Clarky a écrit :moi je vous le dis, ce match était truqué :whistling
les istréens comme sparing partner c'est pas mal, on se fatigue pas trop, on vient on gagne et on s'en bat le coquillard du jeu, nib hier, un match de gala avant un match de galère.
Bon c'est 3 points dans la besace et pas grand chose comme combativité istéenne, perso je vois pas trop les enseignements qu'on puisse tirer de ce genre de rencontre si ce n'est une équipe Olympienne qui se comporte pas trop mal, mais vu l'opposition en face je me garderai bien de sauter au plafond (en plus il est trop haut pour moi!!!)
Ralala, le Peguy je le sens limite désabusé, son commentaire du banc pendant le match en dit long sur les états d'âmes du garçon, va falloir que joselito le fasse jouer à son véritable poste avant qu'il ne nous fasse une grosse déprime, biscotte à ce rythme c'est l'art et la manière de gacher 12 M¤ :ph34r:
Le probleme c'est qu' à jouer à son vrai poste, il va lui falloir l'efficacite d'un DD et c'est pas garantit. De plus, ca va faire bouge rle systeme et je suis pas sur qu'on ai les joueurs pour. Moi je pense que Peggy dans cet OM, c'est tres mal pensé pour en plus faire oublier DD
Yankee a écrit :... c'est tres mal pensé pour en plus faire oublier DD
rien ne sert de penser il faut marquer à point, et pourtant on nous a soutenu la comparaison (tain ça fait froid dans le dos), plutôt la diversité à la dépendance, là c'est l'indépendance, le canal hystérique offensif, une lutte désarmée et désarmante, vive le Front de L'Aberration Offensive (punaise même ces enfoirés de smileys viennent de se remettre en grève illimitée...)
Clarky a écrit :moi je vous le dis, ce match était truqué :whistling
les istréens comme sparing partner c'est pas mal, on se fatigue pas trop, on vient on gagne et on s'en bat le coquillard du jeu, nib hier, un match de gala avant un match de galère.
Bon c'est 3 points dans la besace et pas grand chose comme combativité istéenne, perso je vois pas trop les enseignements qu'on puisse tirer de ce genre de rencontre si ce n'est une équipe Olympienne qui se comporte pas trop mal, mais vu l'opposition en face je me garderai bien de sauter au plafond (en plus il est trop haut pour moi!!!)
Ralala, le Peguy je le sens limite désabusé, son commentaire du banc pendant le match en dit long sur les états d'âmes du garçon, va falloir que joselito le fasse jouer à son véritable poste avant qu'il ne nous fasse une grosse déprime, biscotte à ce rythme c'est l'art et la manière de gacher 12 M¤ :ph34r:
Heu... pas mieux :whistling
Y'a rien à en tirer de ce match (je parlais ave Boeuf en lui disant que j'avais pas trop vu l'OM jouer pour le moment, j'ai l'impression que ce match ne m'a rien appris ) et le pauvre Peguy... Comme le dit Clarky, son commentaire au micro de Canal est vraiment explicite...
Je pense de plus en plus que ce championnat de L1 est faussé, même quand ça va dans le sens de l'OM...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor