10-03-2010, 11:37
Avec celui là tu peux ajouter les sous titre au fichier Avi lors de la conversion, par contre j'ai jamais tester de convertir un avi en avi

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
10-03-2010, 11:37
Avec celui là tu peux ajouter les sous titre au fichier Avi lors de la conversion, par contre j'ai jamais tester de convertir un avi en avi
![]() ![]()
13-03-2010, 12:32
Bon personne ??? :helpsmili
15-03-2010, 14:08
Pour son travail de commerciale, ma femme doit acheter un netbook avec un modem 3G intégré sans abonnement (la carte sera fourni par sa boite).
En fait, sa boite propose un package netbook avec 3G intégré et assurance/assistance 3 ans pour plus de 450. Cher :hum:. C'est ça ou il faut se debrouiller tout seul. Vous savez où trouver cette bête ? C'est introuvable :helpsmili HEIN ?!
15-03-2010, 14:55
le_filtre a écrit :Bon personne ??? :helpsmili Je t'ai mis un logiciel au dessus, si tu sais pas comment faire pour l'utiliser demande à Paddy Lecquois ? a écrit :Pour son travail de commerciale, ma femme doit acheter un netbook avec un modem 3G intégré sans abonnement (la carte sera fourni par sa boite). ça dépend c'est quoi comme netbook. Sinon tu as ce site qui permet d'avoir un aperçu des offres. ![]()
15-03-2010, 14:59
Déjà les extensions/assurances de 3 ans sont de vrais pompes à frics.
En tant que professionnel, je te conseille materiel.net. J'achète mes serveurs et mes proBook là bas. Ils mettent toujours du bon matos dans leur machine. Sinon avant d'acheter une machine ... regarde les composants et regarde sur le net, si le composant a bonne réputation ou non.
15-03-2010, 15:23
Merci les gars, mais je n'ai pas touvé ce que je cherchais
![]() Je crois que ca n'existe pas dans le commerce, les netbook avec modem 3 G intégré sont tous vendu avec abonnement. Et sont simlocké... Il y a bien sur la solution avec les grosse et moche clé externe 3G aussi grosse que le netbook, mais c'est niet pour le boulot pour une raison inconnue. HEIN ?!
15-03-2010, 15:57
t'as cherché sur ebay, tu peux facilement trouver des mobiles neuf désimlocker alors des netbooks j'imagine que c'est possible aussi.
Et à l'étranger ? parce qu'en France ça commence tout juste les netbook avec modem 3G intégré du coup les opérateurs. sont un peu prioritaire. ![]()
15-03-2010, 16:43
http://www.netbook3g.com/bon-plan/le-med...di-le-1303
Non ? http://aldi.medion.com/md98240/fr/?refPage=aldi Dans tous les cas, je ne sais pas si celui ci t'iras, mais pour tous les achats persos je conseil Aldi pour... Ses 3 ans de garantie (cf El Ch'ti) et la qualité Médion... KL...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
15-03-2010, 16:49
Olorin a écrit :t'as cherché sur ebay, tu peux facilement trouver des mobiles neuf désimlocker alors des netbooks j'imagine que c'est possible aussi. Je vais voir ça ce soir, merci du plan ![]() Kinglib a écrit :http://www.netbook3g.com/bon-plan/le-med...di-le-1303 Merci KL, c'est tout mignon mais il n'y a pas de modem 3G intégré. ![]() HEIN ?!
15-03-2010, 17:02
Kinglib a écrit :http://www.netbook3g.com/bon-plan/le-med...di-le-1303 Les Medion sont de bons portables et la garantie 3 ans est systématique. Là y'a rien à redire ... j'ai un medion (le 96500 et il tourne toujours aussi bien). Je parlais des marques qui arrosent leurs clients avec des extensions de garantie bien modelées et inutiles ...
17-03-2010, 11:40
Ayé on a trouvé.:happy2:
On trouvé des reliquats de EeePC dans une boutique Orange. C'était des netbooks qui étaient vendus avec abonnement 3G intégré mais avec Windows XP dessus. Suite à l'arrivée de Seven, ils cherchent à écouler des stocks... On a pu l'avoir sans abo. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne font pas des netbooks avec modem 3G intégré en série comme pour le Wifi. La clé USB 3G est aussi grosse que le netbook, c'est pô pratique. :hum: Il doit y avoir moyen de faire un systeme où tu peux enlever facilement la carte sim pour l'utiliser sur plusieurs postes non ? Enfin bref. Merci pour vos aides tout de même bande de nullards en informatique @Le_Filtre HEIN ?!
17-03-2010, 11:44
Non, 300, prix dans le commerce du modèle sans modem
![]() C'est un "petite" affaire, car le modem 3G en lui même couterait 150... enfin c'est qu'on m'a dit, car je n'ai pas trouvé ce composant sur le net HEIN ?!
Coucou,
je souhaiterai booster un peu mon portable LENOVO, les barrettes RAM sont des DDR2 SODIMM 200pin PC2-5300 667Mhz. Il y a une promo en ce moment sur C-discount pour ce type de mémoire mais Samsung. C'est tout pareil, même nombre de connecteurs,... Y a t'il un problème de compatibilité ou bien je peux foncer? Y a t'il un soucis en changeant d'un seul coup les 2 barrettes de 512Mo par les 2 barrettes de 1Go. Merci. Edit: j'ai trouvé également des Kingston et des Corsair à prix équivalent... Y a t'il une différence de qualité entre les 3? Re-merci
31-03-2010, 12:39
roudoudou a écrit :Coucou, Pas de problème de compatibilité (le mieux étant de ne pas mettre des barrettes de vitesse différente ensembles) Et pour la marque à choisir prend des Corsair ;) ![]()
31-03-2010, 13:58
Kingston et corsair sonr "garanties à vie" généralement, ce qui ne doit pas être le cas des Samsung.
S'assurer également que les vitesses ou fréquences sont équivalentes (pas indiqué sur tous les sites) ![]()
31-03-2010, 14:49
bon, parce que je bosse un peu dans la mémoire, un module mémoire Samsung sera de très bonne qualité et tout aussi garantie "à vie ". Là il est noté 10 ans car légalement, on ne peut pas dire A vie. On parle de vie du produit en fait.
Après question de goût pour la marque : à titre perso j'opterais plus pour Samsung qui est le fabricant des puces sur le module, puis Kingston qui est le plus gros fabricant de mémoire au monde (mais qui ne fabrique pas de puces). Corsair, bon , c'est des bons produits mais ce ne serait pas mon choix. Chive On !
punaise! ![]() |
|