26-04-2010, 11:01
Olorin a écrit :et sinon ton écran il est branché et allumé ?:322mr:
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
26-04-2010, 11:07
Tu ne nous as paddy ce que c'était comme carte graphique, si ça se trouve un opiOMan a un cd d'install qui traine (perso je garde tous mes cd d'install même quand j'ai plus le matos).
![]()
26-04-2010, 11:19
Bon, vous cassez plus la tête, j'ai restauré le pc à 2 jours, tout remarche.
En tout cas, merci à vous tous ![]() Mais ça restera un grand mystère tout de même. A classer dans la rubrique UFO ![]() J'ai reçu des propositions pour des pc hp, je vous poste ça cet aprem pour avoir vozavi ![]() ![]()
26-04-2010, 11:22
paddy a écrit :Bon, vous cassez plus la tête, j'ai restauré le pc à 2 jours, tout remarche. On a dit qu'il fallait arrêter d'aller sur les sites de cul. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2010, 14:53
Mon PC mort est revenu à la vie :choque:
Juste dépoussiéré, débranché et rebranché à l'identique 2-3 napes dedans. Et il est reparti. Il est en train de défragmenter du coup. Mais il est en fin de vie, donc je vais passer à autre chose d'ici pas longtemps. Voici ce que j'ai pu avoir en HP, je n'ai encore pas fait de comparaison de prix, de matos, de config... Si vous avez des remarques et conseils, n'hésitez pas ![]() ![]()
26-04-2010, 14:56
J'aime pas les souris sans fil, ça usent des piles pour rien et c'est pas écolo@mazargue
![]()
26-04-2010, 17:34
Olorin a écrit :J'aime pas les souris sans fil, ça usent des piles pour rien et c'est pas écolo@mazargue Tu as des souris sans fils et sans piles qui se rechargent sur un support
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
27-04-2010, 15:11
paddy a écrit :Les disquettes 3,5 pouces cest fini Toute les merdes que j'ai bien pu avoir avec ces disquettes :lol:!!!! Genre, tu prépares un exposé pendant deux mois et au moment de le présenter, impossible de lire la disquette ![]() RIP ![]() ![]() ![]()
27-04-2010, 15:26
J'aurais qu'une chose à dire : il était temps petit navire
Lecquois ? a écrit :Tu pouvais pas test les K7 de jeu pour le MO5. ![]() ![]()
27-04-2010, 17:18
Ahhhh tout un pan de mon histoire informatique qui se meurt, les install avec une dizaine de disquette, les problèmes de copie lorsqu'on avait oublié de déverrouiller à l'aide de la petite languette noire, les disquettes qui ne veulent plus sortir du lecteur, les pertes de données dû à un truc qu'on n'imaginait pas être magnétique, les problèmes de mappages et / ou d'alimentation du lecteur
AAAAHHHHH Adieu floppy disk ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
27-04-2010, 17:29
N'empêche que j'ai verrouillé un fichier word sur une disquette un jour. Pas moyen de me souvenir du mot de passe (j'ai gribouillé des feuilles entières pour faire des essais... horrible)
![]() S'il existe un truc ça m'intéresse, car j'ai jamais pu me résoudre à jeter la disquette ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-04-2010, 17:33
Le mot de passe est sur la disquette ou sur le fichier word?
Si c'est sur le word tu peux l'ouvrir avec Open Office à priori.
27-04-2010, 17:34
Tofinou a écrit :N'empêche que j'ai verrouillé un fichier word sur une disquette un jour. Pas moyen de me souvenir du mot de passe (j'ai gribouillé des feuilles entières pour faire des essais... horrible)A l'époque j'avais un petit unlocker mais pour te retrouver ça .... Je vais chercher mais je ne te promet rien mais
![]()
27-04-2010, 17:34
Tofinou a écrit :N'empêche que j'ai verrouillé un fichier word sur une disquette un jour. Pas moyen de me souvenir du mot de passe (j'ai gribouillé des feuilles entières pour faire des essais... horrible) Il y a quoi de si important sur cette disquette ?? ![]()
27-04-2010, 17:35
Metropolis a écrit :Il y a quoi de si important sur cette disquette ?? Bah, le mot de passe pour la déverrouiller ![]() HEIN ?!
27-04-2010, 19:45
Lecquois ? a écrit :Tu pouvais pas test les K7 de jeu pour le MO5.Le MO5 ![]() Le truc qui m'a dégoûté à vie de l'informatique quand j'avais 7 ans et qui fait que je suis un gros n00b aujourd'hui ![]()
27-04-2010, 20:05
Mazargues a écrit :Le MO5ça devait être en 6ème, me voila devant un MO5 tout neuf en doublette avec le plus grand cancre de la classe, genre le Filtre c'est pour dire. bien sûr, on écoute pas un mot du cours (fallait apprendre à taper 50 lignes de code pour faire apparaitre un trait rouge en diagonale sur l'écran... houa...) D'un coup, le prof de techno devient tout rouge en nous rodant, il arrive tout excité en crachant et nous file une cassette et nous donne comme consigne en beuglant de lancer un programme se trouvant au numéro 412 du conteur de l'appareil à cassette. Sûr de nous, ne voulant pas passer pour encore plus gland qu'on était, on enfonce la casette dans le lecteur et on appuie sur record ![]() On lui a bouffé une bonne partie des programmes de sa cassette et on a pris 4 heures de colle ![]() Depuis, c'est Cétacé qui me donne des cours d'informatique en soutien scolaire :pouce: ![]() |
|