19-03-2006, 12:35
mais pourquoi c'est toi qui t'en occupes aussi?
19-03-2006, 12:35
mais pourquoi c'est toi qui t'en occupes aussi?
19-03-2006, 12:53
Ah c'était ça??? même le login???
punaise, c'est un scandale... Dire que 90% des personnes ne changent pas leur mots de passe, tu parles d'une faille, c'est carrément un gouffre! :vod: EDIT : je n'ai pas de LiveBox, mais tous les routeurs sont réglés de la même manière!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2006, 13:29
mon dernier routeur c'était
login : admin mdp : password vachement recherché aussi
19-03-2006, 14:08
De toute facon wanadoo... je ne comprends même pas que l'on puisse souscrire un truc chez wanadoo ou FT. C'est plus cher et moins bien.
19-03-2006, 14:12
Mouchico a écrit :De toute facon wanadoo... je ne comprends même pas que l'on puisse souscrire un truc chez wanadoo ou FT. C'est plus cher et moins bien. Et quand tu n' as pas de ligne téléphonique à la base et qu'en plus tu es une buse intersiderale en informatique . Comment tu fais ? :lpouletda
19-03-2006, 14:35
Fanfarlo a écrit :Ah c'était ça??? même le login??? En parlant de ça, en France, c'est quoi le mieux à prendre comme connection pour ensuite mettre un routeur de son choix? Ca existe juste une ligne, un login et un password sans qu'on te vende une livebox, une wandoo box ou une botox?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-03-2006, 14:42
Fanfarlo a écrit :Tente quand même avant de te faire 35 de hotline, car il y a une chance sur 589 qu'ils comprennent quelque chose. Depuis que Scredy n'y est plus, c'est la misère la hotline
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
19-03-2006, 14:55
DuKefeng a écrit :En parlant de ça, en France, c'est quoi le mieux à prendre comme connection pour ensuite mettre un routeur de son choix? Wanadoo assurément! Plus cher, mais incomparable! Mes parents sont restés 9 mois sans ligne téléphonique avec 9 telecom et ils devaient quand même payer, car ils envoient plus vite les recommandés que les connexions. (neuf Box inside! Beurk...) J'ai posé une connexion chez Alice, avec un soucis pour la connexion Wifi, et comme le dungle ne venait pas d'eux et été intégrés à la machine, la hotline refuse catégoriquement d'entendre parler du problème. De plus, la hotline gratuite, pour l'avoir, il faut être doté d'une patience exceptionnelle, deux semaines de téléphonage intense, et une qualité de ligne téléphonique pitoyable. (plus soupe au niveau des routeurs, mais bon...) Club Internet chez un ami marche très bien au niveau de l'internet, mais ça déconnecte quand le téléphone sonne. J'ai passé deux jours à chercher le pourquoi du comment en vain. Wanadoo, très très cher, mais en 7 ans d'ADSL très très très peu de déconnexions, très peu de soucis. La dernière fois que les travaux ont fracassé ma ligne téléphonique, je suis allé téléphoner dans une agence France télécom (gratuitement) et 48 heures plus tard, j'avais une nouvelle ligne téléphonique toute neuve, avec une offre à 1024K sans engagement pour se faire pardonner au même prix. J'ai mon routeur Inventel perso, aucun soucis de variation de débit. Je préfère mettre quelques euros de plus pour un plus grand confort et un peu de compétence. Petit bémol tout de même, la hotline commence à partir à l'étranger, et la qualité des techniciens est paddyenne! Quoi qu'il en soit, il arrive que pour les autres FAI tout marche du premier coup, dans ce cas là, aucun soucis, mais si tout ne marche pas d'un coup, c'est le début de la fin! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2006, 15:13
Fanfarlo a écrit :Ah c'était ça??? même le login??? ya des variantes pour certaines marques. Les D-LINK c'est admin en login et pas de mdp. Pour les box j'ai fait une petite recap [url=http://lolograzzini.free.fr/adsl.html][/url]
19-03-2006, 15:31
stinc3 a écrit :ya des variantes pour certaines marques. Les D-LINK c'est admin en login et pas de mdp. Sympa ton site! :echarpe-o L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-03-2006, 15:34
Fanfarlo a écrit :Wanadoo assurément! Plus cher, mais incomparable! +1 pour tout ça surtout que la différence de prix n'est plus si énorme vu qu'ils ont baissé récemment depuis qu'on a la livebox, le téléphone ADSL marche super bien, aucun problème de déconnexion (sauf quand je fais une fausse manip :fou: ) et pis le routeur WIFI intégré fonctionne nickel chrome la distribution de la connexion est très efficace et pourtant on est à 2 voir 3 sur la ligne dont un PC qui est tout le temps connecté à un âne :ange: donc c'est clair que c'est plus cher que les autres (et encore, quand t'es pas dans une zone dégroupée, c'est les meme prix pour tous ou presque ) mais au moins la qualité est au rendez-vous
19-03-2006, 15:54
Je n'irais pas jusqu'à dire que chez wanadoo, la qualité est au rendez-vous ...
"Wanadoo, ils ne sont pas bons, mais ils sont les moins pires". Voila mon leitmotiv pour les gens qui me demandent des conseils depuis quelques années ... :paysan: Pourquoi dans mon esprit téléphonie mobile et adsl ne sont que des voyous ? Peut-être parce qu'ils n'ont que du vide, que du marketing ? ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
19-03-2006, 16:00
pour le mobile je dis pas ils prennent vraiment les gens pour des c*** :(
19-03-2006, 17:55
Fanfarlo a écrit :Ah c'était ça??? même le login??? J'ai eu le fin mot de l'histoire partir du moment tu installes la livebox, il faut 2 jours pour que France télecom t'active le téléphone. Sinon merci pour la pocédure Fanfarlo c'est parfait:paysan: Je n'ai donc qu' à attendre pour profiter du téléphone. J'ai appeler un numéro d'assistance gratos qu'il file pour aider à installer. Franchement c'est quand même top et j'attends impatiamment la mienne : le 512k à 17 avec la location livebox+téléphonie c'est cadeau Vivement le mois de Septembre, plus que quelques mois :vod:
19-03-2006, 18:07
par contre le téléphone avec le 512k... si jamais t'as le malheur de surfer, télécharger cake chose et téléphoner en meme temps, la communication risque d'être hachée
21-03-2006, 17:55
Bon j'ai un fucking problème avec un fucking windows!!!!
Je m'explique, J'ai une imprimante Canon i320 sous windows Quand je lance une impression, je n'ai pas de prise en charge couleurs, alors que tout est installé convenablement. Drivers + configuration couleurs automatiques etc. etc. En fait, ce n'eys pas un soucis de cartouche puisque tout est imprimé en noir et blanc. Je ne comprends pas pourquoi! J'ai tenté plusieurs drivers, plusieurs désintallations matériel. En vain. Qu je passe par le centre de controle windows pour les impressions ou par les options de l'imprimante elle-même c'est la même histoire. Existe-t-il sous windows un moyen de régler de soucis? Bien que je sais déjà ce que vous allez me répondre. Passe sous linux, je sais mais bon! C'est pas chez moi Il est d'enfer ce système d'exploitation en tous cas! Chapeau bas! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-03-2006, 18:05
Fanfarlo a écrit :Bien que je sais déjà ce que vous allez me répondre. Passe sous linux, je sais mais bon! C'est pas chez moi Ben si tu sais ce qu'on va te répondre, pourquoi tu poses la question ?
22-03-2006, 16:12
Qui se foutait d'Ubuntu et de son retard de quelques semaines?
http://slashdot.org/articles/06/03/21/2331210.shtml Vista a des problèmes, cette usine à gaz émettrait trop de gaz à effet de serre. Pas aux normes L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-03-2006, 17:16
Yop là lalalahitou à tous!
Je recherche quelques menus conseils concernant l'acquisition d'un ordi mini. J'envisage serieusement de me tourner vers un Mac mais j' hésite entre le Ibook et le Power Book 12', la difference de prix est elle rééllement justifiée? Sinon niveau PC existe t'il une offre interessente à l'heure actuelle? Mon budget se situe entre 1000€ et 1400€. Merci
Tu parles espagnol? Mais tu crois que tu m'impressionnes? Moi je sais dire "Allons à la plage Monsieur Renard" : Vamos a la playa Senior Zorro! (...) Non mais pour qui tu me prends, je rêve! La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses: du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise... Alors toi, mec, avec tes régimes à la con, tu me fais bien marrer : t'as devant toi le spécialiste de la ouiche lorraine!
22-03-2006, 17:31
MacCorbac a écrit :Yop là lalalahitou à tous!bein, niveau PC, si tu souhaites une offre 'clef en main' il existe chez CDISCOUNT, un PC UNIKA, qui devrait satisfaire toutes tes envies (grosses perf du processeur : Athlon dual Core 4200, capacité DD de 300Go, bonne carte graphique, excellente carte tuner, mediaCenter et touletoutim...et le tout pour 999 Euros... Mais bon tout dépend de ce que tu souhaites en faire... |
|