15-09-2004, 09:10
« Drogba, there is only one Drogba » (Drogba, il ny a quun seul Drogba) se mirent alors à chanter les 3 200 fans de Chelsea...
Ana flamoute ?
15-09-2004, 09:10
« Drogba, there is only one Drogba » (Drogba, il ny a quun seul Drogba) se mirent alors à chanter les 3 200 fans de Chelsea...
Ana flamoute ?
15-09-2004, 09:13
Campana a écrit :« Drogba, there is only one Drogba » (Drogba, il n?y a qu?un seul Drogba) se mirent alors ?hanter les 3 200 fans de Chelsea... "DROGBA, DROGBA, ON T'ENZUTE" chanta le reste du public
15-09-2004, 09:44
"Excellente analyse mais pour moi les (mauvaises) années se suivent et hélas se ressemblent. Combien de fois n'a t-on pas entendu l'an passé la même rengaine. "on va se remettre au travail" "On n'a plus droit à l'erreur" "C'est un accident" et patin et couffin . . . Je suis désolé mais cette équipe je la sens pas notamment sur le plan offensif où on a dégun. Nos 3 "perles noires" ne valent pas tripette. Il faut être jobastre pour penser que ces trois pseudo attaquants vont claquer 30 ou 40 buts à eux trois. Comment peux t-on penser que c'est une question moral et qu'en une semaine les joueurs vont se transcender ? Le championat a commencé y a un mois et depuis le 1er match le malaise est grand. Avez vous depuis le match de Bordeaux des améliorations ? Le recrutement offensif est un fiasco et avec un entraineur niveau CFA je vois mal l'OM devenir conquérant comme au temps où on n'attendait pas la 90 ème minute pour marquer un but, où on savait jouer le pressing très haut et où le seul objectif était de marquer des buts. Désolé d'afficher un tel pessimisme mais les 5 premières rencontres ne me laissent rien espérer de bon pour cette saison. Faut virer la caution Marseillaise, les deux pieds Nickelés (Bouchet et Diouf) et espérer recruter de vrais attaquants au mercato. Alors on pourra espérer . . . RAZIBUS"
mais mais mais menfin!!! Il y a deux ans, nous fumes qualifié en LDC grâce à notre solidité défensive (symbolisée par le tendem Leboeuf/DVB : je l'écris en tout petit pour pas géner:ph34r: ) . Qui est-ce qu'on avait devant ? Drogba ou Baka? Et pis d'abord, mossieu Razibus, ou qu'elle est votre bafouille de présentation dans notre fumerie? Partie en fumée ? ;) __________________________________________________________________ Vous voulez être libre de penser. C'est d'accord ! Je vous l'accorde. Allez-y, pensez maintenant ! (Dave, dans toutes bonnes audiothèques qui se respectent)
15-09-2004, 11:45
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8772
Hemdani et Déhu encore forfaits, Ferreira ne rentre que jeudi ou vendredi :thumbup:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
15-09-2004, 12:22
Manolito a écrit :http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8772 Perdu pour perdu, je réclame le retour du Grand Léchant Mou comme libéro, juste pour faire plaisir au Calife
Ana flamoute ?
15-09-2004, 12:38
Ce que je pensais aussi, mais maintenant faudrait savoir ce qu'ils en ont fait :ph34r:
15-09-2004, 12:52
Manolito a écrit :Ce que je pensais aussi, mais maintenant faudrait savoir ce qu'ils en ont fait :ph34r: Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir :ph34r:
Ana flamoute ?
15-09-2004, 12:57
Campana a écrit :Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir :ph34r: Après les p'tits shorts ce sera la prochaine création opiOM avec le chinetoque ! le mug !
15-09-2004, 13:03
Campana a écrit :Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir :ph34r: Décidemment cet homme est de tous les combats. En plus d'être Calife d'opiOM il travaille à la reconversion des anciens joueurs de football. Respect
15-09-2004, 13:21
:nono1: j'avions point vu que par là le pauvre Philou etait encore une fois broquardé
Riez riez mais rira bien qui rira le dernier un mug Christanval ? ou ça ou ça ? j'achete Meite N'diaye ou christanval meme combat à mon avis m'enfin les railleries d'un vieux toubib ex nigophile toujours perrinophobe et par dessus tout membre de la secte des adorateurs de JMA au point de se coiffer de la meme manière, ne me touchent en aucun cas :surfing:
Juste une petite réponse
pour ajouter au sentiment volontairement "poilémiste": à la question:- Citation :Côté joueurs, ça reste quand même un sacré énigme comment ce fait-il que depuis des lustres un joueur qui arrive à l'OM devienne du jour au lendemain un chèvre ? Dalmat, Luccin, Pires, et tant d'autres ... On dirait qu'il y a d'autres enjeux que l'aspect sportif. ce que le monde journalistique appele "un public", "exigeant", "passioné", "vindicatif" sont autant d'adjectifs pour ne pas dire qu'une partie des braillards qui se veulent les representants des supporters marseillais ne comprennent absolument rein à la gestion d'un club au niveau de la L1 , ainsi que de l'art de sublimer les capacités de nos troupes du reste . :mf_cupidh La plupart du temps, on voudrait voir arriver des Zidanes de 15 ou 16 ans ;mais on oublie qu'avant d'etre des joueurs ce sont des etres humains. Des jeunes qui laissent tout derriere eux pour tenter une aventure face à un public "exigeant" :whistling il faut avoir une sacré force de caratère pour réussir ici si on loupe ses débuts. Depuis Abédi Pelé et Chris WADDLE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu réussir un loupé de la premiere heure ... Seul CAMARA avait été "timidement" poussé dans ses limites par le public, mais en fait, je me demande si, à l'époque, s'était pas un peu, aussi, pour se foutre de sa gueule que le public criait sur lui dans ses memorables chevauchées... De ce fait , quand tout va bien, le vel peut pousser son équipe jusqu'au porte de la coupe UEFA, et parce que cela dépassait nos ambitions initiale. Dès que l'objectif parait réalisable le public marseillais devient "exigeant" (cad pour moi: "TRES CON") en demandant sytematiquement aux joueurs de gagner, en mettant des sacs de buts et en ajoutant "La" maniere ,dont on se demande encore ce quel est. Quand tu dis Citation :"On dirait qu'il y a d'autres enjeux que l'aspect sportif???"Effectivement, il y a meme un secret que personne ne révèle : Et c'est ce que je viens de dire, il est un tabou incroyable au stade qui se veut etre le meilleur du monde. c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse :jout1: Et aucun journaliste, commentateur, et meme dirigeant ne confirmera cela, car nous sommes leurs clients et il est établit que l'on allume pas sa clientelle. Pour ma part, j'aurais préfèré que l'on écrivît pour le vél': que son public est "connaisseur" ou "derriere son équipe quelque soit le le score", plutot que d'avoir un "public exigeant" s'étalant lamentablement dans la une de nos journaux Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans .:poster_oo
15-09-2004, 14:02
je suis malheureusement de ton avis, si nous ne nous mettions pas à siffler les nouveau dès le premier contrôle manqué, peut-être certains joueurs pourraient-ils montrer leur potentiel avant d'être définitivement condamné
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
15-09-2004, 19:26
Je suis assez d'accord avec ce que tu écris Chauvet. Mais le fameux public "passionné" n'est-ce pas le même chauvinsime que l'on rencontre partout ailleurs ? Ce public du Vel' y est plus nombreux et bruyant - certains pensent même à en augmenter le nombre.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les journalistes locaux et régionaux, ils attisent le feu, ils flattent les mauvais côtés du public, à chacun son fond de commerce. Mais, les "dirigeants délégués" sont-ils vraiment malins quand ils avancent n'importe quels propos, quand ils promettent une fameuse cerise. Il y a 3 ans, tout semblait prendre un nouveau chemin, ce même public acceptait souvent à contre coeur des matchs insipides à condition qu'il y ait des résultats encourageants ; et puis la LDC enflamma tout, et patatra ça été le retour à la case départ du "n'importe quoi". Beaucoup de forumistes l'écrivent, on ne comprend rien à la politique du club. Or quand il n'y a pas de projet clair et évident pour guider un groupe alors le risque est grand de gamberger dans la nostalgie, de ressasser de vieux plans et de recommencer les erreurs d'hier parce qu'il n'y a plus rien pour galvaniser les frustrations, des joueurs, des spectateurs et des supporteurs. Ce n'est plus de temps qu'il faut, c'est de la sueur tant pis pour la manière. Remarque sur les cartons jaunes et rouges - on pourrait dire que cela souligne l'expérience ou le côté vicieux d'une équipe - c'est Monaco qui mène (16 jaunes & 0 rouge) étonnant n'est-ce pas ?
15-09-2004, 20:49
chauvet a écrit :Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-09-2004, 22:15
chauvet a écrit :Juste une petite réponse pour ajouter au sentiment volontairement "poilémiste": à la question:- ce que le monde journalistique appele "un public", "exigeant", "passioné", "vindicatif" sont autant d'adjectifs pour ne pas dire qu'une partie des braillards qui se veulent les representants des supporters marseillais ne comprennent absolument rein à la gestion d'un club au niveau de la L1, ainsi que de l'art de sublimer les capacités de nos troupes du reste . :mf_cupidh La plupart du temps, on voudrait voir arriver des Zidanes de 15 ou 16 ans ;mais on oublie qu'avant d'etre des joueurs ce sont des etres humains. Des jeunes qui laissent tout derriere eux pour tenter une aventure face à un public "exigeant" :whistling il faut avoir une sacré force de caratère pour réussir ici si on loupe ses débuts. Depuis Abédi Pelé et Chris WADDLE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu réussir un loupé de la premiere heure ... Seul CAMARA avait été "timidement" poussé dans ses limites par le public, mais en fait, je me demande si, à l'époque, s'était pas un peu, aussi, pour se foutre de sa gueule que le public criait sur lui dans ses memorables chevauchées... De ce fait , quand tout va bien, le vel peut pousser son équipe jusqu'au porte de la coupe UEFA, et parce que cela dépassait nos ambitions initiale. Dès que l'objectif parait réalisable le public marseillais devient "exigeant" (cad pour moi: "TRES CON") en demandant sytematiquement aux joueurs de gagner, en mettant des sacs de buts et en ajoutant "La" maniere ,dont on se demande encore ce quel est. Quand tu dis Effectivement, il y a meme un secret que personne ne révèle : Et c'est ce que je viens de dire, il est un tabou incroyable au stade qui se veut etre le meilleur du monde. c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse :jout1: Et aucun journaliste, commentateur, et meme dirigeant ne confirmera cela, car nous sommes leurs clients et il est établit que l'on allume pas sa clientelle. Pour ma part, j'aurais préfèré que l'on écrivît pour le vél': que son public est "connaisseur" ou "derriere son équipe quelque soit le le score", plutot que d'avoir un "public exigeant" s'étalant lamentablement dans la une de nos journaux Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans .:poster_oo Vous entendez? Ecoutez! "Bong!Bong!Bong!". On dirait le "bong!" que ferait un lourd marteau pillon percutant le cul ivre (de 2) d'une grande cruche vide. Mais non ! C'est Chauvet, bastonné par le rouleau à patisserie de sa femme parcequ'il est encore rentré ivre mort. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sauvera une fois de plus sa peau, car "Chauvet parle le Bong"!! Dommage...
15-09-2004, 22:17
le public du vél est surtout bien entêté car continuer à remplir ce stade en dépit du spectacle proposé, c'est comme la mouche qui cent fois de suite essaye de sortir et se fracasse contre la vitre...notre véritable problème est la totale méconnaissance du ballon rond de la part de nos sergents recruteurs. Ils pouvaient cette année bâtir une grosse équipe, au final, l'OM 04-05 ne ressemble à rien.
Je prends le pari que Luyindula, Bamogo et Meité giclent au prochain mercato quand l'OM aura 12 points de retard sur le leader...quand au nigaud, le pauvre, son sort sera rêglé bien avant
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-09-2004, 22:45
Cobl a écrit :le public du vél est surtout bien entêté car continuer à remplir ce stade en dépit du spectacle proposé, c'est comme la mouche qui cent fois de suite essaye de sortir et se fracasse contre la vitre...notre véritable problème est la totale méconnaissance du ballon rond de la part de nos sergents recruteurs. Ils pouvaient cette année bâtir une grosse équipe, au final, l'OM 04-05 ne ressemble à rien. Qu'on arrête de nous dire qu'il faut du temps pour bâtir, c'est terminé tout ce blabla, qu'on ne vienne pas me dire que 10 ans c'est trop peu pour monter une grosse équipe, ça suffit ces conneries.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-09-2004, 23:44
Prédiction, ce week end on pleurt de ne pas avoir pris Moreira, et de se retrouver avec Fiorése à la place....
16-09-2004, 00:11
LXhere a écrit :Prédiction, ce week end on pleurt de ne pas avoir pris Moreira, et de se retrouver avec Fiorése à la place....C'est à dire que j'ai déjà les yeux rougis M'enfin, Fiorèse va bien nous faire mentir, hein Fiofio ?:mf_w00t2:
16-09-2004, 00:13
Vodevil a écrit :Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple.C'est pas faute d'avoir essayé, du moins de les pousser à la démission : Pouget, Cyprien... |