01-10-2004, 08:03
Ca pue et sérieux... Enfin, c'est ce que dise... ces gens là.
01-10-2004, 08:03
Ca pue et sérieux... Enfin, c'est ce que dise... ces gens là.
01-10-2004, 08:13
HUm hum
Je met le lien ça sera mieux :whistling http://www.liberation.com/page.php?Article=242722 effectivement ça sent pas bon et on comprend pourquoi RLD est mis en examen, la thése du "il ne va pas se voler de l'argent à lui meme" prend d'un seul coup du plomb dans l'aile Des transferts majorés pour économiser des charges sociales ça encore c'est rien mais 840000 de salaire mensuel pour Courbis c'est criminel
01-10-2004, 08:33
Y'en a franchement marre de toutes ces "affaires" ! Je vois qu'elles ressurgissent au plus mauvais moment... :ph34r:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-10-2004, 08:40
Citation : en octobre 1998, Courbis râle. Il ne gagne que 200 000 francs par mois. Une misère. En prend-il autant sous la table via des transferts ? Ce n'est pas prouvé. On l'augmente à 350 000 francs, avec effet rétroactif, puis à 840 000 francs à partir de juillet 1999. 420 % de hausse en deux ans. Bizarre ? Les 420% de hausse en 2 ans ne passent pas ,pour une finale de coupe UEFA et une 2 eme place ,ça fait cher payer! A l'arrivée il n'a rien gagner ,non ?
01-10-2004, 08:42
ça sent le sapinou là ! si il va en correctionnelle, il va mettre les adjas, le bon nabab... et si exit bob le flambeur, quid du bouchet, qué pape, tchao la caution Marseillaise... un peu comme les poupées gigognes... ou les quilles, c'est selon...
01-10-2004, 08:50
Nul doute que Bouchet tentera de dédramatiser et de parler d'"une autre époque"... Est-ce que cela suffira ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-10-2004, 10:11
Peut être que c'est en prévision de ça que le bouchet met des sous de coté et ne veut plus dépendre de Louis Dreyfus......en esperant que les sanctions ne soient pas elles aussi rétroactives
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-10-2004, 10:21
Mathildien75 a écrit :Nul doute que Bouchet tentera de dédramatiser et de parler d'"une autre époque" En attendant, le grand argentier de "l'autre époque" est toujours en place. S'il lui arrive des pépins, il y aura forcément des retombées au niveau du club, pas de sanctions mais des changements d'organigramme, c'est sûr.
01-10-2004, 15:22
Qu'il se casse, en plous d'etre un fantome, il est comme les atres, pour moi, coupable =depart!
L'OM vivra sans lui, j'en suis sur. Puis l'argent de DD devait faire en sorte qu'on se debrouille sans lui? Toute façàn, remettra jamais du pognon
01-10-2004, 15:23
:y: Rapellez vous aussi la recente affaires des agets de joueurs ou Pape Diouf est le centre de l'affaire dont il ne souhaite plus faire de commentaire
01-10-2004, 20:13
Vous savez plus convertir en euro ou quoi ?
840 000 Francs, cela ne fait que 130 000 euros à tout casser. Certes c'est élevé, mais je doute que Perrin ou Vahid actuellement touchent beaucoup moins... C'est le salaire de l'entraineur de l'équipe la plus populaire du pays, rien d'anormal... 200 000 FF, ça ne fait "que" 30 000 ¤. Une misère (en football...).
01-10-2004, 20:34
Cet article fout les boules, de par son sérieux.
Maintenant, je pense également que Bob ne remettra jamais plus un radis, mais bon pas non plus qu'il se barre, c'est notre chèque de caution en os .
01-10-2004, 20:38
diouf est devenu suspect le jour ou il a signé avec l'om
01-10-2004, 22:36
ouais bon je vois pas trop l'interet de RLD de se voler la dedans à moins de blanchir de l'arget sale...mais chacun sait que son argent est hyper clean et d'origine franco-française...
Apres courbis ceci dit si on perdait RLD on perdrait nn seulement nos caution mais aussi la pluspart de nos sponsort comme ADIDAS ou le 9 se serai une vrai cata!
01-10-2004, 22:43
Il faut mettre la main sur un Russe verreux plein aux as, rien à carrer de la morale.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-10-2004, 23:18
Vodevil a écrit :Il faut mettre la main sur un Russe verreux plein aux as, rien à carrer de la morale. Tu as trop regardé le groupe du PSG en Ligue des Champions toi...
01-10-2004, 23:25
Mathildien75 a écrit :Tu as trop regardé le groupe du PSG en Ligue des Champions toi... Oui et non, l'honnêté ne nous réussit pas, c'est une évidence, on essaie avec Cricri, mais ça va se solder par un échec donc tant qu'à être pourri autant l'être jusqu'à l'os.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-10-2004, 23:38
Vodevil a écrit :Oui et non, l'honnêté ne nous réussit pas, c'est une évidence, on essaie avec Cricri, mais ça va se solder par un échec donc tant qu'à être pourri autant l'être jusqu'à l'os. Le problème c'est qu'à Marseille tout se voit et tout prend des proportions incommensurables... Tu imagines si un Abrahamovic se pointe à la tête de l'OM : tous les juges d'instruction vont avoir un problème dans leur caleçon !!! :mf_dribbl
01-10-2004, 23:40
Vodevil a écrit :Oui et non, l'honnêté ne nous réussit pas, c'est une évidence, on essaie avec Cricri, mais ça va se solder par un échec donc tant qu'à être pourri autant l'être jusqu'à l'os.A encore un qui regrette le nanard!
02-10-2004, 01:57
Et alors, qu'est ce qu'on s'en bats les coroñes de RLD???
On perdrait des sponsors? tres bien d'autres viendraient! On perdrait notre caution? certes mais d'autres viendraient et ne serviraient pas QUE de caution! Chauvet, cherche bien, tu trouveras surement les raisons pour que RLD ne soit pas si blanc que ça, tu es quelqu'un qui m'a semble un minimum intelligent , ca parait evident qu'il y trouve son interet. Maintenant, je rejoins Vodevil, il faut trouver quelqu'un à l'image du Russe, rien à foutre si il est honnete, de toute façon, l'honete dans le football ca n'existe quasiment plus. Il faut trouve rquelqu'un d'assez malin pour pas se faire gauler, et faire le gros de ses affaires hors OM et pas sur l'OM |