18-09-2004, 22:14
merci les aminches et bonne soirée
merci les aminches et bonne soirée
Bouricao a écrit :Faut dire que la paire de milieux défensifs est gravement muselée! Ca va etre la mm pr chaque equipe qui vont tomber sur nous, notre point fort est notre point faible.Une paire c'est 2 joueurs Hors là, je n'ai aperçu qu'un demi Pedretti et un moins que rien de Costa Donc, ça fait pas une paire En fait, tout est bon à jeter, l'eau du bain, le bébé et la baignoire Je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien foutre de tout e leur sainte semaine Comment peut-on à ce niveau d'ambitions manquer autant de fond de jeu?????? Y a rien C'est des bourriques qui s'évertuent à perdre les pauvres ballons qu'ils ont toutes les peines du monde à récupérer ou que leur offrent les adversaires. Merci Môôôôôôsieur Barthez
Mais ce que j'en dis...
18-09-2004, 22:17
Dany a écrit :Une paire c'est 2 joueursD'accord ... mais le probleme de la recuperation se pose à l'ensemble de l'equipe. Il n'y a pas de repositionnement defensif de nos attaquants et de nos ailliers qui partent au pressing inutilement puisque le reste de l'equipe ne suit pas ... Barthez 10/10 .... après le soutient qu'il a fait a la caution Marseillaise il a sauvé la baraque ... d'ici a ce qu'ils se touchent dans les vestiaires.... :mf_farmer
18-09-2004, 22:27
C'est quand même dingue que toulouse soit victime d'un hold up au vélodrome.....
Merci Barthez....
Merci Barthez....
Une victoire qui à un goût de défaite tellement l'expression de "hold-up" prend tout son sens face à la prestation des hommes ( quid de la présence de couille) d'la caution Marseillaise. Un match soporifique, un niveau de jeu...inexistant, un équilibre ....déséquilibré. A qui jeter la pierre? 1 - aux milieux offensifs??? On se plaignait l'an dernier du manque de milieux offensifs, de sauter les lignes. La paire Fiorése/Cheyrou coupable?? Ma réponse est non. Ils ne reçoivent aucun ballon. Aucune combinaison Beye/Fio ni Liza/Cheyrou. Aucun écartement du jeu, ils ne recoivent aucun bon ballon.Nada, peau de zobe on saute les lignes parce qu'on les trouve pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'ils étaient marqués. On ne les recherche pas, pas de construction. 2- Ecker nous réduit à 10? la caution Marseillaise veux voir qui a des coroñes....notre Johnny souffrerait-il d'un excés de testosterone??? La meilleur défense olympienne de tout les temps était composé d'eric le farouche, de Carlos le terroriste, de bernard la faucheuse et de joce le gentil. Hormis Joce , tous étaient de la trampe du Johnny qui n'a pas à rougir de ses distributions de baffe. Ses coroñes valent plus que le poid de "Pedretti bourses molles". 3- L'OM un rouleau compresseur?? Non , on est des merdes à la récupération, au harcélement. On nous présente Pedretti-Da Costa comme la meilleur paire du championnat, désolé mais pour l'instant la paire Flamini-N'Diaye harcéle plus et recup' plus de ballon que les deux compéres. C'est comparer deux bulldogs à deux caniches. Des relances hasardeuses, la non-direction du jeu, un harcélement timide digne d'un puceau impressionné par la scéne denudée de Marion Cottillard dans Taxi2. La grosse déception, pour ma part est là. Rendez nous Mathieu et Sylvain, les deux erzats du fabio ne valents pas une bourse des 4 de la paire de milieux défensifs de l'an dernier. Qui a des coroñes??? Johnny biensur !
18-09-2004, 22:29
Ambiance du vel ...
18/09/2004 Foot - L1 : Les Marseillais pas contents ! Des grandes banderoles hostiles à la direction du club et traduisant le mécontentement des supporteurs au regard du début de saison décevant ont été déployées sur une grande partie du virage sud du stade Vélodrome, samedi, avant le coup d'envoi du match contre Toulouse comptant pour la 6e journée. «Dreyfus, toujours aussi fantôme», «Joueurs: des internationaux pour une équipe de CFA», «Tous responsables: bougez-vous le cul ! Il faut le titre», «Pape Diouf: 38 millions pour une cerise parisienne (allusion au recrutement de l'ex-attaquant du Paris-SG Fiorèse) et le reste», «la caution Marseillaise: 3-5-2, 3-4-1-2. Résultats: 1-3 et 2-0 (défaites contre Metz et Sochaux)» pouvait-on ainsi lire dans le virage des Ultras. Dans le même temps, le virage nord entamait une chansonnette en l'honneur de Didier Drogba, idole de la saison dernière parti à Chelsea, tandis que le public sifflait le nom de Fiorèse lors de la présentation des équipes.
18-09-2004, 22:40
Et dire que José veut nous faire passé Déhu comme le messi....l'éclair viendra de son expérience et de ses transversales....
Alors trop fort le Pedretti? J'en voulais pas....et il me donne raison, à mon grand regret. Ce soir il a même pas le niveau de Trevor Steven.
18-09-2004, 22:52
LXhere a écrit :Et dire que José veut nous faire passé Déhu comme le messi....l'éclair viendra de son expérience et de ses transversales.... Analyse que je partage ... mais toute la responsabilité n'est pas que sur nos deux milieux def ... on ne joue pas en equipe et a partir de la , on crée les décalages dans notre milieu et notre defense pour les adversaires... Du travail, du travail ... mais en attendant seul le resultat compte:punk1: . Pedretti et Costa n'ont pas tout perdu en arrivant chez nous... j'espere qu'avec le temps on arrivera a voir une equipe de football ... Prochaine echeance la bretagne mercredi ... pas le temps de s'apaisantir sur la maniere de ce soir.
18-09-2004, 22:53
Teddy Bear a écrit :Ambiance du vel ... Oh purée, y'a que les ultras qui ont des coroñes dans ce stade, au moins, ils sont pas content, ils le disent, ce qui a pas empeche une bonne ambiance ce soir. Pour la match, enorme Barthez, prometteur Nasri qui a montre plus que nos deux amis Fiorese et Cheyrou en 30 min Fiorese, il a du Marlet en lui, la meme capacite à se faire oublier :mf_laughb Bon ben on a encore vu un match de bouse, on se serait cru 4 ans en arriere, avec Pouget et compagnie quand on gagnait les matchs au couteau
18-09-2004, 22:54
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yankee, ça faisait longtemps
18-09-2004, 23:33
Le gros plus de notre brillantissime entraîneur, c'est qu'il arrive à faire déjouer sa propre équipe. Respect. :thumbup:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-09-2004, 23:38
jsais pas mais c'est comme dans le film un jour sans fin...
on vit toujours la meme chose avec l'om, ça en devient fatiguant mais fatiguant....
18-09-2004, 23:40
Teddy Bear a écrit :Analyse que je partage ... mais toute la responsabilité n'est pas que sur nos deux milieux def ... on ne joue pas en equipe et a partir de la , on crée les décalages dans notre milieu et notre defense pour les adversaires... perdretti et costa en résiliation de contrat la saison prochaine0..... allez on y croit!!!!!!!!!!!
19-09-2004, 00:01
(Modification du message : 19-09-2004, 00:03 par Teddy Bear.)
Yankee a écrit :Oh purée, y'a que les ultras qui ont des coroñes dans ce stade, au moins, ils sont pas content, ils le disent, ce qui a pas empeche une bonne ambiance ce soir.La meilleure nouvelle de la soirée ... content de te revoir ... :y: ta paillasse a été changée et est toute propre... C'est vrai que l'ambiance a été bonne ... Fio a meme ete applaudi a sa sortie alors qu'il n'a pas fait un bon match. Cheyrou je l'ai trouvé meilleur, il reprend le rythme petit a petit ... mais Nasri, il n'a rien montré de special... dans tous les cas il n'a rien apporté de plus.Il ne faut pas l'encensé dès qu'il touche la balle non plus ... En revanche je ne vois pas pourquoi on s'en prend encore a Dreyfus ... mais bon l'habitude on va dire.
19-09-2004, 00:56
LXhere a écrit :Merci Barthez.... *** QUI A DES coroñes ???? ZAT IZ ZE KOUESHTIONNN... comme dirait DD !
19-09-2004, 01:27
des coroñes de boeuf si jeune Mabuze! la Team intime aime les rondeurs et le montre
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-09-2004, 02:14
Marre Vraiment il y en a Marre !!
On bas le leader invaincu toulousain, on lui inflige sa premiere defaite de la saison, certes dans la difficulté, et le vélodrome siffle !!! mais c'est du jamais vu ! Vous reclamez du jeu lechez, un fond de jeu la maniere, mais vous vous attendez a quoi, l effectif a ete renouvellé a 80 pour cent, vous croyez que tout ca viens en 1mois et demi, ca se saurai qd meme ! et encore quand je dis un mois et demi je suis gentil je prend pas en compte les coupures international ou a l entrainement y a plus personne !! Faut savoir se satisfaire de ce que l'on a des fois !! je prefere gagné de cette maniere que de perdre comme ca ete le cas contre metz ! regardez lyon ils ont archi dominé manchester ils archi domine ce soir... pour quel resultats ?? 2 points ? genial ! Bordel laissez les bosser en paix,le talent est la, la victoire de ce soir prouve au moins une chose cette equipe a des trip ! un punaise de caractère sinan elle aurait jamais remporter la rencontre.. une choses est sur les sifflets n'ont jamais apporter la serenité et encore moins les automatismes... si ca continue vous savez quoi ? ben c'est notre publique qui foutre la saison en l'air et qu'ils viennent pas se plaindre apres... le vel' connaisseur... MON C** !!
19-09-2004, 02:39
The Killer a écrit :Marre Vraiment il y en a Marre !! le vélodrome vois tu, on lui a promis la meilleure équipe depuis 10 ans. alors le leader invaincu toulousain, excuse moi ça fait rigoler tout le monde, on parle pas du real là. le tfc a une bien belle équipe, mais si ce soir ils avaient joué la meilleure équipe de l'om depuis 10 ans ils auraient explosé en plein vol.
19-09-2004, 02:52
c'est vrai qu'elle se monte en 1 mois et demi la meilleur equipe depuis 10 ans...
y a qu'a regarder l'equipe de france actuel, me dit pas que les joueurs ont pas le niveau... :ph34r: ce match on l'aurai perdu y a pas si longtemps...
19-09-2004, 02:57
Yankee a écrit :Oh purée, y'a que les ultras qui ont des coroñes dans ce stade, au moins, ils sont pas content, ils le disent, ce qui a pas empeche une bonne ambiance ce soir. là on les gagne au canif... |