punaise de bois
Quand t'es bon, t'es bon
Y va pas nous faire un caca nerveux parcequ'il est un peu plus à gauche que quand il était à Lyon où il avait le droit de courir entre 9.57 m en partant de la ligne de touche droite en faisant face à la cage adverse, et 15.38 m en partant de la ligne de touche gauche dans les mêmes conditions.
C'est quoi ce bordel
Qu'il se bouge le cul et c'est tout
03-10-2004, 12:46 (Modification du message : 03-10-2004, 13:08 par chauvet.)
bon, je vais y aller de ma ritournelle!
pour BARTHEZ je ne l'ai pas vu bon...mais tres bon,
pour un gardien, rester concentrer jusqu'au bout malgré un match soporifique, c'est une perf
Des envollées de grandes classes, un arret déterminant en fin de partie ...du tres bon boulot.
LIZARAZU: tres bon match et pour la premiere fois de la saison il a pris avec constance son coté . occupant du coup un milieu adverse et soulageant COSTA ,qui "HO! miracle!" s'est trouvé etre bien meilleur qu'a son habitude!
N'DAYE étonnant cet année, un tir de vieille qui fini au fond, plus libéré que l'an dernier il a su provoquer la chance par sa volonté.
BATTLES presque pareil que N'daye vraiment étonnant ce début de saison.
travaillant aussi à la récupération il a encore la lucidité d'etre dangereux au abord de la surface
avis contrasté pour BAMOGO, un super but (merci LIZA) mais des choix entre ses dribbles et ses passes vraiment malheureux
exemple: à 3 contre 1, il passe à OLLEMBE attendu comme dans un bois, alors que de redoubler avec MARLEt eut été une évidence...et c'est qu'un exemple...
les ni plus, ni moins
FERRERA, minimum sydical mais apres tout à 2/0 il n'avait pas à nous mettre en danger
FIORESE du bon et du moins bon s'est battu toutefois.
les alertes oranges:
BEYE du tres bon quelquefois sur l'homme mais surtout une constance dans les mauvaises relances qui nous mettent en danger.
MEITE terrible sur l'Homme parfois (trop?) et puis un marquage à 10 kilometres de temps en temps, ainsi que des erreurs indignent de la L1 ...ça a été l'homme le plus dangereux de ISTRES
Carton jaune à la caution Marseillaise qui n'a pas fait entrer LUYINDULA sur ce match:angel_not
c'est étrange que notre entraineur se passe des services de ce joueur surtout face à une telle équipe d'ISTRES, lourde et empruntée.:ph34r:
souhaitons que cette mise à l'écart ne fasse pas trop gamberger le jeune PEGGY
cheyroux n'a rien apporter
Olembe pas vraiment servit
MARLEt volontaire mais ça suffit pas , il lui manque toujours, 1 metre ou 1/10iéme de seconde
rageant mais il faut pas l'abandonner, il sait faire basculer un match.
j'étais aussi sur foot365 pour vérifier. pourtant j'ai vu le match, mais moins vu peggy, c'est pour ça que j'ai commencé à douter de sa titularisation comme l'indique chauvet
l'inadaptation de Pegguy pour moi, au delà de l'échec provisoire sur le plan individuel, souligne plus encore la médiocrité de certains choix sportifs de la part du triumvirat en place.
pendant le mercato, à l'heure de dégager des pistes, on définit certains profils en fonction des besoins. luyindula est un joueur pétri de qualités, qui flirte avec le niveau international depuis les espoirs, et jusqu'aux A et en LdC. seulement il possède un profil particulier on le sait, évolue dans un registre bien différent de ce qu'la caution Marseillaise lui demande.
ça met quand même en lumière des incohérences malheureuses à ce niveau. quand on met 12 millions sur un joueur, peut être vaut il mieux savoir comment il joue...
le premier pas vers un recrutement judicieux, c'est quand même d'avoir une idée précise des besoins. à l'om on a eu tour à tour besoin de 2 attaquants, puis on a décidé qu'un pivot suffirait, puis d'un coup d'un seul on s'est dit le 30 aout qu''en fait le truc qui manquait c'était tout simplement un joueur de couloir droit..
Cette année, les schémas tactiques lyonnais et monegasques sont modulables. seulement, que deschamps évolue en 4-3-3 ou en 3-4-3, l'idée directrice est la même. et elle était définie en juillet, il n'avait plus qu'à remplir les cases vides de son système avec 2 ou 3 ajustements.
à l'om on achète, puis on se demande comment on va les faire jouer. pour luyindula, c'est du grand gâchis, mais faut pas s'étonner.
LUYINDULA ??....... ya qu'a le prêter à Istres maintenant! :whistling
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Et puis il risquerait de nous faire des misères au retour
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
zorglub a écrit :Un joueur à 12Me ça doit être capable de se démerder tout seul.
Si tu le dis
zorglub a écrit :Bon maintenant si c'est pas le cas, faut trouver une solution et fissa sous peine de gachis monumental, hein coach Nigo.
Un coach qui fait investir 12 millions sur un joueur doit bien avoir une idée sur son poste, ses qualités, etc.:whistling
J'espère aussi que Luyindula n'a pas été recruté pour sa coupe de cheveux qui ressemble à celle de DD
03-10-2004, 18:15 (Modification du message : 03-10-2004, 20:24 par zorglub.)
Albibac a écrit :Si tu le dis
Un coach qui fait investir 12 millions sur un joueur doit bien avoir une idée sur son poste, ses qualités, etc.:whistling
J'espère aussi que Luyindula n'a pas été recruté pour sa coupe de cheveux qui ressemble à celle de DD
Ah bon ? Ben on peut pas dire que ça c'est vu jusqu'à présent
Je suis pas loin de penser comme mon Dany, même très près. Quel que soit le poste ou il évolue, même défenseur, un Luyindula doit, contre Istres faire l'amour avec le ballon, et faire s'accrocher ces vierges d'Itréens aux rideaux. Or il n'a même pas frappé une seule fois au but. Rendez-vous est pris Lulu contre Sainté. :D