Cette idée des 3 milieux defenseifs est tres bonne .... Ca laisse Pedretti libre de diriger la relance .... et Costa ou Ndiaye peuvent ainsi participer plus librement a l'animation offensive ce qui provoque du surnombre...
Derniere minute ... corner rennais repousser par Barthez ... nouveau corner .... on est un peu moins bien en cette fin de mi temps, mais on ne se fait pas bouger.
Teddy Bear a écrit :Les deux blocs (packs ... ) se neutralisent ... on sent de l'envie chez les marseillais.... beaucoup d'interchangements sur le terrain.
.... je cherchais le mot depuis tout a l'heure ... permutations c'est mieux.
22-09-2004, 18:48 (Modification du message : 22-09-2004, 18:50 par Olorin.)
Teddy Bear a écrit :Cette idée des 3 milieux defenseifs est tres bonne .... Ca laisse Pedretti libre de diriger la relance .... et Costa ou Ndiaye peuvent ainsi participer plus librement a l'animation offensive ce qui provoque du surnombre...
Pas si nigo l'la caution Marseillaise, on se fait bouffer au mileu et ben il met 3 recuperateurs pour faire le surnombre.:thumbup:
Campana a écrit :Pour moi la meilleure mi-temps depuis le début de la saison et de loin, comme quoi hein :whistling
D'accord meme si je n'ai pas vu le match de Bordeaux...
vraiment dommage ce penalty .... ... je vous laisse j'ai dix bieres a me faire a la mi temps ....
Dav_ a écrit :Bonne tactique, sauf pour Marlet qui est comme d'habitude inexistant. Il faudrait Bamogo à sa place.
Barthez toujours aussi excellent, Luyindula a l'air en forme tout comme Fiorèse.
Enfin un match où l'on prend du plaisir à regarder.
Je ne suis pas d'accord pour Marlet ... je lui reproche evidemment son penalty ... mais sinon je trouve qu'il fait un bonn match. Il se rend tres diponible et sert assez souvent de point d'appui aux autres joueurs offensifs ....
Un but casquette et on rentre à la maison. :angel_not
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away