07-02-2008, 17:09
Courbis a écrit :autorité de régulation des Telecommunications
Merci
07-02-2008, 17:09
Courbis a écrit :autorité de régulation des Telecommunications Merci
07-02-2008, 17:10
KodiaK a écrit :Je n'arrive pas à savoir comment il arrive aux 60 Millions d'.Parce que le dernier contrat c'était 600 m de moyenne sur 3 ans. La première année c'était dans les 550 m et la seconde les 600. ;)
Back in town
07-02-2008, 17:10
Papaver Somniferum a écrit :Is that true ?? Donc les 30 des offres triple-play d'Orange, Neuf et Free c'est fixé par l'ART ?? Je crois juste que c'est pour France Telecom , L'ART c'est autorité de régulation. En gros, si je ne dis pas de bétise, je demanderai à mon épouse, l'ART oblige FT à appliquer un prix minimum pour ne pas fausser la concurrence Neuf, free, etc à cause du Monopole de France Télécom concernant les abonnements.
07-02-2008, 17:12
KodiaK a écrit :Je crois juste que c'est pour France Telecom , L'ART c'est autorité de régulation. Encore merci
07-02-2008, 17:20
Courbis a écrit :Je crois qu il n y a de contraintes que pour les finales de coupe du monde et d Euro mais ca reste a confirmerPour le hand par exemple, France Télévision avait un droit de primauté de diffusion sur canal pour la finale du mondial, mais il fallait payer canal, qui a demandé tellemment cher que france 2 n'a pas pu suivre, donc pas de finale. Ils ont la priorité si ils ont les moyens de raquer.
07-02-2008, 17:20
jeroemba a écrit :Ils s'envoient des mémos à eux-mêmes? Papaver Somniferum a écrit :Je suis tout à fait d'accord (et pour) mais la formulation "magazine en clair" je ne sais pas si ça passe, niveau concurrence. Mais je suis bien sur d'accord sur le fond. Ca doit pouvoir passer. Faire l'appel d'offre sur la diffusion hertzienne et en accès libre... s'ils ne sont pas capables de faire ça, ils peuvent rendre leur moustache Kalamáta a écrit :Y'a pas l'obligation pour certains événements (EDF, finale du Top 14...) de les diffuser en clair? Faudrait savoir. Clause légale ou pas ? :helpsmili Kalamáta a écrit :On devrait proposer cette phrase pour illustrer la définition du mot "antinomie" dans le prochain Larousse :punk1: C'est sur qu'Orange (et FT dans son ensemble) est tout sauf du hard discounter. Mais cela est du à une situation d'ouverture de monopole dans lequel ils étaient le monopole. En se trouvant sur le bouquet satellite en situation inverse, le prix fort ne sera pas concevable pour attirer le client, il faudra bien faire en sorte d'être attractif. KodiaK a écrit :Tout dépend du mode d'accés, si je prends l'exemple de l'offre Livebox Triple play, Orange n'est pas libre dans la fixation des prix, les prix lui sont imposés par l'ART. France Telecom ne peut pas dire par exemple je fais une offre 8Méga+téléphonie+TV avec accés foot pour 25. Yep, je parlais du nerf de la guerre qui sera bientôt dépassé (ou pas) : le satellite.
Back in town
07-02-2008, 17:29
Excellent article, tout Eddy et croise ce qui a été aussi dit sur le topic Dreyfuss
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...39Dev.html
07-02-2008, 17:37
Papaver Somniferum a écrit :Is that true ?? Donc les 30€ des offres triple-play d'Orange, Neuf et Free c'est fixé par l'ART ??Pour créer de la concurrence dans le secteur des télécom, France Télécom (et donc Orange) soumettent leurs tarifs à cette autorité ARCEP (anciennement ART) pour validation et ils ne peuvent pas casser les prix même s'ils pourraient économiquement le faire. Tout ça pour laisser les autres opérateurs se mettre en place. RLD a flairé le coup avec Neuf... Edit : j'avais pas vu la réponse de Kodiak. Nous disons la même chose.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
07-02-2008, 17:38
KodiaK a écrit :Excellent article, tout Eddy et croise ce qui a été aussi dit sur le topic Dreyfuss Oh punaise: le mec propose de mettre en place des "call centers" pour inciter par téléphone les gens à aller au stade...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-02-2008, 17:40
captain olorin a écrit :je le coup j'ai crus que c'était Keyser qui été interviewé Sauf qu'il est content que le montant des droits TV se maintiennent lui :langue:
07-02-2008, 17:45
Papaver Somniferum a écrit :Sauf qu'il est content que le montant des droits TV se maintiennent lui :langue: c'est à ce moment là que j'ai eu un doute
07-02-2008, 17:52
KodiaK a écrit :Excellent article, tout Eddy et croise ce qui a été aussi dit sur le topic Dreyfuss Quand je pense que ce mec doit être payé une fortune pour sortir ce qui semble des évidences...'fin bref... je note deux choses : "La nouvelle période qui s'ouvre peut s'analyser comme une fenêtre de développement" je suis assez d'accord avec ça. Cette négociation est mal tombée. La prochaine dans 4 ans sera j'en suis sûr plus bénéfique pour les clubs et la Ligue. On aura alors un OM après 4 ans supplémentaires de politique Dioufienne qui sera au top :happy2: et qui viendra concurrencer directement Lyon et peut-être même un Bordeaux et un PSG qui les talonnent. 2eme chose son passage sur les stades : "Pour le stade, peu importe que le club soit ou non propriétaire, l'important c'est l'outil de travail." Et ça, j'espère que Guerini saura le comprendre
07-02-2008, 17:59
KodiaK a écrit :Je crois juste que c'est pour France Telecom , L'ART c'est autorité de régulation.C'est ça, sauf que c'est l'ARCEP, l'ART n'existe plus depuis plusieurs années
07-02-2008, 18:12
Nil Sanyas a écrit :C'est ça, sauf que c'est l'ARCEP, l'ART n'existe plus depuis plusieurs années TAFDAK
07-02-2008, 18:33
Nil Sanyas a écrit :C'est ça, sauf que c'est l'ARCEP, l'ART n'existe plus depuis plusieurs annéesTouché. Coulé... Mon doudou:40tf:
07-02-2008, 18:38
keyser a écrit :Touché. A ma décharge ma chère et tendre est en congé parentale
07-02-2008, 18:42
C'était juste pour précisé hein, KodiaK a 100 % raison sinon :Pixie (vont me faire passer pour je sais pas quoi là)
07-02-2008, 18:50
KodiaK a écrit :A ma décharge ma chère et tendre est en congé parentaleHan, et en plus tu oses charger ton épouse . ..rhooooo
07-02-2008, 18:53
keyser a écrit :Han, et en plus tu oses charger ton épouse . Côté chargement elle n'a plus besoin de moi :40tf: |