compos de CES, mais c'est la première fois que je le regarde attentivement jouer, il est vraiment très bon. Il prouve qu'on peut être un excellent défenseur central tout en étant 'fluet'.Hihihi le trompage de topic :Pixie
30-01-2010, 17:54
Il me semble qu'il existe du Linux embarqué, genre sur clé USB, sans rien à installer sur ta machine.
Que conseillez-vous pour découvrir la bête ?
30-01-2010, 18:00
Ubuntu
30-01-2010, 18:01
Kalamáta a écrit :Je cherche un magicien des proxies... J'aimerais trouver un moyen pour simuler une IP française, de manière à déjouer les problèmes de localisation pour certains sites (ex: pour mater le match sur France3.fr ce soir!) Juste pour dire que j'avais absolument rien compris. Alors si c'est pour faire passer les gens comme moi pour des abrutis, "t'avais qu'à rester dans ta vallée! "
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
30-01-2010, 18:49
Hellborg a écrit :UbuntuJ'ai jeté un il, ça m'a l'air compliqué de mettre Ubuntu sur clé usb. Il n'y aurait pas un truc plus simple qui s'installerait comme une framakey par exemple ? (A moins que j'ai loupé un épisode).
30-01-2010, 23:13
Iop.
Je débarque ici sans avoir trop lu les derniers posts, mais j'ai une petite interrogation : Ma femme étant atteint de fièvre ach'teuse, elle veut se prendre un PC portable. Ayant renoncé à l'Ipad (du moins dans sa version première) on cherche un appareil portable (après vérif en magasin, le 10 pouces nous convient) pour divx, mp3, quelques jeux genre émulation SNES, internet et basta, pour le moins cher possible. (sachant qu'on a déjà mon PC fixe pour les applications quotidienne à la maison, c'est plus un PC de complément / voyage) Dans ce contexte, notre choix s'est porté sur ça : http://www.cdiscount.com/informatique/ne...395ea.html Soit 199 après escompte. Aussi, je demande aux geeks experts ce qu'ils en pensent, surtout de la marque Compaq, qui semble (toujours au vu du prix, bien sur qu'on peut avoir beaucoup mieux) offrir des gages de qualité (par rapport à du Acer par exemple) Voila voila, par avance merci
04-02-2010, 12:03
Je ne suis pas fan de ce type de gadget, mais la présentation est marrante.
J'ai trouvé ça! http://www.youtube.com/watch?v=x7BmJwSwECU&NR=1 à votre iPad donc
04-02-2010, 20:05
Pour ceux qui ne jurent que par toto-chope ... les versions à venir de Gimp s'améliorent ...
(désolé c'est en anglais, mais il y a des images ... )
13-02-2010, 14:38
Miki a écrit :J'ai vu hier avec mademoiselle Mes chères études, téléfilm passé récemment sur Canal (après hadopisation.) Si vous avez l'occasion de tomber dessus, je vous le recommande fortement, c'est très très fort. Et aussi parfois insoutenable, âmes sensibles s'abstenir.J'ai voulu le voir. Ma copine était à côté elle m'a dit "zap, je vais pas supporter". Du coup je l'ai raté Sinon, j'ai réglé mon problème avec Canal... d'ailleurs, Hassenovitch, pour régler ta Dreambox et dire à Canal, regarde mon mp. Edit: Arf, mauvais topic
13-02-2010, 14:56
Tofinou au rapport !
13-02-2010, 15:05
J'ai formaté mon pc hier. Depuis que je l'ai, c'est autant de fois que les chiffres de l'âge de Cétacé
20-02-2010, 11:38
Question en bois .
Mon Pc étant assez loin de ma box (ui je vis dans un manoir) , est ce qu'il existe des antennes Wifi plus puissantes que d'autres ?
20-02-2010, 12:20
le_filtre a écrit :Question en bois . Oui. De rien. (au pire tu trouves un répéteur de signal)
20-02-2010, 12:21
le_filtre a écrit :Question en bois . La solution par courant porteur peut être une bonne alternative au wifi si tu as une grande maison et/ou des murs très épais.
20-02-2010, 12:34
Par courant porteur ?
|
|