03-05-2011, 13:08
03-05-2011, 13:47
03-05-2011, 13:47
De rien
Malheureusement pas en informatique mais si quelqu'un a un boulot dans le sourcing de la grande distrib ou l'audit/conseil commercial/supply chain je suis preneur (et oui que des métiers de crevards mais faut bien vivre de nos jours hein)
03-05-2011, 14:07
(03-05-2011, 12:40)foutcheubol a écrit : Si, mais j'aime me faire suer Du calme et pas de ban. Par Ici la saison 3. On trouve tout sur OpiOM, comme à la Samaritaine.
03-05-2011, 14:13
(03-05-2011, 12:47)Ralphd a écrit : essaye de décaler avec çaje vais tester ça aussi, merci Raph. j'avais déjà utilisé d'autres trucs dans le même style. ça marchait bien sur 2 minutes et ensuite ça se re-décalait tout
03-05-2011, 14:26
C'est du aux différents "blancs" qu'il peut y avoir dans un épisode
par exemple, le DVD rip n'as pas les coupures pubs contrairement à l'épisode fraichement sorti. ce qui explique ce décalage sur certains sites, tu peux trouver différentes versions de srt. (opensubtitles.org, tvsubtitles.net) donc très pratique. si c'est un film, en général, une fois que tu as tout décalé, ça reste pareil (puisque rarement de coupures pubs)
03-05-2011, 14:28
03-05-2011, 14:39
(03-05-2011, 14:07)Norbert Pitae a écrit :(03-05-2011, 12:40)foutcheubol a écrit : Si, mais j'aime me faire suer Je crois qu'il l'a voulais en VOSTFR (en parlant de saison 3 vostfr, moi c'est celle de chuck que je galère à trouver ...)
Vous qui êtes balèzes, vous savez comment on fait pour savoir si une carte graphique ne surchauffe pas un peu ?
Je m'explique : dernièrement, en jouant sur mon Pc, ou en regardant des films, une drôle de "brrrrrrip" provenait de l'unité centrale, le genre de "brrrip" qu'on entend lorsque par exemple on appuie sur 10 touches du clavier en même temps, un genre de signal sonore en cas de conflit. Me suis renseigné un peu autour de moi, on me dit "ah mais non ça doit être ta carte graphique qui chauffe". Du coup ben j'ai mis les pilotes à jour, j'ai un peu dépoussiéré l'intérieur du PC (j'avais notamment un gros mouton qui obstruait une espèce de sortie / entrée d'air, sous l'unité), et puis voilà... Alors depuis le problème ne s'est pas reproduit, mais bon, du coup désormais je peux pas m'empêcher de trouver que le PC est quand même 'achement bruyant, et en posant la main sur le sommet de l'unité, ben je trouve ça super chaud. En même temps j'y avais jamais fait gaffe avant. Y'aurait pas un espèce de petit logiciel / programme, enfin un truc qui permet de déterminer si tout fonctionne correctement ? Ou alors faut mettre des poches de glace sur le PC ?
03-05-2011, 15:04
Je le sens mal pour ton pc.
03-05-2011, 15:05
Ah je t'avoue que ça m'embête quelque peu, il est neuf. Enfin il date de décembre.
03-05-2011, 15:18
Y'a pas un virus qui bouffe toute ta mémoire vive, d'où le PC qui chauffe?
Sinon, si ta carte graphique est celle vendue avec le PC, y'a des chances qu'elle soit nulle et qu'elle ne supporte pas les jeux auxquels tu joues. Et là, elle pourrait avoir cramé. J'ai une barrette de RAM qui a cramé comme ça
03-05-2011, 15:33
Même chose que Dragnir, mais le "brrrrrrip" est remplacé par un bruit d'hélico du ventilo quand je lance un jeu.
Je n'arrive pas à me rappeler s'il y avait ce bruit au début lorsque je lançais un cdrom. Et vu que quasiment depuis le début mon pc ne reconnait pas mon lecteur de carte sd, je me demande s'il n'y a pas cause à effet avec une bouse qui traine dessus. Sinon, je confirme, aspirer son pc en démontant la grille sur le côté, on y trouve de sacré morceaux de peuf je suis donc preneur du petit bidule pour tester le tout aussi.
Vui, juste un truc pour tester la température. En recroisant avec les infos des performances de la carte, ça permettrait de savoir si c'est dans les normes ou si y'a un souci.
Le PC a été monté par l'informaticien de ma boite, je suis allé acheter les composants avec lui, en lui précisant bien l'utilisation que je voulais en faire. La carte est une Nvidia je sais plus quoi, pas un truc tout moisi à priori.. de ce qu'il m'avait expliqué y'a 4 mois, il n'avait pas mis n'importe quoi dans le boitier, que ça soit pour l'alim, la RAM, etc, mais bon après...
genre tu lances un jeu avec un cdrom
généralement les logiciels références de comment ça marche sont bieng (03-05-2011, 13:47)Ralphd a écrit : De rien Après tout, c'est pas comme si je t'en avais proposé un il y a moins de deux semaines
03-05-2011, 16:06
(03-05-2011, 16:00)Acarp47 a écrit :Bah tu m'as pas donné de mail pour envoyer le CV :P(03-05-2011, 13:47)Ralphd a écrit : De rien Je voulais juste t'en reparler autour d'un jaune au Losserand c'est tout ;) |
|