Le Snake peut etre de retour dans le National quelle belle fin de carriere :incline:
enfin, je suis mechant, il aurait pu aller finir au Quatar, mais bon, il va quand meme toucher des pepttes, c'est risqué, si il reussit pas, il risque de couler le club à lui seul
Un petit coucou vite fait pour rappeller à zorg paddy et autres Kala que les Crocos sont 4e à 2 points du 3e, oh pétarade, ça sent la montée ça collègue !! :punk1:
Un petit coucou pour vous rappeller que le Pau FC est à 9 points de Nîmes, une broutille quoi...:mf_laug2
E-Bird, ça fait plaisir de retrouver sa paillasse, hein?
Même si je passe de temps à temps depuis la fac, je me sens plus à l'aise depuis chez moi, avec mes petites habitudes!:punk1:
Choc de sommets ce soir avec les Hauts-Savoyards de Croix-de-Savoie qui viennent défier les Pyrénéens de Pau...:punk1:
Le Pau FC revient bien. Son jeu léché prôné par Marc Lévy a enfin ramené des points d'un déplacement, à savoir chez les Rouennais chers à l'Ourson. Ce soir, on devrait faire une bouchée des potes à l'Irish :ange:.
Petite présentation de l'équipe (tout le monde s'en tape mais je la fais quand même ).
Jacky Leglib le vif dirige une défense à 4, avec de gauche à droite Anicet Adjamossi prêté par les Girondins, Khalifa Ba prêté par l'OM, Captain Vincent Di Bartolomeo venu de Châteauroux et l'autochtone Julien Labat.
La paire de récupérateurs est composée de Kenny Vigier et de Nicolas "Kiko" Cami (dont on suppose qu'il était la cible des émissaires de Saint-Etienne venus il y a un temps).
Sur les ailes, on retrouve le jeune N'Zif à droite, ancien stagiaire pro au Mans, et son pendant est Sylvain Franco, débarqué de Bordeaux ce mercato.
Enfin, l'attaque est composée de l'expérimenté Xavier Bécas, prêté par l'AC Ajaccio, et du mal-aimé Majid Boubdallah, sorte de Bakayoko local...
Voilà, ces 11 gladiateurs vont en découdre ce soir avec les danseuses venues de l'Est .
Z'ont intérêt à gagner sinon je me cache sous ma paillasse pendant 10 jours...
Il a été un peu trimballé à tous les postes: latéral droit, milieu défensif, mais là il a fait son trou. Il est titulaire comme stoppeur depuis une bonne dizaine de matches.
On n'en fera jamais le remplaçant de Méité, mais il fera peut-être carrière dans un club moyen de L2...
Y'a que 9 points de retard sur le 3ème, moi j'y crois...:echarpe-o
On est intraitables au Hameau, et si on arrive à faire des perfs' à l'extérieur, ça va vite revenir :smoke1:. Il reste encore 45 points à prendre .
Bon, je m'enflamme, mais y'a vraiment du mieux depuis la reprise :ball:. Tout le monde salue le jeu pratiqué, et là ça paye enfin . Ca serait cool de monter, comme à la grande époque de la Super D2 et de Xavier Gravelaine :punk1:.
Tarlak a écrit :Sète en Ligue 2, moi j'y crois aussi
Les légendes ne meurent jamais, Sète reviendra au sommet :boxe:
Un des plus beaux maillot de France ;) pour le premier club à avoir réalisé le doublé coupe championnat si je ne m'abuse
Ouaip moi aussi j'aimerais bien qu'ils montent :punk1: