Pythéas a écrit :Autrement dit...La mèche et l'allumette, si on ne peut pas se passer de supporter, il est en revanche fort aise de ne pas laisser bourrer le crâne à la population du stade par une presse incompréhensible, imprévisible, aux antipodes de son rôle.
Bien sur, je suis en pleine crise de paranoïa, mais Boucher à parfaitement raison, il le dit avec les formes dues à son éducation professionnelle, avec précision et mots choisis…Dieu que nous sommes loin des méthodes Tapiennes où il suffisait de ligoter le plumitif à une chaise, de lui balancer une brave lampe de 150 watts dans les mirettes, agrémenté d’une bonne giclée de postillons en pleine poire…Ah délicieux temps où le manager général était chez lui ! inspiré des scènes les plus émouvantes des films de Costa-Gravas. Un homme de trop, L’aveu...Z…Il y a parfois de telles similitudes !
Moi, ce que je retiens, c'est qu'il a été obligé de vendre Drogba sinon la situation du club aurait été déstabilisé. Soit EXACTEMENT tout le contrairede ce qu'il a dit le lendemain de la finale de l'UEFA.
Donc, je suis désolé, mais j'ai encore une fois , quand je lis le reste, l'impression d'être pris pour un gogo. De plus, je trouve un peu facile de mettre sur le dos des dirigeants de groupes de supporters, le mécontentement du reste des gens, c'est un peu l'option de facilité qui évite de se poser trop de questions...
Pour finir, en ce qui me concerne, sur le débat du jour (sur au moins 3 topics différents) c'est que, que ce soit le président ou les supporters, ils feraient bien d'apprendre à fermer leur gueule de temps en temps.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Faire le point, quand besoin est, est parfaitement dans le rôle et les attributions d'un Président.
Et par là, je ne dis pas que râler n'est pas dans les attributions des supporters (où de ceux qui croient s'en approprier la nue-propriété, alors qu'ils n'en ont que l'usufruit), mais simplement que ces râles sont disproportionnés et ont quelques relents de chasse à l'homme. :cowboy:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
deepbluebdr a écrit :Je ne crois pas qu'il ai afirmer cela chacun son role il est président et ma foi fait a mon sens corrcetement son boulot.
Si tu relis bien ma phrase, je ne dis pas qu'il n'est pas compétent dans ce domaine, mais je répondais à Revenir13 quant à la compétence sur laquelle on dit s'appuyer afin de contester la politique présidentielle actuelle.
S'il n'y connaissait rien au foot, il ne serait certainement pas à cette place, enfin je suppose. Ses lacunes sont ailleurs à mon sens, notamment au niveau sincérité, ce qui n'est pas surprenant pour un ancien journaliste...
C'est un plein de Bouche(t) !
Les supporters (enfin, les Ultras puisque les banderoles viennent de chez eux) savent ce qui se trame en coulisse, alors que Sir Bouchet nous ressert le traditionnel "ouais, on essaie de ma destabiliser"...
Relisez bien ce qui était marqué dessus et dites moi où les supporters partent en coroñes ???
La cerise parisienne, c'est pas vrai ?
Sa femme à OMTV ?
Le logo défiguré, c'est pas vrai ?
Perso, j'accorderais plus ma confiance à des mecs qui trainent au stade depuis 20 ans qu'à un mec débarqué y'a quelques mois qui promettait un coup de balai sur les magouilles passées (sans ajouter qu'il allait les remplacer par les siennes)...
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
wiss17 a écrit :S'il n'y connaissait rien au foot, il ne serait certainement pas à cette place, enfin je suppose. Ses lacunes sont ailleurs à mon sens, notamment au niveau sincérité, ce qui n'est pas surprenant pour un ancien journaliste...
Ce qui est paradoxal c'est la confiance que certain ont envers l'equipe alors que jusqu'a la preuve du contraire est bien(c'est vite dit)ecrit par des journalistes en activité.
Tovar a écrit :C'est un plein de Bouche(t) !
Les supporters (enfin, les Ultras puisque les banderoles viennent de chez eux) savent ce qui se trame en coulisse, alors que Sir Bouchet nous ressert le traditionnel "ouais, on essaie de ma destabiliser"...
Relisez bien ce qui était marqué dessus et dites moi où les supporters partent en coroñes ???
La cerise parisienne, c'est pas vrai ?
Sa femme à OMTV ?
Le logo défiguré, c'est pas vrai ?
Perso, j'accorderais plus ma confiance à des mecs qui trainent au stade depuis 20 ans qu'à un mec débarqué y'a quelques mois qui promettait un coup de balai sur les magouilles passées (sans ajouter qu'il allait les remplacer par les siennes)...
la cerise parisienne c'est pas vrai c'est une invention de supporter
la cerise sur le gateau quel quelle soit c'est en revanche vrai;
et à ce jour je peux toujours pas dire si FIORESE sera extraordinaire où lamentable à l'O.M, ni toi par ailleurs
sa femme à O.M TV ?
et alors!!! on a meme payé un traitre des années pour qu'il en arrive a insulté nos joueurs au mégaphone.
la encore, coté SUD pas de banderolles d'excuses
le logo défiguré ? s'il c'est ça alors il faut qu'il démissionne tout de suite
je suis à peu pres sur qu'il n'y a pas la moitié du stade qui saurait le dessiner fidèlement ce logo
De plus, la pluspart des groupes pour échapper au droit des marques ,ont crées les leurs...
alors vraiment c'est un epiphénomene le logo.
mais dis moi si demain tu marche dans la bouse tu vas dire que c'est la faute à BOUCHET ou tu lui accordes le crédit de ne pas avoir de chien?
je sais un mec qui n'a pas de chien c'est louche:mf_napole
chauvet a écrit :sa femme à O.M TV ?
et alors!!! on a meme payé un traitre des années pour qu'il en arrive a insulté nos joueurs au mégaphone.
Sur ce coup le Bouchet a fait fort...
Je ne doute pas des capacités de Madame, mais la moindre des choses eût été de démissioner avant de la nominer...
Bientôt, il va mettre son frangin comme entraineur...
Toutes proportions gardées, ses méthodes relèvent du totalitarisme
chauvet a écrit :On a meme payé un traitre des années pour qu'il en arrive a insulté nos joueurs au mégaphone.
Si c'est de l'affaire des SW par rapport à Marlet dont tu parles :
1/ l'affaire à été réglée en interne, aussi bien au sein du groupe qu'entre le groupe et le club. Des mesures ont été prises (pas de sono, etc...) et les personnes concernées sanctionées.
2/ Des excuses PRIVEES ET PUBLIQUES ont été faites, aussi bien directement au joueur en présence de toutes les instances concernées, que par le biais d'un communiqué qui à été édité sur le site off. Une banderole d'excuse, comme tu dis, eût été superflue.
chauvet a écrit :le logo défiguré ?
je suis à peu pres sur qu'il n'y a pas la moitié du stade qui saurait le dessiner fidèlement ce logo
De plus, la pluspart des groupes pour échapper au droit des marques ,ont crées les leurs...
alors vraiment c'est un epiphénomene le logo.
Je t'avoue que ta propension à généraliser les faits m'exaspère un peu. Tu t'avances un peu vite quant à l'attachement des supp. au logo. Et ce n'est sûrement pas parce que les groupes vendent leurs propres productions qu'ils n'en sont pas moins attachés au symbole du club.
Je ne sais pas pourquoi tu en as autant après les groupes, notamment les Ultras et les SW (le SUD, quoi), j'aimerais bien connaître les vraies raisons...
chauvet a écrit :mais dis moi si demain tu marche dans la bouse tu vas dire que c'est la faute à BOUCHET ou tu lui accordes le crédit de ne pas avoir de chien?
je sais un mec qui n'a pas de chien c'est louche:mf_napole
Ch'uis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire...
Tout n'est pas de sa faute, mais on lui en voudrait moins s'il arrêtait de nous prendre pour des abrutis en multipliant les contre-vérités...
CheeSy a écrit :Ca change quoi ? Que sa femme soit à la tête de la chaîne ou pas, Bouchet en a le controle non ?
disons que ça accentue son image de personne opportuniste et dont les intérêts personnels passent avant ceux du club. C'est vrai que niveau communication, c'est assez mal pensé...
wiss17 a écrit :disons que ça accentue son image de personne opportuniste et dont les intérêts personnels passent avant ceux du club. C'est vrai que niveau communication, c'est assez mal pensé...
Je ne te demande pas ce que tu aurais fait à sa place wiss, mais ce que ça change. Si c'est son l'influence sur son image qui te dérange, c'est pas tres grave.
CheeSy a écrit :Je ne te demande pas ce que tu aurais fait à sa place wiss, mais ce que ça change. C'est son l'influence sur son image qui te dérange, c'est pas tres grave.
J'ai pas dit que ça me dérangeait, je m'en fous royalement de sa femme... :nono1: