Un conseil ne regarde pas le 9 en pleine nuit j'ai failli réveiller tout le quartier tellement j'ai gueulé !
OH MY GOD !!!!
Les trois dernières minutes sont haletantes !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Tétonflingué a écrit :T'en es déjà à la saison 7 Nil, tu vas vite...:lol: ...
bouse, saison 6 :fou:
J'ai vu l'épisode 9, ralala cette pression
Yankee : c'est sûr que la saison 1 est énorme, mais j'hésite maintenant à la mettre au même niveau que la 5 et 6, elles sont quand même terribles ces deux saisons
15-02-2007, 11:31 (Modification du message : 15-02-2007, 13:39 par Samsam.)
Purée je sais pas comment vous faîtes moi dès que j'ai fini une saison , j'oublie tout ...
Alors la 1, à part Nina Myers... j'a sais plus rien du tout, je pense que ça me reviendrait en la revoyant...
Sinon j'ai fini la 5 hier soir, et je vais attaquer la 6 dès que possible...
J'avais bien aimé la fin de la 4 déjà, moi je trouvais que ça en faisait une chouette saison, mais là sans rien vous dévoiler, et ben la fin de la 5, c'est ...pfffffffffffffffffff
et dire qu'il y en a déjà 9 tout nouveaux tout beaux à mater
le charisme de Palmer, Gaines, le coup de l'oreillette, Drazen et cette fin brutale et dramatique avec la mort de Teri, et biensur cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Nina!!
c'est la meilleure de loin pas seulement parce que c'est la premeire, mais parce que dans cette saison là, y'a tout ce qui fait de 24 la série mythique qu'elle est
whouuuuuuuuuuu!!! encore 2 tres bon episodes ce soir!
j'ai adore comment l'agent Pierce repond à logan, c'etait fort!
je sens un fin dramatique pour que tout le monde parle d'une saison aussi bien que la 1, mais heureusement il y a une 6 eme saison derriere donc y'aura forcement des survivants lol
Yankee a écrit :whouuuuuuuuuuu!!! encore 2 tres bon episodes ce soir!
j'ai adore comment l'agent Pierce repond à logan, c'etait fort!
je sens un fin dramatique pour que tout le monde parle d'une saison aussi bien que la 1, mais heureusement il y a une 6 eme saison derriere donc y'aura forcement des survivants lol
En tout cas on aura pas le droit au "Monsieur le président,ce fut un honneur" de Jack la semaine prochaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Saison 6 épisode 10 : je regarde en me disant mué un ptit épisode bien pépère quand tout à coup
Migraine direct !
Ils sont vraiment pas nets ces scénaristes :hum:
Allez en attendant le prochain, aspro et au dodo
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Rhhaa !!
Ca c'est une excellente nouvelle !!
Fini Chloé et sa saintenitoucheattitude, terminé les pleurs de Audrey !
Rhhaa!! de la sueur de la vraie !!
Le pied !!!
Viccc !!!!
22-02-2007, 22:05 (Modification du message : 22-02-2007, 22:08 par Samsam.)
Cool on va retrouver Vic' McKey
Sinon c'est la fin de la 5 ce soir sur pluch' ? où il en reste 2 encore ?
quant à moi j'ai vu les 4 premiers de la 6, je comprends maintenant Nil et Daartist qui hallucinaient c'est un truc de fous...
déjà la fin de la 5 plus le début de la 6, c'était pas mal, mais alors là cet épisode 4 Mamamiaaaaaaa :mf_popean
Edith : ah si c'est la fin de la 5 ce soir, Yankee au rapport pour les 1ères impressions plus tard dans la soirée. :y: