Le truc c'est que sans le caractère protestatif de la banderole, elle perd tout son impact, et donc sa raison d'être, tout au plus devient-elle décorative ou folklorique.
wiss17 a écrit :Super coach le Luis ? Ah bon... :lmfao:
Moi je préfère encore Houiller, c'est dire... :vod: (j'adore ce smiley made in Vode...)
perso je trouve que oui... au moins avec lui tu te serai pas fait caguer au stade.
t'as vu ce qu'il a fait de paris avec des branquignoles (yanovski, llacer.......) et sauver l'espanyol alors qu'ils avaient je sais pas combien de points de retard.
mais personne m'a dit comment ca aurait réagi ds les tribunes encore
cariokaman a écrit :mais personne m'a dit comment ca aurait réagi ds les tribunes encore
Difficile de le dire à l'avance, il y aurait des pour et des contre, c'est sûr. Maintenant te dire lesquels auraient le dessus, c'est pas évident. je ne suis pas certain que ta question ait une réponse précise.
wiss17 a écrit :Ca fait 11 ans que Marseille patiente, je crois que c'est trop tard pour leur en demander plus...
tu as raison, il est grand temps de changer la façon de voir le football, soyons malins laissons s'abattre notre agressivité sur les adversaires de l'O.M ;
soyons positif et tolérant, vis à vis de nos joueurs et dirigeants.
mais viendra necessairement, le jour où tout ces gens devront nous rendre comptes, ce jour là soyons implacable et sans pitié.
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à WISS17
ben j'aurai bien aimé voir perso ce que ca aurait donné et je pense vraiment que c'etait la bonne solution, parce que c'est un coach qui a le sens du spectacle, qui aime le jeu.... et ca aurait marché a marseille si on lui avait laissé sa chance
mais bon, y a troussier et ses notes, 'est pas le meme genre
wiss17 a écrit :Le truc c'est que sans le caractère protestatif de la banderole, elle perd tout son impact, et donc sa raison d'être, tout au plus devient-elle décorative ou folklorique.
mais tellement plus porteur
on se souvient quelques jours d'un bon mot tellement plus d'une idée.
je prefere signifier ici , que tout ceci n'engage que moi, mon post n'a pour but de donner de leçon à personne certainement pas à Monsieur TROUSSIER, PERRIN ou la caution Marseillaise. ainsi qu'à aucun président de Groupe et aucun supporter,
ceci n'est qu'une réponse à WISS17
chauvet a écrit :mais tellement plus porteur
on se souvient quelques jours d'un bon mot tellement plus d'une idée.
Porteur mais inaudible.
Si de telles revendication il doit y avoir, je ne pense pas que les tribunes en soient le meilleur vecteur.
Et puis ce n'est pas à nous de réclamer tel ou tel joueur, le but ce n'est pas une fois de plus les joueurs sur le terrain mais la COHERENCE de l'équipe, tel ou tel aménagement du stade qui, rappelons-le, appartient à la Ville de toute manière, donc qu'est-ce que tu veux avoir comme revendication qui puisse être entendue depuis les tribunes et suivie d'effets ?
bon le prochain qui est d'accord pour dire avec moi que fernandez aurait été un bon coach pour marseille j'y offre didier drogba dans son jardin:happy2:
ben quoi moi aussi je peux faire des promesses a la bouchet pour parvenir a mes fins
alors qui est avec moi hein??????????
chauvet a écrit :Sur que ceux qui surfent sur la démagogie plutot que l'education, dans cette histoire en seront pour leur frais.
y'en a qui surfent, d'autres qui font du rap voire dérapent, mais là où tu te mets le doigt dans l'oeil (ou ailleurs si tu veux ) c'est que tu ramènes trop souvent les choses à la démagogie, et les plus grands démagogues ont une punaise d'éducation mon pôvre, alors je vois pas bien ce que vient foutre la démagogie dans tout ça
Et la patience j'en ai plus en magasin, désolé :choque:
cariokaman a écrit :bon le prochain qui est d'accord pour dire avec moi que fernandez aurait été un bon coach pour marseille j'y offre didier drogba dans son jardin:happy2:
ben quoi moi aussi je peux faire des promesses a la bouchet pour parvenir a mes fins
alors qui est avec moi hein??????????
:tumblewee
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Je ne sais plus qui disait de ne pas siffler les joueurs, car ce n'était pas productif! Certes, je ne suis pas pour les sifflets, et gueule au stade jusqu'à la dernière seconde depuis des années maintenant. Mais là, j'avoue que Samedi contre Auxerre, j'ai pas tenu le coup! J'avais l'impression qu'ils nous riaient au nez; ils nous auraient chié dessus que ça n'aurait pas été pire.
Si le public, la pression est le principal problème, SOIT! Mais alors qu'ils s'en aillent aux mercato, si ce club n'est pas fait pour eux. Qu'ils aillent jouer à Saint-Pierre-les-Michelines, ou à l'amicale de Saint-Sauveur, mais qu'ils libèrent la pelouse... On ne leur à rien demandé.
Mais bon, l'OM c'est bien. On se fait plaindre pour toute la presse, on est grassement payé, et on a un SPA dans les vestiaires...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Je ne sais plus qui disait de ne pas siffler les joueurs, car ce n'était pas productif! Certes, je ne suis pas pour les sifflets, et gueule au stade jusqu'à la dernière seconde depuis des années maintenant. Mais là, j'avoue que Samedi contre Auxerre, j'ai pas tenu le coup! J'avais l'impression qu'ils nous riaient au nez; ils nous auraient chié dessus que ça n'aurait pas été pire.
Si le public, la pression est le principal problème, SOIT! Mais alors qu'ils s'en aillent aux mercato, si ce club n'est pas fait pour eux. Qu'ils aillent jouer à Saint-Pierre-les-Michelines, ou à l'amicale de Saint-Sauveur, mais qu'ils libèrent la pelouse... On ne leur à rien demandé.
Mais bon, l'OM c'est bien. On se fait plaindre pour toute la presse, on est grassement payé, et on a un SPA dans les vestiaires...
c'est en quoi t pierre les michelines, parce que moi avec mon club on est a deux points de la relegation et j'ai trop de pression ca m'interresse
wiss17 a écrit :moi, moi, moi, M'sieur, je sais qui c'est !!!
Ah la la, le fin montage dans ma citation! Avec le Smiley final collé à ma première phrase
Y'a du L'Equipe là dedans!