Je retrouve pas le topic du livre des visages du coup je pose ma question ici.
Y a des statuts qui passent sur Facebook en ce moment comme quoi la dernière version mettrait tout disponible publiquement dans les recherches google. Y a pas comme un gros hoax là?
30-09-2011, 08:50 (Modification du message : 30-09-2011, 08:52 par Olorin.)
(29-09-2011, 19:37)Nil Sanyas a écrit : Une bonne souris, ça tient un temps fou sans changer les piles. Mais bon, pas la Magic Mouse...
Surement. La dernière souris sans fil que j'ai eu c'était une trust, ils avaient eu la bonne idée d'y ajouter un fil pour recharger les piles tout en l'utilisant. Mais à l'époque mon PC était allumé tout le temps et la souris ne s’éteignait pas complètement lorsqu'elle n'était pas utilisé donc au bout d'un moment la souris était tout le temps raccordée. Du coup je me suis demandé l'intérêt d'avoir une souris "lourde" filaire, et depuis j'ai opté pour une laser filaire et je kiff. elle est légère, tout en étant assez lourde pour la tenir avec ma grosse main. Et le laser c'est vraiment quelques choses
Mon clavier est sans fil par contre, la pile est là depuis des années et toujours pas besoin de la changer.
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai touché à Avast. Depuis, je branche le cable, la connexion se cherche, puis rien ensuite. Elle n'est pas active.
C'est la totale en ce moment niveau informatique à la maison
- Ce we le PC de ma femme qui ne démarre plus, apparemment le disque dur à des secteurs "cassés" et justement il faut que ça tombe sur le dossier /windows/system32/config. J'ai essayé de récupérer le truc mais ça bouse encore plus, je vais être obligé de réinstaller le bouzin sur un autre disque.
- Ce week-end aussi, la petite qui pique la DS de sa grande soeur, qui sort la carte R4 et qui ne trouve rien de mieux que de la mâchouiller résultat plus de DS pendant une 15ène de jour le temps de recevoir la nouvelle carte venant de chine
- Et hier alors que je m’apprêtais à faire les sauvegardes du PC de la femme sur le disque dur externe, voici que ce dernier ne démarre plus non plus. J’espère que c'est juste l'interface du disque externe qui a lâché et pas le disque lui même...