25-10-2004, 13:26
pour le droit, tu remarqueras que la disposition des fils est identique pour chaque RJ, alors que le croisé n'a pas la même correspondance d'ou son nom de croisé, question de Rx Tx
25-10-2004, 13:26
pour le droit, tu remarqueras que la disposition des fils est identique pour chaque RJ, alors que le croisé n'a pas la même correspondance d'ou son nom de croisé, question de Rx Tx
25-10-2004, 13:44
paddy a écrit :du coup ma relance est encore partie aux oubliettes Moi je peux pas t'aider................ Bon de retour de chez mon père, je n'ai pas pu constater si le câble était croisé ou pas......l'ibm n'a pas de prise rj45 :vod: Usb à Usb, ça peut marcher???
25-10-2004, 13:47
pas de soucis mac bou :) no le sé non plus pour usb à usb
paddy a écrit :J'ai des vieilles cassettes audio qui trainent dans un carton.:up
25-10-2004, 14:11
mac-boulette a écrit :Ton message est à 13h26.........c'est rigolo!! Vi vi, j'ai cette faculté de pouvoir remonter dans le temps, j'suis parent de H.G.Wells , tain un coup de bug de l'an 2k à retardement Sinon, pour ta question usb, ben pour être franc je sais que ça existe mais j'ai jamais testé mais bon ça doit marcher, vu que moi à l'époque je faisais déjà du transfert de fichiers via un câble null modem ou parallèle, pinaise ce bon vieux laplink . Ou alors t'as qu'a demonter le HDD de l'un et le foutre sur la nappe de l'autre en esclave et tu balances ton transfert, ou alors tu mets une carte réseau sur l'Ibm qui traine au taf...ou enfin tu dis à ton padré qu'il aille se faire voir :langue:
25-10-2004, 14:13
Non non Usb usb ça marche pas c'est d'la bouse il te reste à te faire preter un lecteur ZIP usb
j'en ai un si tu veux avec des biscottes de 250 Mo si tu veux venir le chercher je te le prete sans problème...
25-10-2004, 14:14
Paddy, là je peux rien pour toi, la seule fois où j'ai voulu repiquer mes vieilles cassettes audio, j'ai eu droit à un son pourrave, sourd et encore moins bon qu'au départ :hum: , mais je suis une burne en informatique audio et traitement audio assisté par ordinateur
25-10-2004, 14:17
Pixie a écrit :Non non Usb usb ça marche pas c'est d'la bouse il te reste à te faire preter un lecteur ZIP usb Je crois qu'on a ça qui traine au taf, sinon je te ferai signe........ :napo: merci à tous
25-10-2004, 14:17
Pareil que Clarky pour l'audio :vod:
25-10-2004, 14:19
Pixie a écrit :Non non Usb usb ça marche pas il te reste à te faire preter un lecteur ZIP usb T'es sûr Calife, parce qu'il existe des câbles pclink usb et qui ont pour fonction de partager des fichiers, maintenant moi je fais dans le traditionnel, bon vieux bnc des familles (oh punaise le boxon) ou le rj45 ralala le zip, c'était bien ça aussi ;)
25-10-2004, 14:25
bon tant pis (ou yamaha, comme vous voulez) :lmfao:
merci les gars, je vais aller voir ailleurs si j'y suis
25-10-2004, 14:28
paddy a écrit :bon tant pis (ou yamaha, comme vous voulez) :lmfao: Nan tu peux rester là mais faut que t'arrêtes de poser ds questions cons aussi :langue:
25-10-2004, 14:46
Clarky a écrit :Nan tu peux rester là mais faut que t'arrêtes de poser ds questions cons aussi :langue:non je vois bien que je gène, c'est pour les grands ici. je reprends mes billes et je retourne au topic jeux vidéos, c'est plus de mon age :mf_laug2
25-10-2004, 15:12
Clarky a écrit :T'es sûr Calife, parce qu'il existe des câbles pclink usb et qui ont pour fonction de partager des fichiers, maintenant moi je fais dans le traditionnel, bon vieux bnc des familles (oh punaise le boxon) ou le rj45 ça existe mais c'est d'la bouse faut pas qu'il se prenne la tete avec ça :punk1: Heu sinon paddy heu comment dire t'a oublié une bille araignée au bout la bas ça fait desorde
25-10-2004, 16:01
Paddy, je connais quelqu'un super proche de moi (mon père ) qui a transféré ses vinyls sur CD... Donc doit y avoir moyen de faire cassettes sur CD.
Niveau connectique je ne me rappelle plus, mais il y avait bien un soft spécifique pour ça (très bien foutu) et le résultat n'était pas dégueulasse, le soft "corrigeant" même les sauts à la con comme un soft d'image corrigerait les défauts d'une photo.
25-10-2004, 16:06
Nil Sanyas a écrit :Paddy, je connais quelqu'un super proche de moi (mon père ) qui a transféré ses vinyls sur CD... Donc doit y avoir moyen de faire cassettes sur CD.rah mon sauveur, dans mes bras Nil :pouce: ça m'a l'air plus que bien ton programme, plus qu'à retrouver le nom :fou:
25-10-2004, 16:29
ARFF j'ai lu ça qq part il faut que je le retrouve
25-10-2004, 17:01
http://www.ciao.fr/Magix_Audio_Clinic_3_...97/TabId/2
http://www.tplm.com/fiches/2070.htm http://www.tplm.com/fiches/1627.htm pas certain que tous soit gratuit mais tu peux t'arranger
25-10-2004, 17:02
26-10-2004, 18:28
Je viens de commander la LiveBox
Plus cher que Free moins bon debit mais seul moyen de recuperer un forfait 2048 avec telephone gratuit et offre télé disponible lorsqu'on est pas en zone dégroupée... J'immagine que cette merdouille est moins bien que mon modem routeur wifi actuel mais le telephone gratos ça m'arrange pas mal :paysan: Je vous dirai ce que ça vaut dans 15 jours le temps qu'elle soit livrée Nil Sanyas a écrit :Paddy, je connais quelqu'un super proche de moi (mon père ) qui a transféré ses vinyls sur CD... Donc doit y avoir moyen de faire cassettes sur CD.Au niveau matos/connectique, ne faudrait-il pas avoir recours à ceci ou quelque chose du genre ? Edit : vu et dispo sur LDLC |
|