27-03-2006, 14:42
cetace a écrit :Je préfère quand tu photographies d'autres souris ...Cadeau:
27-03-2006, 14:42
cetace a écrit :Je préfère quand tu photographies d'autres souris ...Cadeau:
06-04-2006, 11:19
Quelqu'un qui est chez wanadoo peut me dire si son service smtp.wanadoo.fr fonctionne?
Depuis hier impossible d'envoyer des mails par ce protocole L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 11:25
Fanfarlo a écrit :Quelqu'un qui est chez wanadoo peut me dire si son service smtp.wanadoo.fr fonctionne? Ca merdouille pas mal, déco/reco, j'peux envoyer un message et ça refoire :censored
06-04-2006, 11:28
Usual a écrit :Ca merdouille pas mal, déco/reco, j'peux envoyer un message et ça refoire :censored Ah ça me rassure, parce que moi aussi je fais le yoyo au niveau de la connexion. Un coup j'ai du 8Mo je sais pas pourquoi, un coup j'ai du 56 K/o :hum: Bah ils doivent faire des MAJ, ça va s'arranger Merci Usual L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 11:40
Tiens, okazou, il y toujours la météo de l'adsl ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
06-04-2006, 13:47
Fanfarlo a écrit :Quelqu'un qui est chez wanadoo peut me dire si son service smtp.wanadoo.fr fonctionne?Pareil ,je croyais que c'étais moi qui avait fait une mauvaise manip :vodevill J'ai même fait une restauration systeme :vodevill et je les appele et au moment ou j'ai le pseudo technicien:meuh ça refonctionne et il a le toupet de me dire que ma ligne fonctionne correctement :vodevill
07-04-2006, 16:51
me voila bien contrarié (<= mec contrarié)
j'ai acheté un album, ce qui m'etait pas arrivé depuis.....pfiou je m'en souviens meme plus :fou: et voila qu'il ne passe pas sur mon pc et rien d'autre à disposition pour le lire. Enfin si ca marche avec mon autoradio mais malheureusement il se trouve .... dans ma voiture, donc ca manque un peu de praticité. Comment que je peux faire pour reussir à le lire sur mon pc? siouplé
07-04-2006, 17:03
Autre solution : tu télécharges l'album en question. Ton téléchargement sera légal, puisque tu as acheté les droits de cette oeuvre.
Autre solution : tu rends le CD et tu exiges qu'ils mettent à ta disposition une version utilisable du produit que tu as acheté. Ils sont obligés de le faire, normalement.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
07-04-2006, 17:09
kdom93 a écrit :me voila bien contrarié (<= mec contrarié) Ba wouai M pokora ça passe pas partout!! (mec qui rebondit...)
07-04-2006, 17:10
iMerle a écrit :Pfiouf !j'remarque que t'es en train de déteindre sur fanfarlouche l'Oiseau. tu files du mauvais coton :mf_popean
07-04-2006, 17:13
paddy a écrit :j'remarque que t'es en train de déteindre sur fanfarlouche l'Oiseau. tu files du mauvais coton :mf_popeanTu crois ? J' aime pourtant beaucoup de choses faciles
07-04-2006, 17:20
marchi les gens,
en fait le cd est pas reconnu du tout par mon pc, il considere le lecteur toujours vide donc pas possib' de ripper. donc effectivement Lady je vais essayer de le telecharger mais il est pas super dispo...sinon je le ramene et je leur fait le mec contrarié en direct-live Kr1deg1 j'aime pas boucoup quand c'est toi qui rebondit.
07-04-2006, 17:28
kdom93 a écrit :marchi les gens, Mon pauvre, si c' est une protection anti copie, le vendeur ne pourra que te consoler !
07-04-2006, 17:52
kdom93 a écrit :me voila bien contrarié (<= mec contrarié) Tu n'as en réalité qu'une seule possibilité depuis le vote de la DADVSI, puisque la copie privé de toute oeuvre est considérée comme piratée, que tu détiennes ou non l'orginal. La copie privée n'est plus légale. Si ton lecteur ne reconnait pas le CD, aucune manipulation n'est possible. Tu peux exiger le remboursement auprès de ton vendeur arguant du fait que ton lecteur ne peut lire un CD qui est censé être lu par tout matériel (PC, Hifi ou autres). DADVSI, ça vous change la vie.
07-04-2006, 19:09
Kdom, selon la loi dadvsi, il vaut mieux que tu le rendes et que tu le télécharges, que ce que tu fasses péter la protection en le rippant. Tu risques 10 fois plus
Les amis qui n'ont pas jeté un oeil à ma signature pour signer la pétition. Pleurez maintenant Bientôt pour écouter un artiste chez Sony, il faudra acheter un lecteur Sony! DRM POOOOWAAAAAAAAAAAAA L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Par, il ne passe pas tu veux dire que rien n'apparait dans le poste de travail ou que la lecture reste muette ? En utilisant Nero tu peux lire sans ripper tout contenu de cd protégé (qui est au moins reconnu par le lecteur, dsl je viens de lire qu'il n'est pas reconnu)
En fait ça le rippe dans la memoire vive mais bon ya pas encore d'amendement contre ça.
08-04-2006, 09:22
stinc3 a écrit :Par, il ne passe pas tu veux dire que rien n'apparait dans le poste de travail ou que la lecture reste muette ? En utilisant Nero tu peux lire sans ripper tout contenu de cd protégé (qui est au moins reconnu par le lecteur, dsl je viens de lire qu'il n'est pas reconnu) Chhhhuuuttt Stinc3 ils n'y avaient pas encore pensé L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-04-2006, 13:44
merci les gars pour vos reponses
j'ai fini par trouver la solution : je l'ai menacé d'un envoi en chronopost pour un formatage chez Paddy. Et là hop de suite les pistes sont apparues. |
|