07-07-2012, 17:24
ou Maj+Alt !
07-07-2012, 17:24
ou Maj+Alt !
07-07-2012, 17:28
azerty youpiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() ![]() Merci beaucoup parce que j avais plein de choses à vous dire sur Baup ![]()
12-07-2012, 10:03
j'ai viens d’acquérir une tablette 7" (8Go + micro SD) avec ICS.
C'est une ainol novo7 paladin ![]() 100€ sur amazon . C'est pour remplacer le lecteur DVD de la voiture (ca fera tres bien l'affaire ![]()
12-07-2012, 21:00
Et ça va le son il est correct ? Parce qu'avec ce genre d'objet c'est la dessus qu'ils rognent.
![]()
15-07-2012, 12:28
J'ai mon MacBook qui fait des siennes, écran noir, mais apparemment toujours en vie, je l'entends qui démarre mais il n'affiche plus rien. D'après ce que j'ai lu c'est un problème de carte graphique. D'après le gars de l'Apple store si j'ai la chance que mon modèle soit assez ancien y'a moyen de changer juste la carte graphique, parce que sur les nouveaux modèles la carte graphique est liée à la carte mère et faut tout changer...(on notera que c'est vraiment bien pensé de leur part...).
Bref, j'espère une bonne surprise lors du devis, mais j'en ai marre de donner mon fric à ces escrocs, quelqu'un connait-il donc une bonne boutique sur Paris qui répare n'importe quel matos ?
15-07-2012, 12:48
(15-07-2012, 12:28)jean foutreboule a écrit : J'ai mon MacBook qui fait des siennes, écran noir, mais apparemment toujours en vie, je l'entends qui démarre mais il n'affiche plus rien. D'après ce que j'ai lu c'est un problème de carte graphique. D'après le gars de l'Apple store si j'ai la chance que mon modèle soit assez ancien y'a moyen de changer juste la carte graphique, parce que sur les nouveaux modèles la carte graphique est liée à la carte mère et faut tout changer...(on notera que c'est vraiment bien pensé de leur part...). Tente Bricomac. Ils avaient sauvé ma Time capsule pour quelques dizaines d'euros, il y a 2 ans lorsque Mac me proposait d'en racheter une autre pour un rein. Ils sont à Paname pas loin des Gds Boulevards dans le 2eme si je me souviens bien.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
15-07-2012, 21:12
c'est cool, je suis pas tres loin en plus, merci
![]()
15-07-2012, 22:31
Tu y vas d'un coup de scooter ?
![]()
16-07-2012, 11:38
16-07-2012, 15:06
Remarque bien que c'est l'hôpital qui se fout de la charité parce qu'un cétacé victime d'un turbo cela ne doit pas être courant...
![]()
17-07-2012, 17:46
Bon ben les bricoleurs de Mac n'ont pas eu de solution miracle à me proposer...
![]() J'en suis pour 500€ de réparation, autant dire que je vais pas le faire réparer. Ayant un peu les nerfs j'ai zieuté le prix d'une carte mere sur le net. Et là surprise, j'apprends que je suis loin d'être le seul dans ce cas et qu'apple a meme reconnu un vice caché sur les MBP de 2007 et 2008. Avec un peu de patience on peut donc se faire rembourser la machine ou obtenir une réparation gratuite. Sauf que comble de malchance j'ai acheté mon ordi aux stètes et que du coup je ne peux pas me retourner contre le vendeur...double ![]() Le démon de Cetace a encore frappé... Question : j'ai fait des sauvegardes Time machine, est-ce que je peux récupérer mes données avec un PC ? (c'est surtout la musique qui m'intéresse en fait).
17-07-2012, 19:11
Apple c'est quand même une sacrée arnaque...
![]()
18-07-2012, 08:31
Pour être honnête les cartes graphiques défectueuses ont aussi été montées sur des PC.
Le truc c'est que c'est pas le même prix, et que j'ai pris un Mac parce que c'est justement censé être du bon matos...franchement j'ai mal au fion, je sais pas quoi faire, je changerais bien la carte moi même (y'a des occasions à moins de 250€), mais si c'est pour me retrouver avec une carte qui peut claquer du jour au lendemain... Ça me saoule de racheter du Mac mais je veux absolument pouvoir récupérer ma musique. Bref, je suis perdu ![]()
18-07-2012, 09:19
Baaaaaaaaaaaah si un PC reconnait ton DD externe tu peux recuperer ta musique non ?
Moi aucun PC le reconnnait , chépakoi FAT32/NTFS .
18-07-2012, 09:48
Pas certains, les sauvegardes time machine c'est un format un peu spécial... google pour en savoir plus foutcheutrickebol.
Ah bouse t'a plus d'ordi...
18-07-2012, 10:09
Mac, c'est pas un peu "tout propriétaire" pour pas que les autres viennent foutrent le binz et qu'on ait pas de problème ?
![]() ![]()
18-07-2012, 12:20
(18-07-2012, 10:11)xightsumi a écrit : Tu peux tout à fait lire ton disque dur de Mac sur un PC m'sieur Jean. Oui si c'est juste récupérer ton disque, tu ouvre la bête, prend le disque dur et le met dans un boitier pour disque dur externe. Une fois récupéré tes données, tu pourra ton servir de stockage, tout n'est pas perdu. Tu peut aussi arracher le capot alu du macbook décédé et t'en servir de poêle à frire |
|