Il y a une méthode pour contrer les une-deux des adversaires?
Non parce que sur le live, certains en abusent comme des porcs, les matchs ne sont pas réalistes pour deux ronds. C'est vraiment à
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Tu utilises la touche (selon ta config) pour que ton défenseur contrôlé par l'ordi aille presser le porteur pendant qu'avec le défenseur que tu contrôle toi tu suis l'attaquant qui fait un appel de balle.
Je sais pas si c'est clair mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux
Ou alors il y a la méthode du tacle à la carotide, mais pas sûr de finir le match à 11.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
21-11-2011, 15:35 (Modification du message : 21-11-2011, 15:36 par Oh Aime.)
J'y ai passé un bon moment en D4, au moins 6/7 saisons d'affilées.
Ensuite j'ai enchainé D3 (2 saisons) et D2 (1 saison ) pour arriver en D1.
Ce soir, je test la D1 (après braquo )
22-11-2011, 16:50 (Modification du message : 22-11-2011, 16:57 par Madinho.)
Dites les jeunes, j'ai un pote qui a trouvé "son" équipe, c'est à dire l'équipe dont les joueurs correspondent à son style de jeu (vu que c'est un bourrin décérébré, l'équipe en question c'est le Bayern)
Pour ma part, j'arrive pas à trouver la mienne. J'ai essayé le Réal et Man City la dernière fois, et pas trop trop convaincu.
Vous prenez qui vous ?
Je joue en 4 1 2 1 2 (cad le 4 4 2 losange)
Je cherche donc dans l'idéal une défense solide, pas besoin d'avoir des latéraux qui montent.
1 MDef monstrueux qui court partout.
2 ailiers rapides
1 10 avec une grosse patate et très bonne qualité de passe
1 tueur de cage genre inzaghi
1 ou 2 (si le tueur n'est pas là) attaquants rapides qui mettent au fond.
J'ai un jeu soit très direct quand la défense est pas regroupée, ou à base de passes courtes. Mes ailiers centrent très peu et repiquent beaucoup, je trouve les centres beaucoup trop aléatoire, alors que trouver un décalage, c'est beau dans un jeu vidéo.
Par avance, merci
EDIT : En fait je sens bien le milan, gatuso en 6, derrière c'est pas dégueu, ibra robignole devant, van bommel boateng seedorf au milieu c'est un peu lent mais bon, le banc est correct, c'est pas une équipe over surcheatée, et puis taye
Par contre je joue plus sur les ailes, efficacité prouvé avec remy/Gigi de la tête, ça rentre souvent !
J'aime également beaucoup les passes en profondeur.
Je joue comme ça en championnat offline, avec simplement les recrues en plus (berbatov à la place de rémy, j'inverse lucho et valbuena, keita à la place de diarra et Cole à la place de Morel)
Pas très concluant pour autant, ça manque de punch