15-07-2005, 14:21
le mieux, c'est que fanfarlo t'envoie ses bobines par la poste :mf_bluesb
à mon avis, c'est NT qui fait bloquer le processus
15-07-2005, 14:21
le mieux, c'est que fanfarlo t'envoie ses bobines par la poste :mf_bluesb
15-07-2005, 14:23
paddy a écrit :le mieux, c'est que fanfarlo t'envoie ses bobines par la poste :mf_bluesb
Pour Fanfarlo mon OS est Windows XP SP 2...mais je vais voir d'abord ce que tu m'as dit dans le topic précédent...mercimercimerci...
Derniere version de WMP... Je checke le firewall... (sinon t'embetes pas la vidéo je l'ai déjà vu quand elle était posté sur les topics mais c'est énervant...quand même) :meuh
15-07-2005, 20:38
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas la dernière version de Réal Player
:vod:
15-07-2005, 21:13
KodiaK a écrit :Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas la dernière version de Réal Player Attention c'est windows media player qu'il faut mettre à jour. Pas Real player :vod: Kokane, tu as réussi? :rld L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-07-2005, 11:03
Nooooooooooooon!!! je crois que je suis maudit avec les ordis...
Pourtant j'ai fait tout comme tu m'as dit... Le firewall il influe en quoi sur le visionnage des videos? J'en ai déjà vu...qu'est qui a changé avec les nouvelles vidéos? :meuh
16-07-2005, 19:18
Kokane a écrit :Nooooooooooooon!!! je crois que je suis maudit avec les ordis... Bah ça dépend. Si tu ne sais pas trop te servir de ton firewall, il est possible que lors d'une requête inconnue tu aies bloqué l'accès au net. Et comme c'est du streaming, tu n'as rien sans le flou direct. Mais j'avoue être un peu "pommé" avec les erreurs windows. Surtout quand il sort un message d'erreur comme ça : oiafpo -'-\#~~aiehpoh{ç_é(')-_"'àç-_é bà-à'ç-)]@[\#@\| contactez votre administrateur réseau L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-07-2005, 23:20
Bon, ce coup-ci, l'opération "lancé de pc par le balcon" est incontournable
Hop, on formate, malgré mes 8558954 messages sur 458723 forums d'info différents, pas un docteur pour trouver les symptomes de ma maladie Bon dernière question et après je vous lache les baskets : Avec un disque dur partitionné en 2, si je lance mon cd xp, il me demandera lequel des 2 disques je veux formater ou il va tout m'écraser ? non parce que sinon, mes 20 dvd ne vont pas me suffire pour faire mes auvegardes Sachant que mon cd d'xp n'est pas bootable, forcément, mais si je le lance maintenant en accèdant au D: ça doit le faire non ?
20-07-2005, 23:37
Ça devrait le faire.
Sinon t'es bon pour télécharger les 6 disquettes de demarrage: http://www.teamatic.net/telech/utilitair...nxppro.php Si tu veux réinstaller xp sans detruire les données (mes doc, programmes), une fois le cd lancé tu choisis la partition ou ya XP tu choisis installer d'abord puis réparer et ça te réinstalle que XP sans toucher le reste. Si à un moment il te demande si tu veux formater c'est que tu n'installes pas la même version d'XP ou que tu t'es trompé.
20-07-2005, 23:55
stinc3 a écrit :Ça devrait le faire.ça veut dire qu'il formate juste le disque C et qu'il réinstalle xp sur ce même disque ? (ce que je voudrais en somme). Est ce que ça compte si j'ai installé le pack 1 de xp par dessus mon ancienne version ? (avec pas très beaucoup les mêmes numéros j'en ai peur....) En tout cas, merci stinc
21-07-2005, 00:01
Perso, si t'as pas de CD bootable, récupere les 6 disquettes, c'est super rapide et bien plus simple !
Tu pourras soit écraser simplement les fichiers systemes, soit choisir de reinstaller XP sur la partition de ton choix ! Pour le SP1, apres écrasement il me semble que tu es obligé de le reinstaller
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
21-07-2005, 00:55
paddy a écrit :ça veut dire qu'il formate juste le disque C et qu'il réinstalle xp sur ce même disque ? (ce que je voudrais en somme). Peu importe les numéros, il faut juste que tu installes un XP pro à la place d'un XP pro et pas intervertir Pro/Home Une fois le cd lancé, il te demande sur quelle partition tu veux installer. Tu choisis la partition sur laquelle tu as déjà installé ton XP, et il te sort qu'il y a déjà un OS d'installé c'est la que tu dit réparer
21-07-2005, 09:20
Scred a écrit :Perso, si t'as pas de CD bootable, récupere les 6 disquettes, c'est super rapide et bien plus simple !merci scred petite question technique, une fois que j'ai récupéré les 6 disquettes, j'en fait quoi ? elles interviennent à quel moment du processus et dans quel ordre ? stinc3 a écrit :Peu importe les numéros, il faut juste que tu installes un XP pro à la place d'un XP pro et pas intervertir Pro/HomeUne fois le cd dans le lecteur, je croyais qu'il fallait choisir la fonction installer pour qu'il formate mon disque et qu'il réinstalle par dessus mon xp précédent. La fonction réparer, je pensais que c'était uniquement pour justement ne pas formater mais recharger les fichiers d'xp défaillants ? sinon j'ai un xp pro edition 2000 sur mon cd et sur mon pc, c'ets xp pro aussi avec sp1. mais je pense pas que ça pose souci au niveau de la compatibilté pour la réinstallation.
21-07-2005, 13:13
paddy a écrit :merci scred Bah au lieu de booter sur le CD, tu boot sur les disquettes (pour ca faut aller faire un tour rapidos dans le BIOS pour connaitre l'ordre du boot et mettre le lecteur de disquette en 1er sur la liste), puis une fois qu'il demarre dessus il te demande de mettre la disquette 2 puis la 3, ... jusqu'a ce qu'il te demande de mettre le CD XP paddy a écrit :Une fois le cd dans le lecteur, je croyais qu'il fallait choisir la fonction installer pour qu'il formate mon disque et qu'il réinstalle par dessus mon xp précédent. Pour réparer seulement les fichiers systeme (c'est a dire écraser) tu peux passer par windows ! Tu lances ton CD, tu vas dans installer et tu choisis mise a niveau ! Car une fois que tu auras booter sur le CD, la fonction reparer te redirigera sur la console de récupération et la c'est le bordel, et la fonction installer te proposera de formater ta partition ou d'installer XP en double si tu ne formates pas !
21-07-2005, 13:36
Salut à tous, j'ai de gros problème de Pc chez moi en espérant pouvoir trouvé une bonne volonté parmi vous pour m'aider à le résoudre.
Je suis sur Windows XP, mon ordianteur a buggué. Etant complètement bloqué sans que je puisse l'éteindre j'ai coupé l'alimentation électrique . En voulant le rallumer hier soir, l'ordinateur démarre et au moment où il arrive sur l'écran XP il se relance. J'ai essayé de le démarrer en Mode sans échec. De le lancer avec les CD de sauvegardes rien y fait il se relance sans arrêt. Auriez vous déjà rencontré ce type de problème ou sauriez vous le résoudre. Merci à tous:helpsmili
21-07-2005, 13:52
KodiaK a écrit :Salut à tous, j'ai de gros problème de Pc chez moi en espérant pouvoir trouvé une bonne volonté parmi vous pour m'aider à le résoudre. Oui j'ai deja vu ce probleme, et j'avais été obligé de récuperer le DD de la personne, récuperer ses données sur mon DD et direct formatage/reinstall XP... !
21-07-2005, 13:58
paddy a écrit :merci scred Comme l'a dit Scred, la fonction réparer àmène à la console de récupération qui n'a d'utilité que si tu as un problème avec le secteur de boot. Mais si tu choisis la fonction réparer après avoir choisi la fonction installer, ce n'est plus la console de récup qui se lance mais cela vire ton ancien xp pour en mettre un tout neuf sans formatage (cela ne touche que le dossier racine, la base de registre et le dossier windows) Si il te parle de formatage à un moment c'est que tu t'es trompé, annule tout et recommence sinon le formatage c'est adios les données. Kodiak a écrit :Salut à tous, j'ai de gros problème de Pc chez moi en espérant pouvoir trouvé une bonne volonté parmi vous pour m'aider à le résoudre. Essaie la touche F8 au demarrage et choisit, dernière bonne configuration. Si ça ne fonctionne pas, la console de récupération est une solution possible. Si tu y accèdes (en faisant comme indiqué sur le cas de paddy, en demarrant avec le cd d'XP) ou si tu peux la lancer directement depuis le disque dur. Une fois que tu es dans la console de récupération (voir image) il te demande sous quelle install tu veux ouvrir uen session, tu tape le numéro (comme sur l'image) puis le mot de passe d'admin, tape direct entrée, normalement ya pas de mdp. Ensuite tape fixmbr puis entrée, puis lance une deuxième commande fixboot puis entrée. Enfin, tu sors avec la commande exit puis entrée. Redémarre. Si ça marche, tant mieux, sinon il faut faire une réinstallation.
21-07-2005, 14:10
stinc3 a écrit :Comme l'a dit Scred, la fonction réparer àmène à la console de récupération qui n'a d'utilité que si tu as un problème avec le secteur de boot. Merci à vous, pour la touche F8 déjà essayer sans succés, j'essaie ce soir pour la deuxième soluce. Je vous tiens au courant |
|