aqwarium a écrit :C'est l'indice win7 qui calcule les performances de la machine. C'est noté sur 7,9 chez le commun des mortels et sur 13,9 chez le_filtre.
ok, c'est un truc windows.
Par contre je vois pas bien comment on peut définir une note maximale pour un indice de performance...
Avant de faire une connerie...
Mon -vieux- PC rame et je voudrais désinstaller des composants lourdeaux.
J'ai le Microsoft NET Framework 2.0 service-pack et le même en version 3.0.
Je peux désinstaller le 2.0 ou ça va tout dézinguer ?
Espigoulien a écrit :Avant de faire une connerie...
Mon -vieux- PC rame et je voudrais désinstaller des composants lourdeaux.
J'ai le Microsoft NET Framework 2.0 service-pack et le même en version 3.0.
Je peux désinstaller le 2.0 ou ça va tout dézinguer ?
C'est un peu dangereux quand même ... et c'est même pas sûr que ça résolve ton problème de lenteur.
Tu ne peux pas lui ajouter un peu de RAM ? Souvent ça aide bien pour les anciennes machines.
J'ai un problème sur mon pc portable . Il y a trois jours en sauvegardant des documents sur un dd externe , il y a eu je sais pas quoi sur le port usb qui a rendu le pc un peu fou.
Au démarrage , le logo asus apparaît et puis rien..... mais au bout d'un ou deux redémarrage ça traine un moment mais miracle d'un coup ça se met en route et ça marche normalement. Du coup j'ose plus trop l'éteindre. . .
La souris ne marche plus quelque soit le port usb.
Les clés USB fonctionnent sur deux ports sur trois ( j'en ai profité pour sauvegarder tout ce qu'il y a d'important).
J'ai peur d'un truc grave style carte mère ou un truc comme ça.
F.Braudel de Pigeon a écrit :J'ai un problème sur mon pc portable . Il y a trois jours en sauvegardant des documents sur un dd externe , il y a eu je sais pas quoi sur le port usb qui a rendu le pc un peu fou.
Au démarrage , le logo asus apparaît et puis rien..... mais au bout d'un ou deux redémarrage ça traine un moment mais miracle d'un coup ça se met en route et ça marche normalement. Du coup j'ose plus trop l'éteindre. . .
La souris ne marche plus quelque soit le port usb.
Les clés USB fonctionnent sur deux ports sur trois ( j'en ai profité pour sauvegarder tout ce qu'il y a d'important).
J'ai peur d'un truc grave style carte mère ou un truc comme ça.
Il faudrait que tu ailles voir dans les propriétés système de ton portable si il n'y a pas un souçi avec le controleur USB, un conflit qui serait indiqué. Au pire, réinstallation des pilotes de cartes mère, rien de dangereux en soi.
03-12-2010, 16:33 (Modification du message : 03-12-2010, 17:02 par Olorin.)
:lol: je viens de rire tout seul comme un con dans mon bureau.
Il y a quelques jours j'ai posé une question sur le forum d'entraide de chez Microsoft.com. Aujourd'hui j'ai reçu une alerte réponse sur mon adresse hotmail (Microsolft aussi donc) et leur antispam me signale le mail comme étant suspect
donc si j'ai bien compris les antispam Microsoft voient les mails provenant de leur serveur comme des spam
Olorin a écrit ::lol: je viens de rire tout seul comme un con dans mon bureau.
Il y a quelques jours j'ai posé une question sur le forum d'entraide de chez Microsoft.com. Aujourd'hui j'ai reçu une alerte réponse sur mon adresse hotmail (Microsolft aussi donc) et leur antispam me signale le mail comme étant suspect
donc si j'ai bien les antispam Microsoft voient les mails provenant de leur serveur comme des spam
Dans le même genre
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Tiens, une bien drôle aujourd'hui avec la messagerie yahoo : Je reçois depuis ce matin toutes les conneries de mes potes comme d'hab qui sont sur des messageries pro.
Et ceux de yahoo à yahoo avec ma moitié, aucun n'est arrivé à bon port que ça soit chez l'un ou chez l'autre (va falloir qu'on surveille vers 3 heures du mat' on va tout recevoir d'un coup, j'y sens bien comme ça)