25-07-2005, 21:31
mac-boulette a écrit :il y a iTunes aussi......... compatible mac et pc..et gratuit .... peut servir pour radiopiOM !:ange:
25-07-2005, 21:31
mac-boulette a écrit :il y a iTunes aussi......... compatible mac et pc..et gratuit .... peut servir pour radiopiOM !:ange:
26-07-2005, 09:53
LadyKillers a écrit :il me semble que le tout bête WinAmp faisait ce genre de trucs, à une époque lointaine où je l'utilisais encore ?Me semble pas qu'il ai un système de recherche simple par ordre alphabétique des titres mp3 Me dites pas que vous utilisez que winamp ou w média player ?
26-07-2005, 10:04
paddy a écrit :Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'indexer et de retrouver facilement mes mp3 :helpsmili RythmBox, il classe par genre, par auteur, par titre, par année tous les fichiers audio de ton DD. Tu fais une playlist, tu écoutes des flux streaming, tu lis même le .flac Mais bon, tu peux pas comprendre, t'es pas patriote avec ton XP L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-07-2005, 11:40
UP :echarpe-o
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-07-2005, 11:45
paddy a écrit :ça veut dire que sous windows, tu l'a dans doz' ? pléonasme :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-07-2005, 11:47
Fanfarlo a écrit :pléonasme :langue:l'est à caguer ce forum, je vais voir sur planete psg si ils ont des gens qui parlent un langage universel
26-07-2005, 11:47
paddy a écrit :ça veut dire que sous windows, tu l'a dans doz' ? Non, il doit y avoir un logiciel qui doit faire l'affaire, mais force est de constater que la communauté des pommés sur la banquise est vachement plus sympathique et prompte à aider les oreilles en peine.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-07-2005, 11:53
paddy a écrit :l'est à caguer ce forum, je vais voir sur planete psg si ils ont des gens qui parlent un langage universel Il y a longtemps, j'utilisais jukebox de musicmatch. Mais depuis c'est devenu un sacré bordel style RealOne. Teste le on ne sait jamais...http://www.musicmatch.com/ L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-07-2005, 12:05
paddy a écrit :Bien sûr que je vais me tester macbou, merci ! :pouce:Apple vend tellement plus d'ipod que d'ordi ........... En fait, c'est plus vicieux : tu commences par utiliser iTunes, tu trouves le truc bien sympa, tu commences à t'intéresser aux pommes, petits tours dans le topic des iPommés et la révolution commence. Tu préviens ta famille et tes amis, ton choix est fait : tu acheteras un mac Welcome
26-07-2005, 13:14
L'équivalent à Rythmbox semble exister sous windows (c'est le monde à l'envers ) ça s'appelle musikcube : http://www.musikcube.com/
C'est assez proche, mais le design est assez moyen... Windows quoi Tiens moi au jus L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-07-2005, 17:39
mac-boulette a écrit :Apple vend tellement plus d'ipod que d'ordi ........... vi mon macbou, l'ipod c'est comme un piège qui se referme sur toi une fois que tu l'as activé, une sorte de boite de pandora, pinaise j'en ai un en ce moment qui traine dans mon repaire, ralala comme c'est bien cette bouse :punk1: , et itunes , bref de moins en moins pciste et de plus en plus dissident, bientôt un emac ou imac si je trouve la toison d'or, je le sens, on va dire vers decembre, j'sais pas pourquoi, une sorte de prémonition :happy2:
26-07-2005, 17:49
j'ai lu pas mal de truc sur l'Itunes cet aprem, je sens que je vais craquer
espérons pas trop car basculer de l'autre coté de la force avec mac me ferait mal au porte monnaie :ange: Fanfan, musikcube a l'air d'être un logiciel calqué sur l'Itunes d'après ce que j'ai pu glaner comme infos. mais en moins convivial merci pour vos infos les gars
26-07-2005, 18:04
en plus billou qui met en place une nouvelle politique antipiracy sur windows update histoire de logguer et de loger ??!!?? les utilisateurs et faire un inventaire, pas à la prevert :nono1: , tain d'adèle, times they 're changing , huhu, si t'es pas un hardcore gamer et que t'en as plein le fondement du pc, ben un emac c'est certes pas le pérou question puissance, mais c'est abordable et ça repond aux besoins quotidiens :mf_bluesb
powa, pour une fois que c'est pas ithunes mais itunes , autant l'utiliser
26-07-2005, 18:04
paddy a écrit :j'ai lu pas mal de truc sur l'Itunes cet aprem, je sens que je vais craquer Sauf que itunes est sectaire au niveau des sorties, contrairement à musikcube, plus permissif puisque open source (à ce qui me semble) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-07-2005, 18:14
Fanfarlo a écrit :Sauf que itunes est sectaire au niveau des sorties, contrairement à musikcube, plus permissif puisque open source (à ce qui me semble)Comprends pas ?
26-07-2005, 18:25
Perso, j'ai pas trouvé iTunes super conviviale !
Je le trouve calqué sur WMP (a moins que ce ne soit l'inverse ) Je prefere largement un MusicMatch JukeBox !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |
|