04-07-2010, 10:48
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
04-07-2010, 10:48
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
04-07-2010, 10:51
C'est à dire? Il n'y que sur opiom que vous avez ce problème ou c'est sur le net en général? Vous utilisez quelle machine et quel système d'exploitation? Vous vous connectez via wi-fi ou ethernet?
Premier conseil: si ça ne marche pas en wi-fi, essayez de vous connecter via ethernet.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-07-2010, 12:33
Utilisez le DNS de google (8.8.8.8) ...
![]()
04-07-2010, 12:37
Gamba a écrit :BFPTGG ![]() xigh a écrit :Utilisez le DNS de google (8.8.8.8) ... ![]()
04-07-2010, 12:40
Pareil que Jubilet sous Firefox
![]() j'ai mis une heure pour choper la connection...
04-07-2010, 15:15
Je trouve pas de solution à moins de 30$ pour convertir un mkv en avi sur Mac...
![]() et à ce tarif autant aller au ciné... ![]() Quelqu'un a une idée sivouplait ?
04-07-2010, 15:22
Moi ché pas mais je veux bien savoir
![]()
04-07-2010, 15:28
foutcheubol a écrit :Je trouve pas de solution à moins de 30$ pour convertir un mkv en avi sur Mac... Passe au PC ![]()
04-07-2010, 20:42
Norbert Pitae a écrit :regarde par ici Visualhub est introuvable (le site du type qui l'a développé ne le propose plus en téléchargement). J'ai essayé le Mplayer mais je n'arrive pas à installer les codecs, y'a une commande sudo à faire et je galère à chaque fois que je dois utiliser mon compte "root", car lorsque je passe par le terminal je me fais jeter quand je rentre mon mot de passe root. A chaque fois que j'ai eu à faire ce genre de chose j'ai dû redémarrer à partir du cd et réinitialiser le mot de passe, le hic c'est que là j'arrive même plus à démarrer à partir du cd d'install, y m'éjecte mon cd à chaque fois que je l'insère ![]() aqwarium a écrit :ou par la Les adresses pour télécharger les codecs ne sont plus les bonnes, et pour installer le logiciel faut être en root, et on en revient à mon problème ci-dessus ![]() Je vais faire une pause parce que depuis hier j'ai bien du passer 4-5H sur ces conneries...et là la légende du "le mac c'est plus simple que le PC" en prend un sacré coup... Ce qui me rassure c'est que je suis sûr que le_filtre ne verra pas son film ce soir non plus ![]()
04-07-2010, 20:51
Perdre son password root, spa sérieux msieu!
Il fait quel poids ton fichier ? Sinon les codecs doivent être dispo sur les sites off de ffmpeg et mplayer L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2010, 21:02
aqwarium a écrit :Perdre son password root, spa sérieux msieu! Nul n'est infaillible ![]() Ceci dit, à chaque fois que je dois utiliser mon compte root j'ai toujours le même problème, j'ai jamais réussi à le faire à partir du terminal sous ma session utilisateur "foutchebol" car il ne reconnait jamais le mot de passe, j'ai jamais compris pourquoi...A chaque fois je dois changer de session et passer en root. Bon, là le hic c'est que j'arrive même plus à me connecter sous le user root... Y fait plus d'1 Go mon fichier... Je vais jeter un oeil sur les sites pour les codecs ![]() Je pense que je devrais m'en sortir, mais ça me saoule de perdre 2 jours sur des trucs pareils...ça me donne presque envie d'acheter des dvd ![]()
04-07-2010, 21:11
foutcheubol a écrit :j'ai jamais réussi à le faire à partir du terminal sous ma session utilisateur "foutchebol" car il ne reconnait jamais le mot de passe, j'ai jamais compris pourquoi...A chaque fois je dois changer de session et passer en root. Bon, là le hic c'est que j'arrive même plus à me connecter sous le user root...T'as oublié un "u", logique que ça marche pas... ![]() Bon courage, c'est relou quand ça bloque sur un truc (@Shorty Mac) ![]()
04-07-2010, 21:20
Si t'as besoin, je te dis ou l'uploader ton fichier.
Y'a ffmpeg et mencoder sur le serveur. Sinon pourquoi tu le regardes pas en mkv ton film ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-07-2010, 23:32
Je peux pas le lire, ça plante avec VLC.
Impossible d'insérer mon cd d'install dans mon mac, il le refoule à chaque fois ![]() J'en ai ras le cul, activation plan B, je change de film ![]()
05-07-2010, 09:55
Pour un mkv en avi tu as juste à change le suffixe et c'est bon
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
05-07-2010, 10:52
melannemesis a écrit :Pour un mkv en avi tu as juste à change le suffixe et c'est bon Rho pinaise, si c'est ça la soluce, le foutch va se les manger :lol: PS : Je le note et te mercie ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-07-2010, 11:26
Je sais pas si ça peut marcher mais ça ne suffixe pas pour moi.
Pis je sais bien que les geeks sont des gens un peu bizarre, mais penser qu'ils vont jusqu'à inventer des programmes de conversion, en parler sur des tas de forum, foutre les codecs dans un coin, l'exécutable dans un autre, faire en sorte que tout soit limite introuvable alors qu'en changeant 3 lettres dans le nom du fichier ça marche...c'est faire montre de bien peu de considération pour ces jeunes non ? ![]() |
|