13-10-2012, 04:27
Bon j'en suis à 5 montées consécutives, c'est là que ça se complique normalement !!
13-10-2012, 04:27
Bon j'en suis à 5 montées consécutives, c'est là que ça se complique normalement !!
20-10-2012, 02:59
punaise mais c'est de la bouse ce jeu j'en ai marre j'viens de m'enchaîner 14 défaites en deux saisons mais systématiquement et c'est ça qui me gave, je me fais battre par des mecs que je domine de bout en bout sur tous les compartiments... J'fais des putains de double poteau, trois fois, TROIS FOIS ça m'est arrivé c'te bouse, frappé un poteau, un autre de mes joueurs refrappe et paf, l'autre poteau. Rien ne rentre mais eux, une action un but... et voilà comment je passe de la D5 à la D7....
20-10-2012, 16:06
T'as l'air fâché.
20-10-2012, 17:26
J'ai un pote qui sort les mêmes excuses pour justifier ses nombreuses défaites.
Alors qu'en fait c'est juste qu'il est nul
20-10-2012, 18:11
Ouais ça m'a gavé sur le coup, surtout en ajoutant ce bug de l'arbitre qui est en noir, comme l'équipe adverse... et celui du match qui se lance pas et tu te retrouves pendant 30mn à faire des tirs sur ton gardien, puis quand il te faut 5mn pour trouver un adversaire. En vrai ce jeu me gave. Mais je suis faible donc j'y retourne !
Je justifie ma nullité comme je veux !
27-12-2012, 13:52
Aujourd'hui l'iTunes store propose le jeu Score! Classic goal gratuit
Très bon jeu ou on reconstitue des buts qui ont marqués les décennies... Avec coup franc, passe en profondeur, etc.... Franchement bienfait
27-12-2012, 14:15
Premier niveau 3 étoiles fini
14-09-2013, 17:20
Je trouve plus le topic des autres jeux videos...
Je suis vraiment dans l'attente de GTA V Et dire que je ne l'aurai que le 25 :(
18-09-2013, 14:52
Sortie du PES 2014 qui, ma foi, a l'air plus qu'intéressant.
Test ici : http://uk.ign.com/articles/2013/09/18/pr...014-review Je suis un taré de Fifa mais je vais pit-être me choper celui-là dans un premier temps.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
18-09-2013, 18:55
La demo de fifa 14 me plait particulièrement.
Day One comme chaque année pour ma part depuis le 09.
23-09-2013, 12:02
Perso j'attends de voir la version PS4 avant de me décider à acheter FIFA14
23-09-2013, 14:31
Elle sera juste un peu plus belle sinon ça sera une copie conforme normalement.
23-09-2013, 14:38
Le dernier PES est en amélioration mais y'a des petites choses qui me gênent encore, notamment la récupération du ballon que je trouve vraiment pas terrible.
Il est assez chaud à bien maitriser de manière générale. C'est sur c'est plus réaliste de ne pas pouvoir traverser le terrain pour marquer un but mais y'a un juste milieu à avoir je pense. J'étais fan Fifa, puis PES mais depuis 2 ans ma préférence va de nouveau à Fifa.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-09-2013, 09:20
Oui j'ai vu cette offre, valable également pour Assassin's creed 4, battlefield 4 et Watch Dog.
Mais bon autant attendre deux mois et acheter directement les versions PS4. Surtout si Sony continue de proposer des versions dématérialisés de moins bonne qualité que celle en Blu-ray (GTAV par exemple)
24-09-2013, 09:28
(Modification du message : 24-09-2013, 09:28 par Nick Belane.)
Test du nouveau Fifa :
http://uk.ign.com/articles/2013/09/23/fi...-14-review ça a l'air très complet et (trop?) offensif mais je choisis de retenir ceci de la conclusion : "PES presents a credible alternative in terms of gameplay – FIFA can’t replicate it’s artful passing style". Je vais retenter l'expérience PES pour finir dans quelques mois en mode "arcade" sur Fifa.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
24-09-2013, 19:34
J'ai toujours préféré PES, dans FIFA la part de réflexion 'tactique' ou compréhension du football me semble vraiment trop peu importante par rapport à la maîtrise de la manette et la capacité à effectuer de combinaisons de boutons. Et passer d'un bout du terrain à l'autre en cinq secondes par des 'phases de construction' ultra-stéréotypées, ça me gonfle. Après, c'est peut-être parce que je suis nul
Par contre, j'avais trouvé le mode de gestion d'un club mieux sur FIFA (notamment les transferts), ainsi que le mode 'mon pro' (enfin un truc du genre, je sais plus comment ils ont appelé ça), mis à part le fait que ce dernier était trop court.
28-09-2013, 20:05
je suis néophyte à Fifa
par contre, on remarque de suite que dans le 14, la conduite de balle de l'attaquant.......ou autre joueur. bien plus dure à gérer. je n 'ose meme pas jouer en ligne je reste dans Ultimat.
28-04-2020, 10:08
Pour les gens de goût donc qui jouent à PES en fuma (indicutable) ET qui ont une Xboxone (plus discutable), j'ai intégré un championnat en ligne avec des saisons sur 1 mois espacées de 4 jours de mercato avec budget controlé. Il y a deux divisions, 8 équipes par division, l'état d'esprit est à la cool, l'idée c'est de s'amuser.
Je vous file le lien du site très très bien foutu et qui explique tout comme il faut : http://fumafootballcup.fr/ |
|