16-09-2004, 19:27
Ernesto a écrit :Walker Texas Ranger ?Faut qu'on parle Ernesto :mf_doctor
Derrick ?
:whistling
16-09-2004, 19:27
Ernesto a écrit :Walker Texas Ranger ?Faut qu'on parle Ernesto :mf_doctor
16-09-2004, 20:33
Campana a écrit :Personnellement, je souffre d'une forme subaiguë de Batllesmania, m'ayant conduit à adopter une tonsure des plus élégantes et un accent toulousain assez prononcé :mf_doctorce doit etre du plus bel effet, effectivement . chante un peu Michèle pour voir ? Pixie a écrit :C'est qu'est ce que j'lui dit tous les joursHeu ! j"avais pensé à Maggy avec Marthe Villalonga ou Sheriff fait moi peur! Une pensée pour daisy Duke qui me faisait:mf_dribbl !
17-09-2004, 07:35
Albibac a écrit :Pause café :smoke1: :groupwave :woot_jump Cet Albibac est décidemment trop fort :y: Pas comme ce :mf_doctor
17-09-2004, 13:41
Kalam :soccer_h4 ta
A la manière d’Aznavour Un petit hymmne au réveil… Quand le public se remémor’ Tous les vivats, tous les encor Oh subterfuge... D’un passé vieux de plus d’un lustre Qui nous rehausse, mais souvent frustr' Car on nous juge... Nous accrochant à not' passé En trop souvent tuant rosée De renaissance... Alors qu’hier c’est dépassé, Oui ! les rancoeurs de nos aînés, Font nos absences... Pendant ce temps, avec du coeur, Mais aussi beaucoup de labeur… Voyez Toulouse... Qui fait d’sa joie un sauf conduit Mais sur un bec en ce sam’di… tombera l’Ouz’ ! Si d’outre-Manche, un vent nouveau À semblé colmater nos maux, C'est dérisoire... Alors, les gars, réveillez-vous ! Mettez le leader à genoux... Vous êtes des homm’... pas que du Bizz…
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
17-09-2004, 14:06
:y: Très joli tout ça!
revenir13 a écrit :Alors, les gars, réveillez-vous !Je crois que c'est effectivement le seul mot d'ordre de ce week-end: enfin se sortir les tripes pour un maillot, à défaut de faire rêver les foules avec un jeu léché...
17-09-2004, 17:02
Kalamáta a écrit ::y: Très joli tout ça! Il descend de sa montagne avec ses sabots....
17-09-2004, 18:33
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791
LE TIFO PUBLICITAIRE FAIT SON ENTREE AU VELODROME je commence serieusement à fatiguer là :(
17-09-2004, 18:40
Pixie a écrit :http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791 Ils font dans le social maintenant........ Non, en fait, ils veulent que tous les supporters aient un boulot pour pouvoir acheter pleins de produits dérivés.......
17-09-2004, 18:53
Pixie a écrit :http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791sur le fond du "système", ça ne me dérange pas plus que ça, si ça peut aider quelques gaziers à trouver un peu de taf. mais avec l'ami bouchet, il y a surement une poule aux oeufs d'or qui se cache là dessous
17-09-2004, 18:58
paddy a écrit :sur le fond du "système", ça ne me dérange pas plus que ça, si ça peut aider quelques gaziers à trouver un peu de taf. C'est le debut de l'américanisation de la pub au stade genre on file des ordis dans les ecoles et c'est Mac do qui paye... ça rend service et les gamins dés la maternelle sont gavés d'images Mac do jusque dans leur classe.
17-09-2004, 19:05
God is on the TV.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-09-2004, 19:39
Pixie a écrit :C'est le debut de l'américanisation de la pub au stade genre on file des ordis dans les ecoles et c'est Mac do qui paye... Ca me fait plaisir de voir que tu es de cet avis Ils étaient beaux les discours pseudo-gauchiste quand il était au nouvel obs, mais quand il s'agit de les mettre en pratique il n'y a plus personne
17-09-2004, 19:46
ATTENTION AMIS SUPPORTERS DES LA SEMAINE PROCHAINE L'OM INNOVE ENCORE avec la création du pin's chantant :y:
Voui voui un pin's qui chante a votre place donc plus besoin de vous égosiller exemple: "Allez l'OM, Allez l'OM Allez l'OM avec justin bridou" Et si ça fait pas assez de bruit on passera aux speaker chantant pendant le match :chinese: Exemple: "Du virage Depé s'élevera la ferveur du peuple Marseillais qui est content de se rendre au quick juste aprés le match" Et en plus ils nous rendent service :mf_lust: cool merci qui ? merci cricri
17-09-2004, 19:49
Y'avait pas de raison à ce que l'OM échappe à son OM coiffure
Remarquez y avait déjà les clio d'occaz série OM
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
17-09-2004, 19:53
Pitié pas ça ! A propose de pub, personne n'a vu mercredi soir sur canal l'émission de Denisot avec DD ? Y'avait un reportage sur le Chelski Village, impressionnant. Autour du stade, y'a un hotel, un café, des magasins et une boite de nuit au nom du club !
17-09-2004, 19:56
ouaip j'ai vu, on se serait cru à Disney land
17-09-2004, 20:51
Le groupe de la défaite :
Barthez, Gavanon - Beye, Ecker, Méïté, L.NDiaye, Lizarazu - Batlles, Br.Cheyrou, Sy.N'Diaye, Pedretti, Costa, Nasri - Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Marlet.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-09-2004, 21:00
A l'OM, on ne change jamais une équipe qui perd
|