30-09-2005, 15:19
eagle 2 a écrit :Après tu vas dans programmes puis accessoires puis tu ouvres paint et tu fais coller
Oui !

Merci à tous .
30-09-2005, 15:19
eagle 2 a écrit :Après tu vas dans programmes puis accessoires puis tu ouvres paint et tu fais coller Oui ! ![]() ![]() Merci à tous .
30-09-2005, 15:20
iMerle a écrit :J' ai éssayé d' appuyer sur "Imp écran Syst ", bin, il ne se passe pas grand chose.normal... shift (ou "FN:santa3: "= touche fonction) +"impr Ecran" et ensuite "CTRL"+ "V" dans wordpad, ou ailleur...
30-09-2005, 15:41
keyser a écrit :normal...Il me semble que ALT+Print Screen permet de faire une capture d'écran de la fenêtre active uniquement, tandis que Print Screen tout seul te fait une capture de tout ton écran. Dans tous les cas, le résultat est envoyé vers le presse-papier, il te reste donc à coller le résultat dans le logiciel adéquat.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
30-09-2005, 16:11
Sinon y a le tres bon Snag It pour les captures d'écran !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
30-09-2005, 16:15
keyser a écrit :normal...Tout à fait. Cela revient à faire un Copier que tu peux ensuite Coller où tu veux. Merci les amis, je ne suis pas trop familier de Windows. ![]()
30-09-2005, 16:38
iMerle a écrit :Tout à fait.Bienvenue dans le monde de l'incompréhension mon cher Imerle. Depuis quelques semaines, il arrive fréquement que mon pc plante lorsque je surf sur le forum d'opiOM et uniquement là. Pas la peine de se marrer,j'en entends déjà certains au loin. Mais je sais que certains ici ont déjà eu ce souci qui reste un mystère, peut être pire que celui des pyramides ![]() Je me demande si windows y est pour quelque chose sur ce coup, et si c'était de la faute d'un ventilo qui ne faisait plus très bien son travail qui expliquerait une coupure due à une surchauffe ? ![]() ![]()
30-09-2005, 16:46
paddy a écrit :Bienvenue dans le monde de l'incompréhension mon cher Imerle. ![]() ![]() ![]() ![]()
30-09-2005, 16:53
paddy a écrit :Je me demande si windows y est pour quelque chose sur ce coup, et si c'était de la faute d'un ventilo qui ne faisait plus très bien son travail qui expliquerait une coupure due à une surchauffe ? ![]()
30-09-2005, 17:00
Attends paddy, le temps de faire des recherches
![]() ![]()
hum...Paddy je te demande de ne pas
![]() Ma carte graphique ne semble pas du tout apprécier le moindre choque... Dés que je bouge ma tour, meme si le PC est fermé, lorsque je relance..ecran noir après le logo XP. Je désactive en mode sans echec les drivers de ma carte Asus Radeon 9600 et je peux alors réacceder à mon PC mais sans carte graphique (comme en ce moment) En général, le lendemain, ma carte refonctionne. ...Etrange non ? Je me demande si c'est pas un pb d'electricité statique ? ![]() ![]()
30-09-2005, 21:16
keyser a écrit :Je me demande si c'est pas un pb d'electricité statique ? ![]() Au vu de ton avatar c'est une hypothèse à ne pas totalement exclure... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
30-09-2005, 21:22
eagle 2 a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]()
30-09-2005, 21:28
keyser a écrit : Plus sérieusement, as-tu essayé de la sortir et de la remettre (je parle de la carte vidéo bien sur :D )? Elle est peut-être tout simplement mal enclenchée et il y a un contact qui doit être limite. Par contre il vaut mieux avant de le faire toucher un truc qui est à la masse pour te décharger de l'électricité statique. Si ç'est pas ça je sais pas. D'après ce que tu dis ce n'est pas un pb de surchauffe. ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
30-09-2005, 21:56
keyser a écrit :Je me demande si c'est pas un pb d'electricité statique ?Tout semble en ordre pourtant ! ![]()
30-09-2005, 21:59
![]()
30-09-2005, 22:04
keyser a écrit :Je me demande si c'est pas un pb d'electricité statique ? ou d'humidité ...? ![]() ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
06-10-2005, 20:05
J'aimerais changer le design de mon blog (en CSS), mais je suis loin d'être un dieu en design.
Quelqu'un sait-il à qui je pourrais m'adresser pour me faire faire un design qui pète ? ![]()
06-10-2005, 20:13
Nil Sanyas a écrit :J'aimerais changer le design de mon blog (en CSS), mais je suis loin d'être un dieu en design. Es-tu prêt à vivre un grand moment de solitude, Nil? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-10-2005, 20:14
Nil y liste...
|
|