10-05-2012, 01:27
Cet aprem, j'ai eu mon 2-2 qui m'a enragé. Comme Master m'attendait, j'ai quitté dès la fin du match mais il m'a compté ça comme une défaite.
Après les 2 matchs contre Master, je joues un match et le perds. Je me dis, pas la peine d'insister. Je rallume tout à l'heure et la match nul 2-2. Bref 1 point, il reste 7 matchs. Je me dis qu'il faut que je me demerde pour en gagner 3 et faire une saison de plus en D6. Et la j'enchaine 5 victoires, j'avais jamais fait une telle série et je suis content pour le coup (avec le dernier match, le type qui joue avec le real qui ragequit au 3-0 à la 89°) pour une montée en D5.
Je kiffe vraiment ce mode de saison en ligne, c'est quand même beaucoup mieux qu'un match contre un IA.
Je confirme que Milan est l'équipe 5* faite pour ceux qui veulent 2 attaquants malgré les défauts qui sont
- lenteur de la défense et surtout des latéraux. face aux équipes avec 3 attaquants, c'est souvent chaud. Mais elle est super solide)
- Zlatan est lent. et comme je suis une bouse dans les faces à faces avec le gardien je fais l'acceleration avec Pato et passe à Zlatan a la dernière minute quand il est dispo. Bref, c'est souvent au coup de bol.
Une équipe similaire en tactique est Manchester qui va plus utiliser les latéraux (par contre qui a une défense en bois donc vous vous prendrez plus facilement des buts)
Après sinon, il y a l'OM mais c'est le level en dessous.