28-03-2008, 20:10
y va bien Jean Roucas ?
28-03-2008, 20:10
y va bien Jean Roucas ?
28-03-2008, 20:19
le_filtre a écrit :y va bien Jean Roucas ?Oh véridique, hier soir je lui ai taxé une clope rue du Bac... La classe. :smoke1: D'ailleurs pour faire marrer les passants il était la clope à l'envers sur le point d'allumer le_filtre au moment où je l'ai vu... M'enfin il était tard et il avait pas l'air super frais Jeannot.
29-03-2008, 02:32
Pour en revenir à des discussions bassement technique.
J'adore mon baril de Gutsy, je le changerais pas pour deux barils de Hardy.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
09-04-2008, 19:24
27-04-2008, 14:38
Premier message sous le Héron courageux et Firefox 3 beta 5, c'est joli tout plein pour l'instant
17-05-2008, 00:53
Quid du Heron à l'usage?
J'ai pas eu le temps/envie de tenter la migration, ça vaut le coup?
17-05-2008, 06:18
J'ai installé un serveur et deux desktops Hardy pour la société d'un pote et il est enchanté.
Il a encore deux desktops sous Gutsy et môssieur me casse les burnes pour que je les passe aussi sur Hardy. :biker_h4h Bref, le succès. :40tf:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-05-2008, 09:23
Hardy est pas mal critiquée en tout cas, perso je suis toujours sous Gutsy, j'attends la 8.04.1 prévue pour juillet...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2008, 10:41
Je l'ai essayée, je trouve qu'elle tourne pas très bien niveau graphique sur de vieilles machines. Elle ne gère pas du tout mon clavier MAC et les drivers graphiques ne sont pas franchement un succès. Je reste sous la Feisty qui ronronne comme un chat:punk1:
21-05-2008, 12:48
ENFIN!!! Après des essais sporadiques avec Archlinux depuis quelques années, mon niveau de geekitude est enfin au niveau.
La bête est installée et paramétrée au petits oignons sur mon laptop. Boudiou, quelle rapidité, le système est très épuré, c'est que du bonheur. Je garderai Ubuntu pour les amis, les newbies, les Windoziens, la famille et les mecs de droite. Ze bible: http://wiki.archlinux.org
21-05-2008, 14:26
Dites, j'aimerais bien installer gqview sous Windows mais quand je lance l'exe, j'ai ce message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car libgdk-win32-2.0-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème." Une idée? J'essaye Cornice en attendant mais ça me paraît bien lent et moins pratique que gqview...
21-05-2008, 14:40
22-05-2008, 10:44
dune a écrit :Dites, j'aimerais bien installer gqview sous Windows mais quand je lance l'exe, j'ai ce message d'erreur : Il tient pas à la vie ce mangeur d'olive
22-05-2008, 14:09
Oups... pardon... désolé... je le referai plus
Mais bon, pour ma défense, ça a au moins un rapport plus ou moins direct avec la banquise
31-07-2008, 00:45
Après de nombreux regrets de quitter ma Feisty, j'ai décidé de migrer sous la Hardy Heron LTS. Après moultes mises à jour, me voilà sur ma nouvelle distribution.
Plein de truc ergonomiques ajoutés, c'est indéniable. On n'y pert pas trop en simplicité, puisque tous les autres trucs restent à leur place. Contrairement à d'autres distributions qui s'amusent à tout changer de place Alors tout semble mieux, sauf l'espèce d'effet bureau, compiz fusion. Je ne comprends décidément rien à ce truc. Je préférais mon bon vieux Beryl. C'est super long à configurer... Sinon dans l'ensemble, on y gagne en performance. Je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui ne connaissait pas et je dois dire que c'est pas mal. C'est pas parfait, surtout quand on veut commencer à faire tourner les tables. Mais c'est vraiment sur la bonne voie. Seul gros reproche, la version CD 8.04.1 est encore sur le noyau 2.6.24.19 qui est très beugué, il faut mettre à jour immédiatement et ça c'est un peu difficile à comprendre pour un newbie...
31-07-2008, 01:58
On est un newbie quand on a pas compris un seul mot de ton post ?
31-07-2008, 07:43
fanfarlo a écrit :surtout quand on veut commencer à faire tourner les tables. Y'a comme un côté surnaturel sur ce topic
12-08-2008, 11:07
fanfarlo a écrit :Alors tout semble mieux, sauf l'espèce d'effet bureau, compiz fusion. Je ne comprends décidément rien à ce truc. Je préférais mon bon vieux Beryl. C'est super long à configurer... tu peux faire la même chose en installant ccsm (c-à-d éviter de passer 20h à configurer chaque effet) sinon j'ai une question pour vous je cherche une alternative à DvDShrink sous wine , quelqu'un peux me proposer du pur GNU/Linux? JE VEUX MOULOUNGUI
|
|